Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
27
posts
13222
commentaires
17598
likes reçus

Tous ses commentaires

Tout dépend où tu situes la limite entre l'Europe "centrale" et l'Europe de l'Est ... d'ailleurs y a t-il encore une Europe centrale ? ;)) Je parle d'un point de vue géopolitique, pas géographique, bien sûr ... 

Oui il faut quelqu'un capable de mettre des tunes ... sans les emprunter (suivez mon regard en direction du nooooooord ...) ni en avoir besoin pendant disons 10 ans !!!Bon, ça fait quand même un moment qu'ils cherchent nanard et roro, s'ils trouvent pas c'est qu'il y a peut-être un problème !

j'aime bien Curko, mais là il enfonce une porte grande ouverte ! Par contre s'il a des contacts en Europe de l'Est à présenter à Nanard et Roro, qu'il ne se gêne pas ...

de toutes façons, Cabella malgré toutes ses qualités, n'avait pas fait de miracles aux matchs allers, avec Pajot, Hernani, Selnaes, Diousse, Dabo ou encore Maiga derrière lui. Sans une solide base (défense centrale, latéraux, milieux défensifs), Cabella n'apportera pas grand chose à l'ASSE ! L'investissement global à effectuer est colossal !!! 

12 mn de possession pour un seul joueur ça me semble énorme, voire impossible.  Bon, la lecture de l'article dans le lien éclaire un peu ma lanterne : le % c'est par rapport au temps de possession total de l'équipe. Donc contre PSG la possession pour l'ASSE était de 46%, soit 41 mn sur 90 mn, et donc le temps de possession de M'Vila était d'un peu plus de 5 mn. En réalité c'est encore plus faible car la possession d'une équipe par rapport à l'autre ne se calcule pas sur 90 mn, mais sur le temps de jeu effectif qui ne représente que 60 mn environ en moyenne. Donc la possession de M'Vila représente à peine 3'45''Ce % n'a d'intérêt que de comparer l'influence respectives des joueurs sur le jeu de leur équipe.

jofran - jeu. 12 avril à 19h29 sur Paquet évoque le cas Gasset

euhhh ... quel revirement de projet sportif ? Moi j'ai plutôt l'impression que Paquet a inventé l'eau tiède ...

c'est quoi le "temps de possession du ballon" exprimé en % ? % de quoi au fait ?

Il faut dire que ceux qui font les discours sont aussi de meilleure qualité ;)Blague à part, si cet état d'esprit pouvait imprégner durablement l'ASSE, et bien même en cas de départ au prochain mercato et même s'il n'y avait aucune qualification européenne, au moins ces grands joueurs ne seraient pas venus pour rien. 

jofran - jeu. 12 avril à 17h43 sur La 5e place assurément Européenne !

j'y ai pensé aussi ! Quelqu'un peut confirmer ?Sinon, si la 6ème place devient qualificative pour le 2ème tour des préliminaires de l'EL, à quoi qualifierait la 5ème place dans ce cas ? 

Katranis est encore en post-formation ... on va quand même pas griller cet espoir !!! 

jofran - jeu. 12 avril à 17h32 sur Mercato : La Turquie pour Bamba ?

Arrête avec tes rumeurs ... :)) 

jofran - jeu. 12 avril à 13h51 sur Paquet évoque le cas Gasset

A noter qu'il n'est pas précisé de quel mois il faut attendre la fin, pour être fixé sur l'avenir de JLG ...

jofran - jeu. 12 avril à 13h50 sur Paquet évoque le cas Gasset

Oui, et comme nanard, qui aurait les moyens, ne veut pas remettre au pot tant que roro, qui lui n'en a aucun, est encore là, l'ASSE est coincée. Et cette situation ne facilite pas les éventuelles discussions avec un futur investisseur. 

jofran - jeu. 12 avril à 13h47 sur Paquet évoque le cas Gasset

même pas ...  

Il a récupéré son permis ? 

Non, là on a ce qu'il faut ... juju sablé ... 

Et Janko à la place de Debuchy ... 

Voilà ... 

Merci @passionVERT, à toi aussi ! Et peut-être à + tard sur un autre fil ;) 

ah ah !!! j'allais l'écrire :)) 

de Guingamp ... 

Pour ceux qui vouent l'Equipe aux gémonies, rappelez vous quand même que B. Lions annonçait dès juillet dernier la discorde entre OG et les dirigeants ...

Non, l'ASSE l'a acheté ... zéro euro, avec clause de partage 50/50 de la valeur de revente avec les italiens. Ce qu'on ne sait pas (donc pure supputation de ma part) c'est s'il y a ou non une clause de revente obligatoire à la fin de la saison, ou bien une clause de revente obligatoire si une proposition d'un certain montant arrive). En tout cas, on est pas loin de la co-propriété de joueur pourtant interdite en Europe. 

j'ai peur que tu sois un peu déçu par "l'âme" de l'équipe fin mai début juin ...  

tu crois qu'il y a une clause de réserve de propriété dans les transferts de joueurs ? Moi non ! Il ne s'agit pas d'une vente de marchandise mais du rachat des dernières années d'un contrat de travail. On est pas dans le domaine commercial là.

Mais l'Etrat n'appartient pas à l'ASSE, mais aux SCI de roro et nanard !!! Et comme l'emprunt n'est pas encore soldé, il va falloir encaisser quelques loyers supplémentaires versés par dame ASSE !!! 

jofran - mer. 11 avril à 17h57 sur L'ASSE veut conserver Bamba

Mais Bamba, il a déjà fait son choix ! il va partir libre et toucher une belle prime à la signature et un joli petit contrat (après, sera t-il à la hauteur ? c'est un autre sujet). L'affaire est pliée depuis longtemps et les dirigeants ne font que de la com là-dessus, pour ne pas qu'on puisse dire qu'ils n'auront pas tout essayé pour le garder.Quant à l'attitude et aux performances du joueur depuis la trêve, elles sont sans doute dues à la nécessité pour lui de se valoriser au mieux.Le vrai message de Paquet sur Bamba, c'est : roro tu as été nul, ne touche plus jamais aux contrats des joueurs ! cosigné nanard !!!

Excellente conclusion passionVERT !!! Marre des beaux discours, place aux actes ! D'ailleurs, aucune info sur "l'investisseur puissant" ? 

si c'était si simple Bangkoklife !!! Moi j'ai appris à me méfier (voire à me défier) de la com à 2 balles des dirigeants actuels. Le fait qu'ils affirment tout faire pour prolonger Gasset ne prouve en rien qu'ils joignent le geste à la parole. Pour l'instant il s'agit surtout de ne pas rompre le bel équilibre actuel et de tout tenter pour accrocher la 5ème place. Après on verra bien mais je crains un gros retour en arrière.

un "balèze" Paquet même ;) D'ailleurs, quand il parle, roro se renfrogne ... (voir photo)