poll
Activité
28
posts
19677
commentaires
28425
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un retour à l'ASSE mais toujours de nombreux forfaits 13:18 Infirmerie #ASSESL
- Un jeune attaquant avec les pros, des absents à l'ASSE 12:00 Pros
- ASSE - Montanier pour faire aussi bien que Garcia face à Laval 11:00 Statistiques
- Deux prêts payants pour l'ASSE ? 10:00 Pros
- Toujours pas parti, Bouanga en plante trois, Palencia décisif aussi 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Où en est Pierre Ekwah à Watford ? 08:00 Pros
- Des tribunes fermées, les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Plus de 600 Verts à Roudourou 18/02 Stade #EAGASSE
- Perrin : "Très agréable de travailler avec des joueurs comme lui" 18/02 Pros
- ASSE - Plongez dans le vestiaire des Verts à Guingamp avec Montanier 18/02 Pros #EAGASSE
- Un match de l'ASSE avancé ce samedi 18/02 Féminines
- ASSE - Lamba et Tardieu donnent de leurs nouvelles 18/02 Infirmerie
- Gomis : "Une chance pour l'ASSE d'avoir Tanenbaum" 18/02 Anciens Verts
- ASSE - 28 000 places vendues, plus de 30 000 spectateurs attendus 18/02 Stade #ASSESL
- Puel dans l'histoire de la Ligue 1 et rejoint un ancien de l'ASSE 18/02 Anciens Verts
- ASSE - En difficulté, le week-end de la formation 18/02 Formation
- P. Courbon : "Les supporters ne sont pas des sous-citoyens !" 18/02 Stade
- Mouton : "Cet été, un proche m'a dit que j'étais à côté de la plaque" 18/02 Anciens Verts
- Ligue 2 - Et maintenant, que voient les bookmakers pour l'ASSE ? 18/02 Statistiques
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Bastia programmé 17/02 Pros
- ✅ Officiel - Gadegbeku prolonge à l'ASSE 17/02 Pros
- Eymard : "Les grands clubs européens, c'est trop tôt" 17/02 Pros
- Deux joueurs de l'ASSE dans l'équipe type de la J23 de Ligue 2 17/02 Pros
- Avec Soumahoro et un Annan décisif, la réserve de l'ASSE renverse l'OM 17/02 Formation
- 📺 [Replay] L'ASSE et Montanier enchaînent, 100% Sainté en vidéo 17/02 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bangkolive … MDR …
@fc42f : donc d'après toi, Bordeaux a accepté 1- de transférer ce jeune joueur prometteur chez un concurrent direct, pour une "bouchée de pain" ; 2- de partager avec ce concurrent direct l'énorme bénéfice à la revente promis sur ce joueur ? Trop sympas ces bordelais … Quant à Lions, attendons la 2ème lame …
'tain … pour une fois qu'il essaye d'être sympa, le méchant Lions … En fait il le sait très bien que l'ASSE s'est fait refiler la patate chaude … il a lu les commentaires à son sujet sur Evect, il essaye de se racheter une conduite …
C'est qui cette petite ?
à ton avis ?
les corses sont indésirables (j'ai bon @leréverbère ?) à sainté depuis que roro est aux manettes …
@airjordan : tu confonds le foot et le basket ? ;)
Comme quoi il était vraiment fait pour l'ASSE … :)
ah ben vous êtes tous atteints par le crédulivirus … :) Les seules bonnes intentions de roro, c'est pour son portefeuille qu'il les a !
pas de quoi @vertefibre ;)
par contre les 3 suivants au classement du CAC 40 seraient "mieux" : Sanofi (va bientôt trouver le vaccin contre le Covid19), L'Oréal (parce que l'ASSE le vaut bien) ou LVMH (le luxe à la française) … Bon, stop au délire :))
aujourd'hui seulement 27% du capital de Total est français ;) Et puis question image, pas sûr que Total soit l'actionnaire idoine …
Je ferai désormais la nuance entre indésirable et indésiré ;) Merci @leréverbère !!!
"on" lui a demandé de resté confiné désormais …
non @leréverbère ! Herbin n'a jamais été le meilleur buteur du championnat. Juste celui de l'ASSE ;) @Paulomack : si Herbin est le joueur le plus emblématique de l'ASSE pour moi, c'est parce qu'il symbolise mieux que tout autre ce qui a fait la force du club pendant plus de 20 ans (âge d'or qui permet encore aux Verts d'occuper la place qu'ils occupent dans le paysage malgré près de 40 ans de disette) à savoir : le talent, la volonté de progresser, le travail, la réussite, les qualités athlétiques au service de la technique et du collectif, la polyvalence, la longévité autorisée par une hygiène de vie irréprochable, et surtout (il répète ce mot dans presque chacune de ses chroniques) la détermination ! Regarde les matchs des années 70 quand il était déjà devenu entraineur, cette dernière qualité saute aux yeux. Il a su l'inculquer à ses joueurs, car il donnait l'exemple lui-même aux entrainements. C'est aussi cela - cette transmission des uns aux autres - qui caractérise l'ASSE ! Et ne nous y trompons pas : si Herbin est devenu l'entraineur que l'on sait, c'est qu'il avait acquis une légitimité incontestable y compris aux yeux de ses ex-coéquipiers ! Devenir ainsi à 33 ans, l'entraineur du club français n°1 en succédant qui plus est à l'entraineur le plus réputé de l'époque, n'a été possible que parce qu'il était au-dessus des autres. Bon, ce n'est que mon avis ;)
Je viens de mater le France Brésil de 86. À l'époque les joueurs du Flamengo s'appelaient Socrates ou Zico... Ça a du leur faire drôle aux Cariocas de voir des types comme Trauco avec le même maillot. PS : dans les buts, Bats c'était quand même du high level. Comment ce type a-t-il pu devenir aussi abject ?
Sois certain que si le chèque avait été plus élevé ils n'auraient pas résisté bien longtemps !
Non là sur le coup tu es juste complaisant pour ne pas dire bien crédule 🙄
indésirable adjectif et nom 1. Qui n'est pas désiré, souhaité. Les effets indésirables d'un médicament. 2. Qu'on ne désire pas accueillir dans un pays, dans un groupe. Le parti a exclu des éléments indésirables. L'utilisation du mot indésirable dans le titre de l'article me paraît plutôt correspondre à la 1ère définition. Par contre dans l'article lui-même c'est plutôt la 2nde signification qui semble transparaître. Cela dit faut il vraiment s'en offusquer ?
Et pourtant c'est une réalité ! Indésirable signifie simplement qui n'est pas désiré … ce qui correspond à la réalité dans l'esprit du staff actuel de l'ASSE. C'est tout … Surpris qu'un aussi éminent linguiste interprète ainsi un mot à la signification si simple. Bon, encore un "gros" salaire sur le départ ! Le club se prépare à la crise …
avant de vendre Kolo, va falloir l'acheter …
"C' est très difficile pour ces footballeurs venus de nulle part et devenus riches …" Très difficile, t'abuses pas un peu là @FM ???
Non, plutôt intéressantes au contraire, ces brèves ! Elles nous en disent un peu plus sur la sincérité et "l'amour des Verts" des 2 actionnaires …
La vraie info c'est que nanard et roro ont quand même rencontré ce fonds de pension, alors qu'ils clament haut et fort depuis des lustres, que jamais ils ne vendront l'ASSE à ce genre d'investisseurs … Mais eux, ils sont quand même allés au RV … des fois que le chèque proposé puisse quand même les convaincre … Ah mince … info du grand Satan de la presse sportive française …LOL
t'as pas suivi les dernières news ???
Remet toi vite sur pied @Babe, tu vas en avoir du travail toi ! Ils doivent être en train de chiffrer ces mesures et ces promesses. Le recours à ce dispositif va sans doute être moins "facile". Enfin ce n'est que mon avis.
Il sera tout en haut de la liste des joueurs à vendre …
@kop, je suis autant choqué que toi sur le principe du chômage partiel pour les clubs de foot aux salaires hors normes. Après il faut savoir que ce chômage partiel ne s'appliquera pas systématiquement, chaque entreprise devra monter et faire valider un dossier. Et pour mémoire l'indemnité de l'Etat sera limitée à 70% des salaires bruts, dans la limite de 4,5 fois le Smic. J'ose espérer que si cette mesure est accordée aux clubs de foot, elle ne s'appliquera pas aux salaires des joueurs / entraineurs mais seulement au reste du personnel du club.
ça a le mérite d'être un peu réfléchi, mais si c'est juste pour s'adapter au calendrier de la future CDM c'est pas le bon prétexte. Mais sinon calquer les saisons de foot sur le calendrier climatique c'est pas une mauvaise idée. A étendre à toute l'Europe bien sûr. Et les joueurs et entraineurs, ils en pensent quoi ?
il faudrait bien entendu adapter les horaires. Pas de match en pleine journée en plein été. D'ailleurs le public n'y viendrait pas.