Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
16
posts
9611
commentaires
12833
likes reçus

Tous ses commentaires

ce dont il faut vous rendre compte c'est qu'il n'y aura aucun budget cette année pour le mercato. Le club est très endetté, il va falloir encore vendre pour renflouer le navire. Donc ni gardien ni AVC, et la mise à l'écart de Ruffier n'est que le résultat d'une stratégie consistant à se séparer d'un gros salaire pour se donner quand même de faibles marges de manœuvre. D'ailleurs si Ruffier a dit récemment qu'il ne s'assoirait pas sur sa dernière année de contrat, c'est qu'il a bien compris ça.

non car c'est du blasphème @Diable :)) (enfin pas pour Hamouma hein ...)

on a bien joué plusieurs années avec Janot l'égérie de Peuple Vert …

Beric avait le sens du but, et la technique qui va avec, @Diable. Pour un club comme l'ASSE d'aujourd'hui c'était tout à fait convenable. Maintenant c'est vrai que pour la future équipe Champion's League de Monsieur Puel, il était peut-être un peu juste ;)

Je me souviendrai longtemps du but de Beric au Parc à la dernière minute il y a quelques années. Sans parler du dernier derby à GG ! Ce type pouvait être l'AVC qu'on recherche depuis longtemps, mais il n'a jamais été très bien utilisé. Après il avait aussi des défauts bien sûr.

jofran - lun. 23 mars à 23h48 sur Le #TournoiEVECT : Ruffier VS Aloisio

en fait je sais qui c'est, il se reconnaitra …

jofran - lun. 23 mars à 23h47 sur Le #TournoiEVECT : Ruffier VS Aloisio

"L’avant-dernier quart de finale est lancé." Ce qui est drôle, c'est que l'organisateur lui-même, se plante dans la présentation de son propre tournoi ! Ce ne sont pas des 1/4 de finale, mais des 1/8ème pour l'instant ;) Je sais plus qui disait ici qu'on avait pas de culture foot en France … LOL

jofran - lun. 23 mars à 22h02 sur Le #TournoiEVECT : Ruffier VS Aloisio

Alex ne valait que par Aloisio … donc Aloisio ! Mais bon … Au fait, qui a établi ce "tirage au sort" ???

J'crois qu'il pense pas à ce genre d'anciens ;) Le problème à l'ASSE, c'est que les anciens qui tiennent un peu la route, ils ont tous plus de 70 ans …

Pourquoi ?

jofran - lun. 23 mars à 12h46 sur L1 : Caïazzo au cœur des tensions

@kop nord : garde rapprochée dont fait partie notre inénarrable nanard …

jofran - lun. 23 mars à 12h43 sur L1 : Caïazzo au cœur des tensions

@Bolox : oui peut-être, de toutes façons rien n'empêche les clubs et les intermédiaires de commencer à bosser sur le mercato même si la période officielle des mutations sera réduite de quelques semaines. Mais quid de la motivation des joueurs, et de leur état physique en juillet ? Et quid de l'avis des clubs acquéreurs, qui ne pourront pas disposer de leurs recrues aussi tôt que les années précédentes ? Je pense que ces prolongations ne seront pas aussi simples que ça à mettre en place.

Ben … à l'ASSE pour l'instant, y en a pas :( Nanard et Roro, no comment ! Puel (et son sous-fifre Thuilot, le mec qui s'est fait viré partout où il est passé), les résultats actuels parlent d'eux-mêmes, sans parler de la dégradation du climat du vestiaire !! Les joueurs, tous ou presque largement en-dessous du niveau nécessaire pour jouer à l'ASSE !!! Je te parle pas du staff médical, de la "cellule de recrutement" … Ah si ! le moustachu à la porte du vestiaire des pros fait bien son boulot …

jofran - lun. 23 mars à 12h14 sur L1 : Caïazzo au cœur des tensions

tu crois qu'Arsenal a déjà payé les 30 M€ à l'ASSE, kop ? En tous cas tu as raison, on s'achemine vers un immense imbroglio judiciaire. Surtout que le Royaume Uni n'est plus dans l'Europe. Mais en termes de football, c'est eux qui ont le pouvoir (de l'argent) …

faisons déjà œuvre citoyenne : ne regardons plus les matchs qu'en streaming ! Adieu les abonnements à C+, Bein, RMC ou autre Mediapro. Et si le streaming n'est pas possible, faisons comme avant : regardons les matchs … à la radio :)) Sinon, concernant nanard, rien d'étonnant à le voir ainsi, aussi vénal et peu respectueux des valeurs humaines. Ce type a fait fortune en exploitant les travailleurs des pays à faible coût de main d'œuvre ! Dire que c'est ce mec qui est aux manettes de l'ASSE …

guignol bis alors, parce que guignol existe déjà ;)

« Il n'y a pas beaucoup de footballeurs qui gagnent 6 000 euros, souligne Caïazzo. Derrière, ce sont les clubs qui vont devoir payer. Et actuellement, ils n'ont plus de recettes. [...] Après, il y aura l'absence de mercato. Nos voisins n'auront pas les ressources pour acheter des joueurs cet été. Or, les clubs de Ligue 1 comptent sur des ventes d'ici la fin juin. Sans parler des 170 millions d'euros en moins de droits télé, et du manque à gagner en billetterie pour les clubs. » C'est toute la pourriture et l'indécence des sommes échangées dans ce système qui leur saute à la figure !!! Si seulement cette crise sanitaire avait pour conséquence la remise à plat complète de cette économie hors sol, ce serait déjà ça. Que les joueurs, les agents et les dirigeants, les principaux bénéficiaires de ce système pourri, aident leur club respectif à passer le cap, il ne devrait y avoir aucun problème compte tenu de leurs revenus.

@kop, tu as raison, mais @Diable aussi :) Ce qui fait que certains clubs en Europe traversent les décennies toujours au top, c'est justement la continuité intergénérationnelle, aussi bien dans le public qu'au niveau du staff. Mais sur ce dernier point, à l'ASSE il y a eu trop de querelles de clocher depuis 40 ans, alimentées par des gens sans autre ambition que la leur personnelle …

pas forcément poste par poste car certains joueurs et non des moindres en ont occupé plusieurs pendant leur carrière. Moi j'aurai plutôt mis en œuvre une espèce de scrutin à plusieurs tours avec élimination du ou des derniers à chaque tour. Et pas sur Twitter on est bien d'accord, ça fausse complètement les résultats ;)

jofran - lun. 23 mars à 08h19 sur Puel fait-il mieux que Printant ?

Alors j'avais mal compris @Macho Grandé ;) Oui la stabilité est un gage de réussite, à condition qu'elle s'inscrive dans un véritable projet qui aille au-delà du prochain mercato … pas sûr que ce soit bien le cas à l'ASSE de nanard et roro (pas forcément à voir donc avec le contexte de crise) …

nanard le dispute à guignol dans l'ignoble !!!

C'est dire quelle considération il a pour les joueurs ! Cela dit c'est cohérent avec la façon dont il a gagné son blé.

Ça date pas d'hier 😕

Alex la panthère de contrefaçon qui éjecte la légende de L'ASSE 😢 Après faut pas s'étonner que tant de gens soutiennent un président comme roro...

jofran - dim. 22 mars à 20h20 sur Puel fait-il mieux que Printant ?

"ce qui est en cause c'est de croire que la politique ou l'absence de politique Gasset Printant pouvait durer."... Et pourtant ce sont bien les dirigeants du club qui ont décidé l'été dernier de poursuivre cette politique ! Ça en dit long sur leur compétence à gérer et diriger L'ASSE !!!

tu as bien raison @Diable, car on ne lui veut aucun mal à Roro …

jofran - dim. 22 mars à 16h11 sur Le #TournoiEVECT : Alex VS Mekhloufi

Bien dit Forez !!!

jofran - dim. 22 mars à 16h09 sur Le #TournoiEVECT : Alex VS Mekhloufi

et on aurait peut-être la Coupe aux grandes oreilles au musée des Verts … et peut-être même deux …

le foot français je ne sais pas, mais l'ASSE certainement pas !!!

ce qui est dit est dit ! Ces types qui parlent sur des sujets effectivement secondaires … mais qui parlent quand même, sont à gerber. On comprend bien que son seul souci aujourd'hui, c'est le fric. Attention c'est pas comme nous qui n'avons aucun rôle public ni aucun intérêt financier dans l'affaire, hein !