poll
Activité
28
posts
19607
commentaires
28361
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avec la venue de l'ASSE, Le Mans décroche la 5e affluence de France 08/01 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Un ancien espoir de l'ASSE attise les convoitises 08/01 Mercato
- ✅ Officiel - Benoît Ragazzini débarque à l'ASSE 08/01 Féminines
- Mercato : Moira Kelley vient renforcer la défense de l'ASSE 08/01 Féminines
- ASSE - Un nouveau recruteur s'engage avec les Vertes 08/01 Féminines
- Mercato : Deux nouvelles recrues débarquent à l'ASSE 08/01 Féminines
- Avant de défier l'ASSE en L2, Clermont aussi sur le pont ce week-end 08/01 Pros #ASSECF63
- Plus de 95 millions d'euros pour un défenseur formé à l'ASSE 08/01 Anciens Verts
- Avant l'ASSE, l'AJ Auxerre dans une situation très délicate en Ligue 1 08/01 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Clermont pressé par l'Europe pour un ancien de l'ASSE 08/01 Mercato
- Ligue 2 - Le Red Star fait signer l'ancienne doublure de Larsonneur 08/01 Ligue 2
- Ligue 2 - Les décisions de la commission de discipline 08/01 Ligue 2
- Horneland : "Je ne voulais pas descendre, mais il faut des compromis" 08/01 Pros
- ASSE - La commission de discipline de la LFP sanctionne le Kop Sud 07/01 Stade
- ASSE - OL : La préfecture prononce une interdiction de déplacement 07/01 Féminines
- Mercato - Un attaquant formé à l'ASSE signe à Sochaux 07/01 Anciens Verts
- Mercato - Direction le lyonnais pour un ancien gardien de l'ASSE 07/01 Anciens Verts
- Quand Cabella retrouve Khazri et le chambre 07/01 Anciens Verts
- Mercato - Un défenseur de l'ASSE désiré par Dunkerque ? 07/01 Mercato
- El Jamali : "Une fierté pour ma famille et moi d'être international" 07/01 Internationaux
- Gambardella : le choc des 32es de finale entre l'ASSE et Monaco 07/01 Formation
- ASSE - Des retours pour Clermont mais un groupe toujours pas complet 07/01 Pros
- ASSE - Un derby face à l'OL en Coupe de France pour lancer 2026 07/01 Féminines
- 🟨 Jaber et Boakye remettent les compteurs à zéro à l'ASSE 07/01 Pros #LMFCASSE
- Mercato - ASSE : Stassin pisté en Italie ? 07/01 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On en parlait hier déjà Diable de ce scandale à Rungis. Et Castaner a réagi dès hier en commission à l'AN. Mais peu importe le jour, c'est vraiment un scandale. A NY, les ricains creusent des fosses communes pour enterrer leurs morts, tellement ils sont débordés par la pandémie et tellement ils sont sous-équipés en équipements publics (hôpitaux, morgues, services de PF, …)
Scandaleux en effet ! Mais apparemment le ministre s'est occupé de cette affaire.
Les grandes manœuvres ont commencé ! La vente de Fofana est indispensable pour la survie de l'ASSE !
Aucun besoin de changer le code du travail ! Une simple négociation entre les parties concernées suffira à modifier le montant des rémunérations, ne serait-ce que temporairement. J'ose espérer que cette négo a déjà commencé.
pour eux la question ne se posera même pas Diable …
ce n'est certainement pas écrit dans les contrats des joueurs, mais ces contrats comme tout contrat est susceptible d'être rediscuté. Il suffit que les 2 parties soient d'accord pour le faire.
Le seul truc positif de cette crise, c'est que tout le monde a compris maintenant à quel sorte de personnage on avait affaire avec nanard !!!
"Cette course à l’argent, aux records de salaires, de budgets est ridicule et ne crée aucune valeur ajoutée" … et surtout m'empêche de gagner plein de sous et de m'enrichir sur le dos d'un club mythique que j'ai racheté à pas cher y a 15 ans, et que je vais devoir garder sur les bras encore un peu à cause de ce foutu virus … Au fait, c'est pas lui qui claironnait sur le plus gros budget de l'histoire de l'ASSE, récemment ?
Mais tu n'as donc pas compris qu'en fait, il n'attend que ça de pouvoir reprendre à huis clos, pour pouvoir recevoir la fin des droits TV ??? Le huis clos il n'en a absolument rien à cirer !
Lubo, roro a "investi" grâce à un prêt de … Carvalho …
L'état d'urgence sanitaire a été décrété jusqu'au 24 mai ! Tirez en les conclusions qui s'imposent …
Et surtout ceux qui se sont endettés en pariant sur cette prochaine "manne" …
[mode Muppets Show on]Le monsieur te dit que le foot reprendra la saison prochaine …[mode Muppets Show off]
On a tous sous-estimé la virulence et la contagiosité de ce virus et on a mis du temps à évoquer le terme de pandémie, comme si c'était un gros mot qu'on ne devait pas prononcer sous peine d'être taxé de défaitisme. On a aujourd'hui des dirigeants politiques à mille lieues des vraies réalités notamment dans le domaine social et de la santé. On en paye le prix fort aujourd'hui.
Excellent ce Jolan42 !!!
On pourrait avoir le même type d'infos pour les garçons, ou bien y a que la question des salaires qui compte pour eux ?
Bien vu l'ardéchois ;) Il est passé chez toi cette année le MonteCarl ? Que des bons souvenirs à la grande époque des Groupe B …
il y a un calcul qui est fait pour les salariés qui sont au forfait jours, et qui permet à l'entreprise de déterminer le montant du au titre du chômage partiel. Mais cela revient au même : quel que soit le statut du salarié, il perçoit minimum 84% de son net, et l'employeur peut compléter s'il le peut et s'il le souhaite.
non furiana, les joueurs (salariés) perçoivent bien 70% de leurs salaires bruts (84% du net), c'est l'indemnisation versée par l'Etat qui se limite à 4,5 fois le smic, d'où le problème pour les clubs.
de toutes façons son business plan ne tient pas la route : 3,5 millions d'abonnés à 25€ / mois dès la fin de la 1ère année, c'est juste irréalisable ! Surpris (en fait non) que la ligue et tous les visionnaires qui la dirigent ne se rendent pas compte de la supercherie. Au fait, quid des garanties que mediapro devait fournir (et qu'ils n'ont pas fournies à la Série A) ?
Il ne doit plus avoir toutes ses facultés Jaume ! Imaginer qu'il y aura quelques chose à diffuser de la L1 2019/2020 désormais, c'est être dans le déni le plus total. Pour le reste, il connait les termes du contrat entre la ligue et C+ ? Et en Espagne, ça se passe comment les retransmissions des matchs de Liga, en ce moment ? J'ai l'impression qu'en termes de cynisme, les dirigeants français ont trouvé un sacré "maitre" …
Ah ouais … quand même !!! Efficace ce "lobbying" de nanard auprès de son pote Nasser … Bon, par contre, on ne sait pas ce que signifie "interne" (Le Parisien évoque en effet une nouvelle option envisagée en interne) … Si ça se trouve, "interne" désigne juste un groupe restreint incluant NAK, guignol et nanard …
Tu sais canada, le manque à gagner du fisc dans cette affaire là n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de pertes occasionnées par la crise économique qui démarre ! Bon, comment ça se passe chez vous ? Autant touchés qu'aux Etats-Unis ?
apparemment tu n'as pas compris que ces reports de salaires ne concernent que la partie due par les clubs après mise en œuvre des mesures de chômage partiel ! Les footballeurs sont comme tous les autres salariés : ils perdent définitivement 30% de leurs salaires bruts tant que cette mesure est en vigueur dans leur entreprise. C'est donc sur le solde (70%) que les joueurs acceptent un report de 20 à 50% !
Ce qui aurait été une encore meilleure nouvelle, c'est que les joueurs eux-mêmes prennent cette initiative, et ce déjà depuis plusieurs semaines. Ca en dit long sur les mentalités dans le foot pro !
Oui toto … nanard a racheté le club en mai 2004 (la montée en L1 était déjà acquise) et roro / Carvalho ont racheté 50% des parts de nanard en décembre de la même année. Ni l'un ni l'autre n'ont repris le club "aux portes du National" … Une petite révision s'impose ;)
ben … un peu quand même ! les parts de Carvalho (saisies par la justice) dans croissance foot, actionnaire de ASSE Groupe, t'en fais quoi ?
Avec les effets de seuils, certains qui gagnent moins que d'autres actuellement, gagneront plus … Mais bon, c'est ce qu'on appelle la solidarité !
roro aime ça … :))
Faux @coriolano ! Quand Caiazzo a "repris" le club, celui-ci venait de valider son retour en L1 sous la houlette du corse (juin 2004) ! Et les perspectives étaient plutôt intéressantes de ce fait. C'est fou cette faculté de réécrire l'histoire, ou de la méconnaitre …