poll
Activité
28
posts
19583
commentaires
28343
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J17 12/12 Ligue 2
- Ray : "On va à Saint-Étienne avec l'intention de faire un résultat" 12/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Bastia avec deux absents dans le Chaudron et sans Aiki 12/12 Pros #ASSESCB
- L2 - Un groupe avec de nombreuses absences chez les Verts avant Bastia 12/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "Ces blessures ne doivent pas servir d'excuse" 12/12 Pros #ASSESCB
- #ASSESCB - La meilleure attaque contre la pire de Ligue 2 12/12 Statistiques #ASSESCB
- Ligue Europa - Dans un stade déserté, soirée record pour l'OGC Nice 12/12 Pros #OGCNASSE
- 🤔 Ligue 2 - Qui a l'effectif le mieux valorisé de la division ? 12/12 Ligue 2
- ASSE - Batubinsika réserviste, finalement à la CAN avec les Léopards 12/12 Internationaux
- Mercato - Stassin et Davitashvili, une valeur marchande en chute libre 12/12 Mercato
- La colère est toujours présente à Bastia avant d'affronter l'ASSE 12/12 Ligue 2
- Mercato - Des exigences revues à la hausse avec les blessures ? 12/12 Mercato
- Ben Old prêt pour être le nouveau latéral de l'ASSE 12/12 Pros #ASSESCB
- Horneland : "J'imagine que Ben Old doit être déçu de son entraineur" 12/12 Pros
- Mercato - Pisté par l'ASSE, Leautey fait son retour au bercail 11/12 Ligue 2
- Mercato - ASSE : Horneland mettrait bien son veto sur un départ 11/12 Mercato
- L'ASSE accueille un nouveau professionnel en défense 11/12 Pros
- Old : "J'espère que cela va convaincre les dirigeants" 11/12 Mercato
- ASSE - Horneland a tranché pour le poste de latéral gauche samedi 11/12 Pros
- 🚑 Lamba, Annan, Duffus, Moueffek le point sur les blessés à l'ASSE 11/12 Infirmerie
- L'ASSE reste sur deux raclées à GG avec Stinat au sifflet 11/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Duffus, Moueffek forfaits, retour de Stassin, effectif décimé 11/12 Pros #ASSESCB
- Mounier voulait tout donner pour l'ASSE et revient sur son prêt annulé 11/12 Anciens Verts
- ASSE - Du beau monde à la Boutique ce samedi 11/12 Anciens Verts
- L'ASSE cherche son nouveau référent supporter (SLO) 11/12 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
apparemment l'épidémie est beaucoup plus répandue chez les présidents des clubs pros français, Bolox ! Par exemple : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Emprunter-a-des-fonds-d-investissement-le-cas-le-plus-extreme-pour-jean-pierre-caillot-reims/1126514 Le pauvre est bien malade ! Il imagine que les prêts garantis par l'Etat seront faciles à obtenir pour les clubs de foot …
+1 @Bolox pour les résultats de Puel vs Printant et pour sa gestion des hommes …
même pour la moitié voire moins, il partira si des offres arrivent sur le bureau de roro !
Apparemment impliqué dans des "conflits d'intérêts" sur plusieurs transferts au SCO … un digne successeur de notre spécialiste VN/VO …
Peu importe le montant @GORINI, toute rentrée d'argent sera bonne à prendre dans les mois qui viennent, et à part lui, qui peut rapporter quelques € à l'ASSE ? D'autant qu'il faudra théoriquement lever l'OA sur Kolo !
il y a des clubs où les dirigeants donnent l'exemple … https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coronavirus-le-staff-et-les-dirigeants-du-celtic-glasgow-demandent-des-baisses-de-salaire/1126470
On en parlait hier déjà Diable de ce scandale à Rungis. Et Castaner a réagi dès hier en commission à l'AN. Mais peu importe le jour, c'est vraiment un scandale. A NY, les ricains creusent des fosses communes pour enterrer leurs morts, tellement ils sont débordés par la pandémie et tellement ils sont sous-équipés en équipements publics (hôpitaux, morgues, services de PF, …)
Scandaleux en effet ! Mais apparemment le ministre s'est occupé de cette affaire.
Les grandes manœuvres ont commencé ! La vente de Fofana est indispensable pour la survie de l'ASSE !
Aucun besoin de changer le code du travail ! Une simple négociation entre les parties concernées suffira à modifier le montant des rémunérations, ne serait-ce que temporairement. J'ose espérer que cette négo a déjà commencé.
pour eux la question ne se posera même pas Diable …
ce n'est certainement pas écrit dans les contrats des joueurs, mais ces contrats comme tout contrat est susceptible d'être rediscuté. Il suffit que les 2 parties soient d'accord pour le faire.
Le seul truc positif de cette crise, c'est que tout le monde a compris maintenant à quel sorte de personnage on avait affaire avec nanard !!!
"Cette course à l’argent, aux records de salaires, de budgets est ridicule et ne crée aucune valeur ajoutée" … et surtout m'empêche de gagner plein de sous et de m'enrichir sur le dos d'un club mythique que j'ai racheté à pas cher y a 15 ans, et que je vais devoir garder sur les bras encore un peu à cause de ce foutu virus … Au fait, c'est pas lui qui claironnait sur le plus gros budget de l'histoire de l'ASSE, récemment ?
Mais tu n'as donc pas compris qu'en fait, il n'attend que ça de pouvoir reprendre à huis clos, pour pouvoir recevoir la fin des droits TV ??? Le huis clos il n'en a absolument rien à cirer !
Lubo, roro a "investi" grâce à un prêt de … Carvalho …
L'état d'urgence sanitaire a été décrété jusqu'au 24 mai ! Tirez en les conclusions qui s'imposent …
Et surtout ceux qui se sont endettés en pariant sur cette prochaine "manne" …
[mode Muppets Show on]Le monsieur te dit que le foot reprendra la saison prochaine …[mode Muppets Show off]
On a tous sous-estimé la virulence et la contagiosité de ce virus et on a mis du temps à évoquer le terme de pandémie, comme si c'était un gros mot qu'on ne devait pas prononcer sous peine d'être taxé de défaitisme. On a aujourd'hui des dirigeants politiques à mille lieues des vraies réalités notamment dans le domaine social et de la santé. On en paye le prix fort aujourd'hui.
Excellent ce Jolan42 !!!
On pourrait avoir le même type d'infos pour les garçons, ou bien y a que la question des salaires qui compte pour eux ?
Bien vu l'ardéchois ;) Il est passé chez toi cette année le MonteCarl ? Que des bons souvenirs à la grande époque des Groupe B …
il y a un calcul qui est fait pour les salariés qui sont au forfait jours, et qui permet à l'entreprise de déterminer le montant du au titre du chômage partiel. Mais cela revient au même : quel que soit le statut du salarié, il perçoit minimum 84% de son net, et l'employeur peut compléter s'il le peut et s'il le souhaite.
non furiana, les joueurs (salariés) perçoivent bien 70% de leurs salaires bruts (84% du net), c'est l'indemnisation versée par l'Etat qui se limite à 4,5 fois le smic, d'où le problème pour les clubs.
de toutes façons son business plan ne tient pas la route : 3,5 millions d'abonnés à 25€ / mois dès la fin de la 1ère année, c'est juste irréalisable ! Surpris (en fait non) que la ligue et tous les visionnaires qui la dirigent ne se rendent pas compte de la supercherie. Au fait, quid des garanties que mediapro devait fournir (et qu'ils n'ont pas fournies à la Série A) ?
Il ne doit plus avoir toutes ses facultés Jaume ! Imaginer qu'il y aura quelques chose à diffuser de la L1 2019/2020 désormais, c'est être dans le déni le plus total. Pour le reste, il connait les termes du contrat entre la ligue et C+ ? Et en Espagne, ça se passe comment les retransmissions des matchs de Liga, en ce moment ? J'ai l'impression qu'en termes de cynisme, les dirigeants français ont trouvé un sacré "maitre" …
Ah ouais … quand même !!! Efficace ce "lobbying" de nanard auprès de son pote Nasser … Bon, par contre, on ne sait pas ce que signifie "interne" (Le Parisien évoque en effet une nouvelle option envisagée en interne) … Si ça se trouve, "interne" désigne juste un groupe restreint incluant NAK, guignol et nanard …
Tu sais canada, le manque à gagner du fisc dans cette affaire là n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de pertes occasionnées par la crise économique qui démarre ! Bon, comment ça se passe chez vous ? Autant touchés qu'aux Etats-Unis ?
apparemment tu n'as pas compris que ces reports de salaires ne concernent que la partie due par les clubs après mise en œuvre des mesures de chômage partiel ! Les footballeurs sont comme tous les autres salariés : ils perdent définitivement 30% de leurs salaires bruts tant que cette mesure est en vigueur dans leur entreprise. C'est donc sur le solde (70%) que les joueurs acceptent un report de 20 à 50% !