poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 29 maillots de l'ASSE mis aux enchères 20:00 Club
- Gabard : "Geoffroy-Guichard, le stade qui m'a éduqué" 18:30 Anciens Verts
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le prix de vente de Bouanga sera entièrement réinvesti dans le désendettement du club. C'est d'ailleurs pour cela qu'il sera vendu.
Pas gestionnaires, juste épiciers...
Je n'irai pas au dessus de 2,4M€ pour ma part...
Réveillez vous les gars ! Les 4M€ on les a déjà lâchés pour Kolo 😙
ça (Saint Denis), pas sûr
Des infos, kop ? ;)
Du lourd …
Oui j'avais bien lu @panth42 …
je parlais plutôt de la revalorisation du salaire de Bouanga imaginée par @L'uniVert. Et concernant le prix du joueur, ce ne sont pas les supposés moyens des acheteurs qui font la valeur du joueur. Ceux du vendeur (les moyens) sont bien plus importants à ce sujet.
Rien de nouveau en fait ! Il n'y aura aucun mouvement : Moulin, Bajic et Ruffier à l'ASSE, Vermot part et Guendouz reste à Pau.
Quoi ? Feindouno n'a pas été ballon d'or ? Alors là je suis sur le c.ul !!!
Bon, et cette finale, on la joue avec ou sans Denis ?
Voilà !!! c'est comme cela qu'on fixe le prix de vente d'un joueur ! En expliquant à l'acheteur que tous nos autres joueurs sont nuls ou trop souvent blessés, et qu'il va falloir de la thune pour continuer à survivre. Un peu comme le pauvre gars devant l'église de la paroisse, qui fait la manche en montrant sa misère.
Oui, il faudrait …
tu as raison toto, rien n'ai fait …
Zouma et Saliba très bien vendus ? Peut-être, dommage que l'intégralité du prix payé par l'acheteur ne soit pas rentré dans les caisses de l'ASSE alors.
Donc 31 M€ pour Bouanga, et 2 M€ pour Monconduit ? Ouais, c'est logique …
Et pourquoi pas 31,264 M€ ??? Ca se tente non ? Non … sérieux tu les sors d'où tes 31 M€ ?
l'heure est plutôt à la dévalorisation @L'uniVert …
Non, aux émirats aussi (remember l'affaire Feindouno / Nivaldo où roro avait cru pouvoir entuber les bordelais).
Moi je suis pour les reconversions au club de Perrin Hamouma Diawara M'Bengue Diatta Pogba Diony Moulin Sanogo … bref, tout ce qui un jour a porté le maillot vert mérite un petit quelque chose de ce club des valeurs …
On dit souvent que les résultats d'une équipe doivent beaucoup à 2 joueurs : le gardien de but et l'avant-centre … merci Claude …
C'est bon de savoir qu'on a un tel buteur dans l'équipe … Merci Claude …
Oui, seul le lieu reste à déterminer … on est sans doute pas au bout de nos surprises, ni de nos désillusions.
copains coquins …
La vraie info de cette brève, c'est que l'Euro et la CDM U17 sont suivis par le "grand public" …
oui Itachi j'ai lu une explication là-dessus plus haut dans ce fil. Dans ces conditions au mieux le club le garde 1 an, et il repart à Paris (ou dans un autre grand club) derrière. Et en aucun cas l'ASSE ne fait la super affaire dont tu parles. Au mieux on aura le plaisir de voir évoluer un bon joueur pendant 1 saison à GG.
c'est quel genre, tes diners de famille @Tristan ? ;)
Ce que tu dis est vrai, néanmoins les actionnaires des clubs que tu cites ont des moyens et des soutiens sans commune mesure avec ceux des dirigeants de l'ASSE. Donc le "Si l'ASSE tombe, y aura quelques clubs qui tomberont avant" est tout sauf certain. En tous cas avec la structure capitalistique actuelle du club.
En fait le PSG pose 4 M€ sur la table (0,7% de son budget) et demande à un autre club (tiens, au hasard, Sainté) de tester le jeune en L1, en prêt sans OA, histoire de ne prendre aucun risque : soit ça ne marche pas trop et le gars sera bien fourgué quelques M€ plus tard, soit ça cartonne et le PSG récupère un joueur bien rôdé et prêt à jouer au plus haut niveau. Quant à l'ASSE elle se la met derrière l'oreille. En tout état de cause, c'est bien le PSG qui empochera la belle +value si elle a lieu. Ce qui est logique.