poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui j'avais bien lu @panth42 …
je parlais plutôt de la revalorisation du salaire de Bouanga imaginée par @L'uniVert. Et concernant le prix du joueur, ce ne sont pas les supposés moyens des acheteurs qui font la valeur du joueur. Ceux du vendeur (les moyens) sont bien plus importants à ce sujet.
Rien de nouveau en fait ! Il n'y aura aucun mouvement : Moulin, Bajic et Ruffier à l'ASSE, Vermot part et Guendouz reste à Pau.
Quoi ? Feindouno n'a pas été ballon d'or ? Alors là je suis sur le c.ul !!!
Bon, et cette finale, on la joue avec ou sans Denis ?
Voilà !!! c'est comme cela qu'on fixe le prix de vente d'un joueur ! En expliquant à l'acheteur que tous nos autres joueurs sont nuls ou trop souvent blessés, et qu'il va falloir de la thune pour continuer à survivre. Un peu comme le pauvre gars devant l'église de la paroisse, qui fait la manche en montrant sa misère.
Oui, il faudrait …
tu as raison toto, rien n'ai fait …
Zouma et Saliba très bien vendus ? Peut-être, dommage que l'intégralité du prix payé par l'acheteur ne soit pas rentré dans les caisses de l'ASSE alors.
Donc 31 M€ pour Bouanga, et 2 M€ pour Monconduit ? Ouais, c'est logique …
Et pourquoi pas 31,264 M€ ??? Ca se tente non ? Non … sérieux tu les sors d'où tes 31 M€ ?
l'heure est plutôt à la dévalorisation @L'uniVert …
Non, aux émirats aussi (remember l'affaire Feindouno / Nivaldo où roro avait cru pouvoir entuber les bordelais).
Moi je suis pour les reconversions au club de Perrin Hamouma Diawara M'Bengue Diatta Pogba Diony Moulin Sanogo … bref, tout ce qui un jour a porté le maillot vert mérite un petit quelque chose de ce club des valeurs …
On dit souvent que les résultats d'une équipe doivent beaucoup à 2 joueurs : le gardien de but et l'avant-centre … merci Claude …
C'est bon de savoir qu'on a un tel buteur dans l'équipe … Merci Claude …
Oui, seul le lieu reste à déterminer … on est sans doute pas au bout de nos surprises, ni de nos désillusions.
copains coquins …
La vraie info de cette brève, c'est que l'Euro et la CDM U17 sont suivis par le "grand public" …
oui Itachi j'ai lu une explication là-dessus plus haut dans ce fil. Dans ces conditions au mieux le club le garde 1 an, et il repart à Paris (ou dans un autre grand club) derrière. Et en aucun cas l'ASSE ne fait la super affaire dont tu parles. Au mieux on aura le plaisir de voir évoluer un bon joueur pendant 1 saison à GG.
c'est quel genre, tes diners de famille @Tristan ? ;)
Ce que tu dis est vrai, néanmoins les actionnaires des clubs que tu cites ont des moyens et des soutiens sans commune mesure avec ceux des dirigeants de l'ASSE. Donc le "Si l'ASSE tombe, y aura quelques clubs qui tomberont avant" est tout sauf certain. En tous cas avec la structure capitalistique actuelle du club.
En fait le PSG pose 4 M€ sur la table (0,7% de son budget) et demande à un autre club (tiens, au hasard, Sainté) de tester le jeune en L1, en prêt sans OA, histoire de ne prendre aucun risque : soit ça ne marche pas trop et le gars sera bien fourgué quelques M€ plus tard, soit ça cartonne et le PSG récupère un joueur bien rôdé et prêt à jouer au plus haut niveau. Quant à l'ASSE elle se la met derrière l'oreille. En tout état de cause, c'est bien le PSG qui empochera la belle +value si elle a lieu. Ce qui est logique.
C'est vrai, 2 M€ c'est beaucoup plus raisonnable … LOL
tu ne fais une affaire que si le joueur sur lequel tu poses 4 M€ te les rend au décuple en performant les 2 ou 3 saisons suivantes. Parce que l'estimation de 5/6 M€ dont tu parles (TM entre autre) ne vaut pas grand chose à ce stade. Par ailleurs, comment se fait-il que le PSG ne lui ait pas encore fait signer de contrat ? Ils ont d'autres moyens que nous quand même.
puis celle de la ligue … Lille invité comme "sparring-partner" pour le club ne jouant pas la finale … ça se tient
17 ans … 1 match en L1 … 4 M€ … c'est le nouveau Pelé ???
Et concernant L'ASSE vs les clubs que tu as cités, soit les montants de rémunérations en jeu n'ont rien à voir (Angers, Montpellier), soit la structure financière et surtout l'actionnariat du club ne sont pas comparables (Bordeaux, Lille, Marseille, Monaco, Rennes... Lyon). Car tous les clubs n'ont pas 20M€ d'économie à faire sur la masse salariale, et en même temps 30M€ de dettes à rembourser (avant PGE)...
C'est impressionnant comment le foot pro français est géré. Temps de mettre un terme à cette orgie financière.
Je ne pensais pas que guignol avait autant de soutiens...