poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28668
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui, et comme il aime bien Sainté aussi (c'est sa caution populaire) il a aussi demandé pour la relégation et le graet l'a rassuré : les Verts pourront rester en L1...
Et encore, 10% c'est ce qui est officiel...
L'idéal serait qu'il ne le fasse jamais...
Ne t'inquiète pas, il n'a rien coûté en conception, et il coûte 3 fois rien à fabriquer...
Ni l'un ni l'autre mais c'est sûr qu'à l'époque il était très influencé
Quand un avocat dit à son jeune client de 20 ans qu'il va pouvoir récupérer de l'argent sans trop de problèmes et que son ancien employeur est un vilain méchant, le jeune dit OK. C'est sûr qu'il a manqué de recul sur ce coup mais je ne le blâme pas. L'essentiel est que le club n'a rien eu à payer.
Non c'est le contraire ! la vraie info c'est que roro est prêt à réinvestir le montant du transfert de Vagner Dias dans une subvention versée au club qui se dévouera pour enrôler Diony...
La victoire était donc absolument certaine contre Yizeure ? Le classement au coefficient a été validé pour la L1, il serait surprenant qu'il ne le soit pas pour la D1.
30M€... Pour un coût d'achat de plus de 20M€ il y a 6 ans... Sa blessure a du faire plafonner sa cote.
KZ a subi de fortes influences à un moment donné et l'action aux prud'hommes vs L'ASSE n'était pas de son initiative. Le seul qui a empoché de l'argent dans cette affaire c'est son avocat. Je ne pense pas qu'on doive avoir honte pour lui.
Ça y est on a revendu Bouanga ? Ah... Non, pas encore... Du coup le débat se poursuit 😉
Tkt... Quand il percevra son premier salaire hebdomadaire, il oubliera cet intermède...
Tu as raison, l'anté-verts rode par ici 😱
Arteta a communiqué hier dans le sens du souhait du joueur tout en sachant sans doute que ça ne se ferait pas. Ainsi il préserve sa relation future avec son nouveau joueur. Ce n'est que mon avis 😉
Oui, peut-être que les "conditions financières absolument inacceptables" étaient juste que Arsenal ne payait pas le fameux bonus supplémentaire pour un match de plus...
Il n'y a qu'à Sainté qu'on le voit comme top joueur ! Bon joueur de L1 sans plus, incapable de faire la différence dans les gros matchs contrairement à PEA à l'époque
En même temps il aurait été meilleur, on aurait été mieux classé …
en gros il veut gérer l'intégralité de la manne financière du foot pro ! Les ressources (droits TV) comme les besoins (salaires des joueurs). Il n'y a vraiment que le pognon qui l'intéresse. Pas étonnant quand on connait l'origine de sa "fortune" !!!
c'est ce que je disais …
marrant … et parfois bien utile ;)
Et dire qu'on a vendu cette pépite pour une bouchée de pain …
donc le joueur reprend aujourd'hui 29 juin avec Brest, mais le transfert ne sera "officialisé" qu'en milieu de semaine (au hasard le 1er juillet) … LOL Et bien entendu, la vente n'est pas enregistrée dans les comptes avant le 30 juin … re-LOL
le mercato de l'ASSE démarre vraiment là …
Démarches vouées à l'échec. Il était tout à fait possible de se désabonner.
J'ai un doute sur les 30' par match. Mais si ça marche ça va cannibaliser l'offre de mediapro.
D'une totale évidence 👍
Il faudrait aller plus loin et répartir les droits à parts égales entre tous les clubs. Ainsi les différences de budgets se feraient uniquement sur la billetterie et le marketing (et le trading bien sûr). Ce n'est pas normal que des droits négociés collectivement ne soient pas répartis à parts égales.
Mais moi le 2nd degré je le pratique tous les jours à haute dose Huhu ;) Quant @cool65 je crois que c'est plutôt toi qui le tailles non ?
le dernier qui a réclamé de pouvoir "travailler en paix", c'était le spécialiste VN-VO … On connait le résultat.
le début de mon com est vrai aussi @Huhu … ;)