Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
28
posts
19542
commentaires
28290
likes reçus

Tous ses commentaires

Un bon manager est celui qui sait s'appuyer sur les points forts de ses équipiers, tout en les aidant à améliorer leurs points faibles. Pas en leur en faisant reproche !

9% des français seraient milliardaires ? Soit … 6 millions de milliardaires !!! Tu contrôles la cohérence de tes propos parfois, @vertefibre ?

Je partage ton analyse quant à la qualité intrinsèque d'Hamouma, notamment comparé à Bouanga. Maintenant, cela est-il suffisant pour le prolonger ? That is the question …

Il s'écoute un peu parler aussi … mais bon il est plutôt marrant et compétent.

jofran - mer. 13 mai à 22h06 sur Puel contre la Ligue 1 à 22 clubs

Aulas a rappelé qu'il n'était pas pour une L1 à 22, mais qu'il était avant tout contre l'arrêt du championnat. Il s'en br.anle d'Amiens, guignol !

jofran - mer. 13 mai à 22h04 sur Puel contre la Ligue 1 à 22 clubs

J'attends le mec dont le club descend ou loupe une qualif européenne de peu, et qui va soutenir la décision d'arrêter le championnat … ou celui dont le club se maintient de justesse et qui va la dénoncer ! Aucune objectivité dans ces prises de position !!! Même si bien évidemment c'était la seule décision à prendre. Mais que les principaux concernés fassent profil bas … hein nanard !

Oui c'est un peu normal, il n'y a que 2 clubs relégués, 1 club 4ème (et pas 3ème) … et guignol pas européen. Tous les autres clubs avaient plutôt intérêt à ce que ça s'arrête, et particulièrement l'ASSE (entre quelques autres).

jofran - mer. 13 mai à 19h58 sur Mercato : Bouanga plaît à Rennes

Oui, 25 M€ … comme pour PEA ou KZ il y a quelques années …

jofran - mer. 13 mai à 18h42 sur Mercato : Bouanga plaît à Rennes

100 patates … ahhh !!! Excellents ces sketchs des Inconnus :))

Cette affaire Ruffier est quand même un sacré échec pour Puel ! Il a beau le retourner dans n'importe quel sens, il aura du mal à convaincre que la mise à l'écart de Ruffier et son remplacement par Moulin, le goal toujours remplaçant à 34 ans, est une bonne chose pour l'ASSE. Je suis pas persuadé que ses présidents applaudissent à tout rompre sur ce coup.

@Akino, ce n'est pas Caiazzo qui a mis la caillasse pour sauver le club, mais son prédécesseur Schmider, à une époque où il fallait en avoir des bien burnées pour le faire ! Nanard n'a fait que racheter ses parts après que la remontée du club en L1 ait été actée. Pour le reste je suis d'accord avec toi. @jtvert, c'est bien de se gargariser d'une 5ème place sur 10 ans, mais ça rapporte quoi en titre ? Rien !!! Ce club depuis 16 ans est incapable de confirmer d'une saison sur l'autre et de s'installer durablement dans le top 3 pour jouer chaque année l'Europe et si possible la C1. Tous les 2-3 ans la crise revient ! Est-ce cela le modèle si vertueux que tu décris ?

merci @dany4242 pour ce partage ! Rien de bien réjouissant dans cet interview, j'ai l'impression que Puel est un adepte de Coué. Le passage sur les "efforts" des dirigeants qui ont emprunté ferait sourire si la situation n'était pas si grave sur le plan financier. Pourquoi l'achat définitif de kolo n'est-il toujours pas confirmé officiellement ?

pour le club, aucun bien sûr … Pour le reste, je ne te fais pas de dessin !

Très très fort ce Puel ! il entraine les Verts depuis 6 mois, avec les résultats que l'on sait (8 défaites sur les 10 derniers matchs, un rythme de relégable au moment de l'arrêt du championnat), avec les clashs et les conflits dont il était coutumier dans ses précédents clubs, avec des méthodes de management d'un autre siècle, et là il explique tranquillement qu'il veut bien consacrer 3 ans de son immense carrière d'entraineur au redressement sportif (mais aussi financier) de l'ASSE, ce grand club au formidable potentiel. Bien entendu, il continuera à percevoir son énorme salaire pendant cette longue phase de redressement … Moi je veux bien, mais je pense quand même qu'il devra être très performant très rapidement, parce que sinon je ne suis pas certain qu'il ait le temps d'aller au bout de "ce nouveau cycle" (c'est le combien déjà depuis que nanard et roro sont aux manettes ?). PS : ah, au fait, toujours aucune communication officielle concernant Kolo ? Rien sur le site, aucune déclaration de qui que ce soit au club à ce sujet … (sauf si je suis passé à côté de quelque chose) …

Bravo Robinhood de rendre un juste hommage au corse … viré avec son collaborateur par nanard himself après la remontée en L1, pour la maitrise du … (je vous le donne en mille) trading joueurs …

le précédent "projet" (" " de rigueur quand même) a aussi et surtout permis de sauver le club d'une relégation quasi certaine sous la houlette du jeune (et néanmoins prometteur dans son domaine) Juju Sablé …

@ckhris42, tu devrais réviser un peu l'histoire (pourtant assez récente) de l'ASSE ! Allez, je t'aide : au moment des menaces de sanctions de la DNCG à l'automne 2003, ce n'est pas Caiazzo qui a renfloué les caisses de l'ASSE, mais Schmider et Perrin (Jean-Claude, pas Loïc … LOL) et nanard n'est arrivé à la présidence, en rachetant les parts de ses nouveaux associés Schmider et Perrin, qu'après que le club ait assuré sa remontée en L1 en juin … 2004. Le mérite de la remontée en L1 revient à son prédécesseur à la présidence du club, et surtout à son entraineur de l'époque, un corse … que nanard s'est empressé de virer pour mieux mettre la main sur le trading joueurs si juteux pour celui ou ceux qui le maitrisent. Et c'est sous la pression politique locale qu'il a du recéder 50% des parts acquises à un "entrepreneur" local, j'ai nommé roro, lequel étant incapable de financer cette opération, a du s'associer en affaires avec le nouveau pensionnaire d'un établissement réputé de la Talaudière, le dénommé Carvalho. Encore une fois, nanard n'a nullement "sauvé" le club, il s'est contenté de faire ce qu'il fait le mieux : manœuvrer, manigancer, pour prendre le pouvoir et en retirer les fruits pour son propre compte (il est néanmoins obligé de partager avec roro).

ce n'est pas le club qui a racheté l'Etrat, mais roro himself … avec les sous du club !

Ah ça j'en sais rien jojo ;) mais si DW est redevenu son agent, un transfert d'Hamouma l'arrangerait bien non ? Et Puel (enfin … le club) ne le retiendra sans doute pas car gros salaire. Et si en plus il peut faire rentrer quelques pépettes dans les caisses, c'est encore mieux.

Non je ne pense pas que les joueurs étaient en congés payés jusqu'à présent, car un mois de CP coûte + cher au club qu'un mois de chômage partiel. Juin sera le mois de CP comme dans les autres clubs, y compris ceux qui remettent leurs joueurs à l'entrainement comme Strasbourg et Rennes, jusqu'à fin mai.

Mais comment a-t-on pu préférer Ruffier à Moulin pendant toutes ces années ??? …

poseidon42, d'abord il y a une différence entre les montants payés par les clubs acheteurs et ceux encaissés par l'ASSE (ça se passe aussi ailleurs bien sûr), ensuite on est pas "bon" vendeur quand on a vraiment besoin de vendre. Ces 2 phénomènes engendrent des prix de vente officiels bien plus faibles que la valeur réelle des joueurs concernés.

au fait, il a cité des noms ? Juste pour savoir …

Hamouma sur le départ 2 mois après l'éviction de DW... simple coincidence?

Attention ! Le chômage partiel cesse le 1er juin. Va falloir retourner au turbin les gars... Ahhhh ben non c'est vrai.. Juin c'est le mois des congés payés...

jofran - lun. 11 mai à 11h50 sur Puel tranchera pour Perrin

De belles et bonnes paroles... Le seul problème c'est que c'est nanard qui les prononce...

mais il ne demande que ça nanard : se faire "piller" nos meilleurs joueurs et nos jeunes !!! c'est ça qui lui rapporte des thunes à l'ASSE, et lui permet de maintenir à peu près à flot le club !

Pas grand chose ? Mais aucun joueur pro (aucun pro tout court d'ailleurs) ne crache sur une somme pareille nono !

Pfff … tout le monde a bien vu que c'était la photo officielle du match Dnipro / ASSE du 11/12/2014 en phase de groupe de l'EL 2014/2015 … Tu nous prends pour qui toto ?

C'est vrai, nous étions quand même multi-champions de France, et n'avions quasiment que des internationaux dans l'équipe. Rien à voir … mais qui ne tente rien n'a rien, et ce soir là on a joué … 1mn (la 1ère) …