poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28645
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 18:30 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dans certains milieux d'affaires, la renommée de Saint-Etienne et de sa région est largement supérieure à celle des villes que tu cites. Maintenant c'est sûr que sur Gala, Closer ou la revue du vin, c'est pas le cas (encore qu'un bon petit Côte du Forez se laisse boire ...), donc ce sujet de la "renommée internationale" est juste un leurre agité devant les esprits simples pour faire croire au bon peuple vert que l'ASSE est à son maximum et que personne ne pourra faire mieux que les actionnaires en place. Quant à la "bulle d'argent public", dont chacune et chacun profite ou profitera tôt ou tard (le plus tard possible) il n'est pas illogique ni surtout immoral de l'alimenter à partir des revenus (j'ai pas osé écrire "salaires") versés aux starlettes du foot, qui sont devenus ce qu'elles sont en grande partie grâce au même argent public (centres de formation, sélections nationales, etc.) Le réponse de Perdriau est donc tout à fait fondée et a le mérite de remettre chacun face à ses responsabilités. La démagogie (euphémisme) est bien plutôt l'apanage de nanard.
il ne faut pas exagérer. Bien sûr l'immobilier est moins cher à Sainté qu'à Lyon mais ce n'est pas la seule raison. Tu ne t'installes pas dans une ville si elle ne possède pas un minimum d'attraits.
P.tain !!! qu'est ce qu'il lui a mis !!!
Pour le stade, chaque chose à un prix. Si les actionnaires du club acceptent et peuvent envisager de l'acheter à son vrai prix, il ne devrait pas y avoir de problème.
Et moi j'en connais beaucoup qui y investissent et pas seulement dans l'immobilier, mais aussi dans le business. Renseignez vous un peu avant de dénigrer la ville et la région de St-Etienne, qui n'a rien à envier à beaucoup d'autres. Tiens au fait, sais-tu que beaucoup de gens travaillant à Lyon, viennent acheter à Sainté ?
si tu lis bien comme il faut, il dit juste le contraire ..
La mise aux enchères continue... C'est habilement fait.
Je ne parierai pas sur le départ de Puel en cas de vente de Fofana...
Oui mais "la vente de Saliba est venue financièrement régler beaucoup de problèmes"
Survaloriser un investissement minoritaire à Paris n'est pas forcément un mauvais calcul, mais des critères exogènes sont bien évidemment pris en compte. Mais en général c'est la participation majoritaire qui est survalorisée, prime de contrôle oblige.
L'ancrage local... Ce que roro était sensé garantir lors de l'accord initial entre lui et nanard 😂 Roro a respecté ses engagements : il a ramené Carvalho au capital du club... 🤣 Arrêtons avec ces clichés ! Il y a autant de qualités et de compétences en dehors de Sainté qu'à l'intérieur. D'ailleurs ne jure t'on plus que par Saint Puel, qui n'a rien de stéphanois ?
"Et puis la vente de Saliba est venue financièrement régler beaucoup de problèmes"... Et bien voilà, tout est dit ! Qui peut encore croire que nanard et roro ont vraiment un projet pour L'ASSE ? Il est là le vrai problème de ce club aujourd'hui. Quant à la vente du club, il est bien évident qu'elle ne se fera que si les vendeurs la proposent au bon prix, bien en deçà des 100 M€ prétendument proposés par Peak6 l'an dernier mais fermement refusés par nos preux chevaliers blancs de l'identité stéphanoise 😴
Et avec son successeur aussi ...
"Loïc doit d’abord découvrir toutes les facettes du club pour trouver sa place" ... il est payé pour ce "job" ?
belle référence en effet ... sacré roro toujours le mot pour rire ...
cela ne changera rien quant à l'intérêt des compétitions bien au contraire, et beaucoup de clubs devront mettre la clé sous la porte. A ton avis combien un club de milieu ou de bas de tableau pourra négocier en droits TV à titre individuel ? Quelques millions d€ / an tout au plus. ASSE TV, à part diffuser les matchs de l'ASSE en différé (ça intéresse qui ?) n'a aucun moyen de produire le moindre contenu intéressant.
Aucune inquiétude pour ce jeune joueur prometteur ! Sous la haute autorité et la grande compétence de notre entraineur en chef, il va se métamorphoser cette saison ... le futur Lilian Thuram à n'en point douter !!!
Nanard est inénarrable ! Il critique le type qu'il a intronisé patron de la "cellule de recrutement" il y a quelques années, comme il l'a fait pour tous ces ex-collaborateurs ... mais comme ce type est puant !!! Au fait, qu'a dit ou fait DW pour s'attirer ainsi les foudres nanardesques ? Et puis on remarque bien le courage légendaire du bonhomme : c'est qui "les gens" ???
Très bonne pioche cet accord avec Netflix : https://www.journaldugeek.com/2020/07/30/netflix-attention-arnaque-vole-coordonnees-bancaires/ Bon, sinon ça commence un peu à sentir le sapin Mediapro ! Tous ces accords de diffusion ne sont pas gratuits et n'avaient certainement pas été inclus dans le BP de départ prévoyant une base de 3,5 millions d'abonnés à 3 ans. Sur les 25€ annoncés, combien iront dans les caisses de Mediapro ? Et in fine dans celles des clubs de foot dont l'ASSE qui a fondé son fonctionnement futur sur l'augmentation des droits TV ?
Alors juste une question car j'ai du mal à me faire un avis : cette réintégration n'est elle pas une forme de désaveu pour Puel ?
En 4 lignes tu as parfaitement résumé la situation Zokora ! Bel esprit de synthèse 😉
Caiazzo... Caiazzo... C'est pas le type qui s'autofelicitait d'avoir recruté le meilleur entraîneur européen il y a 3 ans ?... Là il nous chante le recrutement réussi d'un joueur vu 45 mn dans un match d'avant saison. Attendons alors un peu avant de valider son avis 😙 Quant au zero commission, qui peut croire à cela ? D'une façon ou d'une autre tout transfert génère des rémunérations. Encore une sortie ridicule de nanard !
Salut Alex, ça fait plaisir de te relire ;)
Mais je croyais qu'avec Puel il n'y avait pas de statuts 😙
Non là c'est le cousin de G42 qui a posté. Ils partagent le même compte sur Evect ... :)))
Qui nous dit que c'est l'alternance que Ruffier n'a pas supporté ? C'est peut-être juste la manière dont ça lui a été présenté qu'il n'a pas accepté.
Jean Michel Larqué ? 😜
En même temps il est l'un des deux actionnaires donc difficile de ne pas lui attribuer toutes les responsabilités avec son associé. Ça dure depuis son entrée au club par effraction !
Cette magistrale erreur pourrait devenir fatale si mediapro n'honore pas ses engagements. Le business plan de cette chaîne semble très irréaliste.
D'ailleurs celle de Ruffier commence là maintenant ... ;)