poll
Activité
28
posts
19776
commentaires
28552
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Des stars et des anciens verts réunis pour la bonne cause à Andrézieux 19:00 Y'a pas que le Foot
- 🔴 Suivez Nice - ASSE en direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 18:00 Pros #OGCNASSE
- Montanier : "Mon équipe est prête, on s'attend à tout" 17:00 Pros #OGCNASSE
- Ligue 1 - Les statistiques de Ruddy Buquet avec l'OGCN et l'ASSE 14:00 Statistiques #OGCNASSE
- ASSE - Pas d'écran géant en ville pour pour le barrage retour 13:00 Pros #OGCNASSE
- Montanier : "Au moins, les joueurs s'entendront, pas comme à GG" 12:15 Pros #OGCNASSE
- L'OGC Nice reçoit l'ASSE avec quatre changements 12:00 Pros #OGCNASSE
- Bernauer : "Beaucoup disaient qu'il y avait un gap entre L1 et L2" 11:30 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Le message fort de Bernauer à Montanier avant de revenir 10:45 Pros #OGCNASSE
- Nice communique sur la situation d'Ali Abdi et annonce son retour 10:00 Pros
- Horneland prêt à rebondir chez un géant suédois ? 09:00 Anciens Verts
- Montanier : "Wahi sera vraiment une force en plus" 08:15 Pros #OGCNASSE
- 📺 Comment suivre le barrage retour entre l‘OGCN et l'ASSE ? 07:30 Club #OGCNASSE
- Les TAB, un avantage pour l'ASSE face à Nice ? Montanier pas convaincu 06:45 Pros
- L1 - La compo' probable de l'ASSE pour le barrage retour face à Nice 06:00 Pros #OGCNASSE
- Dante : "Un cadeau de pouvoir jouer des matchs si importants" 28/05 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Bernauer prêt pour les penaltys ne craint pas Elye Wahi 28/05 Pros #OGCNASSE
- Puel : " L'ASSE ? On sait qu'ils vont essayer de bien défendre" 28/05 Pros #OGCNASSE
- Bernauer : "Horneland a voulu me protéger" 28/05 Pros #OGCNASSE
- Le groupe de 22 joueurs de l'ASSE avec le retour de Ben Old 28/05 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Mohamed Ali et Einstein pour Montanier pour terminer 28/05 Pros
- Ferreira le nouveau Wadji de l'ASSE ? Le clin d'oeil de Montanier 28/05 Pros #OGCNASSE
- Une expo des GA92 ce week-end à Saint-Étienne 28/05 Stade
- Mercato - Bardeli devrait échapper à l'ASSE et filer en Liga 28/05 Mercato
- Barrages - Abdi a quitté Nice sans autorisation 28/05 Pros #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ben j'sais pas, tu parlais de réduire le déficit...
Pourquoi au crédit des ex-présidents ?
Il a vendu à qui a bien voulu acheter... et sous la pression des créanciers. Pourquoi être dans le déni à ce point ? l'ASSE et ses supporters peuvent simplement s'estimer heureux du dénouement.
Ça les aidera en rien puisque les contrats pros sont résiliés d'office en cas de rétrogradation. Et bien évidemment en cas de LJ.
Le TC n'est pas la DNCG, et vu le niveau d'endettement de ce club, la LJ est probable, et les actionnaires actuels n'auront plus leur mot à dire.
Quoiiii ??? 😳😳😳 On a été Champion en 1982 ??? Mince alors, on me l'avait jamais dit...😳
Les ultras-machins n'ont qu'à faire une quête auprès de leurs frères ultras, après tout les clubs leur appartiennent, non ? Après, le redressement judiciaire n'est pas acquis d'office, le TC peut très bien prononcer la liquidation immédiate, comme dans plus de 90% des cas dans ce type de procédures.
J'adore cette info ! Ça devrait faire un peu plus flipper labrune et consorts.
Il devrait prendre contact avec CVC, le bienfaiteur du foot français 😉. Eux ils ont de l'argent à perdre.
Ce n'est pas parce qu'une tribune dans un stade est remplie de fachos que tous les supporters du club le sont. Dans certains stades, une voire deux tribunes sont peuplées (j'ai pas dit remplies) de lanceurs de fumigènes, ça ne signifie pas que tous les supporters du club concerné sont addicts à la fumée. Et encore une fois pourquoi le joueur victime d'insultes racistes du public devrait quitter le club ? Ce serait donner raison aux auteurs. En revanche je suis d'accord pour dire que c'est au club de prendre des mesures vis-à-vis d'eux, y compris si ce sont des joueurs.
Ce n'est pas parce qu'une tribune dans un stade est remplie de fachos que tous les supporters du club le sont. Dans certains stades, une voire deux tribunes sont peuplées (j'ai pas dit remplies) de lanceurs de fumigènes, ça ne signifie pas que tous les supporters du club concerné sont addicts à la fumée. Et encore une fois pourquoi le joueur victime d'insultes racistes du public devrait quitter le club ? Ce serait donner raison aux auteurs. En revanche je suis d'accord pour dire que c'est au club de prendre des mesures vis-à-vis d'eux, y compris si ce sont des joueurs.
"La Juve, L'inter, Chelsea, le Real, la Lazio, Vérone, sont clairement identifiés comme des clubs a part au niveau des supporters et de l'emprise politique de ceux qui animent les tribunes..."... N'importe quoi ! Faut arrêter le délire et d'affirmer que tous les supporters de ces clubs ou d'autres sont racistes, parce qu'une partie d'entre eux le sont. Je réitère : en vertu de quoi Fofana devrait quitter Chelsea parce que l'un de ses coéquipiers est raciste et que certains supporters le sont aussi ??? Et comme tu l'expliquais toi-même sur un autre fil, ce ne sont pas les supporters qui financent les salaires des joueurs.
Je ne vois pas en quoi le fait de jouer pour un club dont les supporters sont racistes, cautionne ce racisme, empêche de jouer sous ses couleurs et encore moins de réagir à ça. Les clubs ne sont pas responsables des comportements de leurs supporters, sinon il y a longtemps que certains seraient radiés des compétitions officielles. Les joueurs non plus.
Il n'y a pas eu que des Maoïstes au pouvoir en Argentine depuis la 2eme guerre mondiale, loin de là. C'est beaucoup plus compliqué que ça : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Crise_%C3%A9conomique_argentine#:~:text=La%20cause%20imm%C3%A9diate%20de%20la,depuis%20la%20Seconde%20Guerre%20mondiale.
Salut à vous deux, perso je ne serais pas surpris que DAZN renégocie à la baisse son deal avec la LFP, voire se retire carrément, vu le manque de rentabilité très probable de ce projet. Augmenter encore le prix des abos me paraît très irréaliste.
Il est logique que les actionnaires les plus riches soient ceux qui misaient sur un modèle potentiellement plus rémunérateur à terme, mais nécessitant un investissement plus important. Le Qatar étant l'exception à cette logique, étant lui-même impliqué dans le montage finalement retenu.
Zut... Tu m'as coupé l'herbe sous le pied. Je m'apprêtais à poster un truc du style : ahhh ça y est, j'ai compris pourquoi on avait recruté ce Ben Old, faut bien rentabiliser le centre de rééducation de L'ASSE... 😜 Bon, du coup je l'ai quand même posté...
Surtout dans le foot pro...
Je comprends ta réflexion non dénuée de bon sens au sujet du "système" qui prévaut autour de la formation, des agents, etc. Les clubs sont devenus les supplétifs de ce système. Sans doute parce qu'ils dépendent en très grande partie du trading, faute d'avoir su développer d'autres sources de revenus. Les dirigeants des clubs français, à quelques exceptions (et encore je ne sais pas si je dois mettre des "s") ont attendu que les droits TV et le trading leur permettent de boucler leur budget, ils en payent les conséquences maintenant. Pour revenir à la répartition des droits, rééquilibrer les montants permettrait quand même de mieux répartir les effectifs en termes de qualité, voire de quantité, et l'intérêt de la compétition serait accru, même si ça ne résoudrait pas tout bien sûr.
"sauf si des accords sont trouvés pour réduire le train de vie de la LFP et si les différentes familles du football acceptent de réduire le montant des subventions reçues"... Par contre le train de vie des clubs, on y touche pas... Bon en fait, si, et à lire les commentaires des éventuels futurs clients des diffuseurs, ce montant de 500M€ semble encore très largement surévalué. Je ne parierai pas sur la pérennité de cet accord.
Il est surtout entouré de burnes (au pluriel) à la ligue.
La clause de sortie pourra être discutée plus tard... Disons... Octobre 2024... 😜 J'en connais un qui doit être plié de rire...
C'est pour ça que ça coûte pas cher, personne ne regarde 😉 Sinon c'est pas Bein qui a acheté les droits internationaux de la L1 ?
Sauf que concernant le salaire de Labrune, apparemment même le fonds qui a sauvé la mise du foot français il y a 2 ans, et accessoirement la sienne, n'était pas au courant. T'as raison c'est pas notre argent, mais le manque de transparence de Labrune semble crisper pas mal de monde à commencer par les diffuseurs. Et puis en général les grosses augmentations de rémunération interviennent plutôt après la signature des gros deals, et pas avant. Quant à Thiriez il n'a fait que bénéficier de l'hyperinflation des droits TV dans tous les pays d'Europe, et encore dans une moindre mesure. La L1 est à la traîne vis-à-vis de ses voisines.
Pour l'instant il n'y a pas de négociation... plutôt un jeu de poker menteur pour lequel Labrune se révèle particulièrement peu doué.
Sans aller jusqu'à inverser la distribution des droits, l'idéal serait de restreindre l'écart entre le premier et le dernier, comme en Angleterre. Est-il normal que le PSG encaisse plus du 1/4 des droits ? L'intérêt de la compétition n'en serait que renforcé... tout comme celui des diffuseurs vis-à-vis de la L1.
Il se serait pris un scud en retour, il a toujours validé les décisions de Labrune. Ils sont tous à mettre dans le même sac.
Il a fini de se plaindre celui-là 🥱😴... Qu'il vende son club ou qu'il dépose le bilan, perso je le retiendrais pas.
Il n'y a que les villes extrêmement attractives qui peuvent attirer des investisseurs milliardaires (canadiens par exemple)... (ça faisait un petit moment que je voulais la placer celle-là 😆)
Il y a un juste milieu à trouver, personne ne dit que les joueurs de foot doivent être payés au SMIC. Une baisse généralisée des salaires ne nuirait pas à l'intérêt de la ligue 1, et au contraire permettrait de réduire les écarts entre les clubs, au bénéfice de l'intérêt de la compétition, et donc de la souscription d'abonnements TV.