poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28646
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La dernière saison de Moukoudi au Havre, ce club a performé à partir du moment ou le joueur a été écarté de l'équipe pour refus de prolonger son contrat afin de partir libre et négocier une prime à la signature... que l'ASSE lui a versée pour le succès que l'on sait 😓 Ce joueur n'a jamais "flambé" en L1, le championnat Grec est plus à sa portée.
La retransmission télévisée était également d'un tout autre niveau qu'aujourd'hui...
🤣🤣🤣... On a tous en mémoire les indignations de roro 😂😂😂 de grands moments... de rigolade...
Tu deviens aussi vulgaire qu'un ultra 🙄
Et toi, que l'équipe à roro est bel et bien toujours en place (ça faisait partie du deal ?) ? Yoyo a raison, du passé récent (les 20 dernières années) il faut faire table rase !
Tu vis à Montpellier ? Tu as des arguments quand-même 😜
Lol 😂 attention aux électriques toutefois sur les 200 premiers mètres 😉
Si le manque de psychologie était le seul défaut de Puel, il serait encore entraîneur aujourd'hui. Cela dit je te like quand même pour ta réflexion pleine de bon sens sur les ultras, et très bien formulée.
Ben... Quand tu cèdes une partie du capital de ta société, c'est toujours "à vie"... jusqu'à ce que tu rachètes ce que tu as vendu...
La LFP va récupérer l'argent auprès des autres clubs... s'il en reste...
En plus sa famille habite à Lyon... 😆😜
Mais pour mettre qui à la place ?... Ahhhh, on l'a déjà faite celle-là ?
Oufff... En lisant le titre j'ai cru qu'on jouait contre Goal FC.
N'est pas Ruffier qui veut...
Ahhhh la la... Ces matchs à 17 heure... Juste après la sieste...
Pourquoi ? Il lui a fait un mot de recommandation ?
Mince alors 🤔 ce n'est donc pas la fiscalité qui plombe les clubs français ???
L'escroc de retour... 😱🤬 Ce joueur tellement doué qui joue à Leganes... Mais quand pourra-t-on interdire à ce type de l'ouvrir ???
C'est moche, ces couples désunis que tout sépare, mais qui font quand même des mioches, et qui les laissent ensuite sans éducation... pauvres gamins... 😓
Ben... Il n'a plus un dollar en poche apparemment...
Juste une petite erreur dans l'article, le dernier titre gagné par Mekhloufi c'était en 68, année du premier doublé, d'où la photo avec la coupe. Un truc qui m'avait échappé : il est revenu à l'ASSE alors que le club était en D2, sans doute que le club ne serait pas descendu l'année précédente avec lui. Mais le contexte de l'époque ne le permettait pas. Et que dire du titre de champion de France dès l'année de la remontée ? Magnifique 👍
Rachid dans le top 3 de l'histoire de l'ASSE avec Keita et l'équipe de 76 😥🖤 Quelle carrière et quelle vie !
En fait, Bein, c'est PSG TV...
Idem, j'étais en latérale entouré de supporters lyonnais et stéphanois, ça chambrait mais sans plus. Pas de souvenir d'incidents en tribune. Faut dire qu'il n'y avait pas d'ultras à l'époque, et que Guignol n'était pas encore à l'oeuvre...
C'est la bonne question. Sans doute dans le deal de reprise du club, encore un mauvais coup de roro.
Bon, au lieu de gueuler après les matchs, il ferait mieux de le faire avant, histoire de mettre ses joueurs en condition. Et le "directeur sportif", il gueule aussi ?
Ben... non...
"Garcia, Galtier... tu connais leur salaire ou prétentions?"... Oh, y'en a bien qui réclament Puel, alors le salaire... 😆
Perrin et Soucasse faisaient partie du deal de reprise du club. Encore un mauvais coup de roro 😓
Ohhhh p.tain 😱... Le retour de la Team Puel 🥺😰... Au fait il entraîne qui aujourd'hui ?...