poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28645
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Donc tu penses que Fofana pourrait être un jour revendu avec une +value de 50 à 100 millions d'euros ??? 😳 Bon, bref, à te lire toi et d'autres, j'ai plus l'impression d'être sur boursorama.com que sur un site de supporters des Verts 😓 Si ta seule ambition pour L'ASSE c'est de faire progresser et faire exploser des joueurs etc. etc. sans aucun objectif de titres ou de qualification européenne (top 10... Super...) c'est bien désolant.
Il fallait surtout être vendeur @jtvert 😴 Quand un chef d'entreprise clame haut et fort qu'il veut vendre sa boîte, mais qu'il fait exactement le contraire de ce qu'il faut faire pour cela, toute transaction est illusoire ! Tout comme est illusoire la pseudo stratégie décrite par @evect76...
Ce qui est bête, c'est que le joueur chez qui on commençait à détecter un potentiel et qui n'avait pas encore vraiment explosé, on l'avait à Sainté 😏 Définir une stratégie sans l'appliquer soi-même, c'est complètement contre-productif, ça on l'apprend à Harvard par contre 😉
Oh mince 😓 Alors là je suis surpris 😴
Donc si c'est Puel qui l'a fait venir à Leicester, c'est aussi lui qui l'a prêté sitôt arrivé ? Il avait aussi un projet sportif à Leicester, Puel ?...
Ouf 😅 Certains savent encore raisonner sur ce site ! (@Evect78)
Pourquoi ? Apparemment c'est quand même pas une réussite ce recrutement, pour Leicester !
Et toi @phantomatic, tu t'y connais en compte de résultat... C'est vrai qu'on a pas encore trouvé le compte "rétrocommission de roro" dans les comptes de L'ASSE 😂
Ben si c'est notre pognon d'après ce qu'en disent certains ici, et je suis d'accord !
Mais tellement moins bon...
Quel dommage que le super manager qu'est Puel n'ait pas su remotiver Fofana en le convainquant de son rôle éminent dans le projet sportif qu'il a echafaudé pour L'ASSE ! Puel est parfaitement raccord avec ses actionnaires dont l'objectif est de monétiser à très court terme chaque opportunité dans le mépris absolu de toute ambition sportive, sous les hourras béats des suiveurs du club (le mot supporters est à bannir définitivement)...
Tu nous rappelles le résultat du dernier match contre une bonne équipe de L1 ? 😙
On s'en fout un peu de l'analyse business de Petit ! Ce qui aurait été intéressant de sa part, ça aurait été de nous livrer une analyse sportive et de nous donner son avis sur comment les Verts vont jouer désormais avec l'effectif restant, et éventuellement comment se renforcer pour obtenir de bons résultats cette saison. Mais apparemment il n'y a que les M€ qui intéressent les ex-footeux...
Ouais... en réalité tout s'est joué à +/- 5M€... Ça en dit long sur les ambitions sportives de Puel !
Le jour où nanard et roro auront un projet sportif pour L'ASSE, les poules auront des dents 😴😴😴
L'ASSE est un club de milieu de tableau de ligue 1, malgré un palmarès et un environnement uniques en France, parce que depuis plus de 15 ans, ce club est dirigé (si on peut dire) par 2 types sans envergure dont le seul objectif est d'en tirer profit personnel. Depuis le temps que L'ASSE vend très "correctement" de jeunes joueurs, on le saurait si tout cet argent était utilisé pour faire grandir le club. On sait tous que ce n'est pas le cas. Et ce n'est pas Puel qui y changera quoi que ce soit, dans 2 ans il sera parti.
Je te laisse contre-argumenter... 😴 Je sens que je vais attendre un bon moment.
On est vraiment une sale bande de machos ! Pas un commentaire sur ce fil consacré aux filles.
Peu importe @FM, le bilan de Puel à la tête de L'ASSE est bien mauvais pour l'instant. L'idolâtrie dont il fait l'objet aujourd'hui, est juste complètement déphasé de la réalité objective.
@jtvert ne sois pas naïf ! Les actionnaires n'ont rien compris du tout, ils ont juste exploité au mieux les opportunités de trading et n'ont toujours aucune stratégie de moyen / long terme. Si c'était le cas, ils auraient fait le nécessaire pour conserver Fofana et / ou Saliba. L'alternative à cette fuite en avant permanente, c'est la vente du club à un acquéreur qui investira réellement pour faire grandir durablement L'ASSE, et ne considérera pas que le club n'est en fait qu'une source de revenus personnels. Bien évidemment cette vente ne sera possible qu'à un prix et à des conditions acceptables, ce qui n'était de toute évidence pas le cas il y a 2 ans. Enfin, ton raisonnement sur la compréhension de leurs erreurs serait crédible s'ils n'étaient pas à la tête du club depuis 16 ans maintenant, et s'ils n'avaient pas depuis cumulé autant "d'erreurs" de stratégie, de gestion et d'organisation. Désolé, mais pour moi ils ont largement fait la preuve de leur incompétence, ils doivent partir et céder le club à un vrai entrepreneur qui saura et pourra investir en amenant d'abord son propre argent. Aucune mauvaise foi de ma part : j'ai toujours su et dit que ni nanard ni encore moins roro, ne pourraient apporter le moindre centime dans le club. Raison de plus pour qu'ils passent la main.
Le "projet sportif" de Puel est parti en fumée contre la fabuleuse somme de 5 M€... La différence entre les deux dernières offres de Leicester. Et certains (nombreux) croient encore que Puel a un projet sportif ??? Je suis quand même surpris qu'un manager de son envergure n'ait pas su remobiliser Fofana en lui expliquant qu'il était la clé de voûte du soi-disant projet et qu'en restant 1 ou 2 ans à l'ASSE, il donnerait un élan décisif à sa carrière encore embryonnaire. Finalement Puel n'est intéressé que par le pognon, comme ses actionnaires !
Et une bonne retraite...
Et ben... Non...
Pourvu qu'on reste un club moyen de L1 !!! Pas gagné mais avec un peu de chance ça peut le faire.
Du coup le sempiternel discours sur les supporters qui ne seraient bons qu'à supporter, a sacrément du plomb dans l'aile 😜 C'est très bien de rétablir certaines vérités ! Bon ! Roro, nanard, les comptes de L'ASSE please !!! Et vite !
"Le joueur possède le profil recherché par l'ASSE, à savoir un jeune joueur disposant d'un fort potentiel" ... Ça confine au génie ! Il faut immédiatement faire breveter cette stratégie ultra originale !!!
Nous on l'a déjà notre fonds d'investissement... Ou plutôt fonds de pension exclusivement dédié à la retraite de roro...
C'est fou les mérites que certains attribuent à un entraîneur qui n'a évité la relégation que grâce à la covid et qui a battu le peu enviable record du plus faible nombre de points acquis sur les 12 ou 13 matchs retours joués de toute l'histoire de L'ASSE. Merci Puel continue comme ça tu nous régales 😴
Mon petit résumé de la situation (juste un copié collé de ma réponse @Huhu plus bas 😉) : en 2 ans L'ASSE a vendu pour +/- 100 M€ et s'est séparée de ses meilleurs éléments. Le club... non pas le club, la sasp est sauvée (quoique...) mais quid de l'avenir sportif de ce club ? Le "projet" se confirme : maintenir le club en L1 pour pouvoir poursuivre le business de trading sans être obligé de remettre la main à la poche. Les velléités de vente du club étaient bien liées au besoin de cash et en aucun cas à la volonté de faire grandir L'ASSE. Mais quand les actionnaires ont compris qu'ils devraient passer la main ils ont trouvé une autre solution pour renflouer les caisses et poursuivre leur "petit" business qui n'a rien à voir avec un quelconque projet sportif. Libre à chacune et à chacun d'apprécier ce type de projet, perso ce n'est pas mon cas car je comprends (j'ai compris depuis longtemps) qu'avec nanard et roro jamais L'ASSE ne retrouvera son rang.
Moi je fais un autre résumé : en 2 ans L'ASSE a vendu pour +/- 100 M€ et s'est séparée de ses meilleurs éléments. Le club... non pas le club, la sasp est sauvée (quoique...) mais quid de l'avenir sportif de ce club ? Le "projet" se confirme : maintenir le club en L1 pour pouvoir poursuivre le business de trading sans être obligé de remettre la main à la poche. Les velléités de vente du club étaient bien liées au besoin de cash et en aucun cas à la volonté de faire grandir L'ASSE. Mais quand les actionnaires ont compris qu'ils devraient passer la main ils ont trouvé une autre solution pour renflouer les caisses et poursuivre leur "petit" business qui n'a rien à voir avec un quelconque projet sportif. Libre à chacune et à chacun d'apprécier ce type de projet, perso ce n'est pas mon cas car je comprends (j'ai compris depuis longtemps) qu'avec nanard et roro jamais L'ASSE ne retrouvera son rang.