poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28666
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui @Macho, mais si mediapro ne PEUT pas payer ça ne change pas grand chose 😓 Et le recours en justice, c'est long, très long...
Je plaisantais 😉 J'espère que Sainté ne va pas entrer dans ce petit jeu, ce serait un comble !
Ah j'ai oublié : il me semble que @Macho Grandé bannit justement le terme "racaille" de son propos, non ? Le second degré il maîtrise 😉
On ne va quand même pas reprocher à des types qui gagnent plusieurs centaines de milliers d'euros par mois, d'acheter ou de louer de belles voitures 😳 Après c'est vrai que c'est dommage de les abîmer, et ça peut être dangereux pour les autres. Quant à George Best, un must 👍 Mais c'était une autre époque. Et pour finir, le jugement d'Armand me paraît un peu orienté : pourquoi un si bon joueur si extraordinaire pour un groupe, est-il ainsi rejeté par... son propre groupe ? 😳
Et accessoirement la confirmation que L'ASSE est un choix par défaut pour le joueur. Bon, question motivation ça ne veut peut-être rien dire, après tout c'est souvent dans les situations difficiles que les caractères se révèlent
"C'est un choix judicieux car de toute façon il n'avait plus trop le choix"... La puissance de l'analyse 😂😂😂
Non il suffisait de réfléchir un peu. Mais certains, aux manettes ou pas loin, se sont crus pousser des ailes il y a 18 mois, et ont relancé la planche à billets ou plutôt à emprunt. Bon allez ! Faisons les calculs : 400 000 x 25 x 2 = 20 millions d'euros. C'est le CA de telefoot depuis son lancement. Auquel il faut enlever les coûts de production, de diffusion, de distribution... Et là il faudrait que mediapro verse une 2ème tranche de 172 M€ ??? Ça risque de coincer.
Pourquoi ? Tu veux contribuer ? 😉
Le nombre d'abonnés à telefoot serait de 278000... Je vous laisse faire le calcul.
Du coup on ferme Evect ? 😉
Je crois que les 2 se sont séparés fâchés, aulas mettant en doute les capacités de Maurice à assumer la fonction de DS, c'est pour ça que je te répondais ça. Mais avec une pointe d'ironie quand même, en fait j'en sais rien 😉
C'est quand même dingue que l'ensemble du foot français (pas que le foot pro) soit à la merci d'un groupe sino-espagnol 😳 En tous cas c'est ce que prétend la ministre.
A aulas il aurait demandé le double...
Pourquoi faudrait il être content ?
Apparemment 😉
1 but tous les 4,5 matchs environ (mieux à Rennes c'est vrai), 7 clubs sur les 7 dernières années, des atermoiements répétés y compris lorsqu'il s'agit de sélection nationale, voilà le profil du cador annoncé ici. Last but not least : a fait partie de la fameuse virée des espoirs en 2012... Moi je dis bof bof 😕
Ben quand tu n'as pas le choix tu ne fais pas le "meilleur choix", la seule inconnue dans le transfert de Fofana c'était le prix. On est pas ici face à une décision de gestion mûrement réfléchie, mais face à une obligation impérieuse. Beaucoup n'ont pas encore compris ça.
Merci @jtvert, tu es une vraie bible 😉 Donc un peu plus de 600 millions d'euros par an. Intéressant la fin de l'article sur la répartition des revenus du Barca. Mais bon, c'est le Barca...
@Zaza66, fallait pas être trop futé pour imaginer que le miroir aux alouettes mediapro allait tomber et se briser au premier coup de vent. Même moi je l'avais prédit dès l'annonce en grandes pompes du nouvel accord par nanard, c'est dire 😉 Oui une entreprise emprunte pour investir face à un prévisionnel qui s'appuie sur un carnet de commandes, des trucs concrets. Là le truc concret c'est un contrat à 1 milliard d'euros par an, signé avec une boîte inconnue et qui n'offre aucune garantie, et qui vient de se faire retoquer par la série A. Cherchez l'erreur...
@j07 qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même !!! Tu compares les salaires des "hauts gradés" de la sncf, air France etc. avec ceux des joueurs de foot, ben justement comparons : un cadre supérieur dans ces boîtes, quand il gagne 25-30 k€/mois c'est déjà énorme, et encore je suis certainement très au-dessus de la réalité. Ces gens là ont des responsabilités que t'imagines même pas, et bien sûr un niveau de connaissances et de compétences supérieur. En gros ces gens là gagnent en 1 an ce qu'un footeux moyen plus gagne en 1 mois. Incomparable donc. Quant au soutien de l'Etat à ces entreprises il me paraît un peu mieux placé que celui que tu réclames pour des pme qui vivent en permanence sur le fil et dont la masse salariale représente 70 ou 80% du CA annuel. La meilleure aide que l'Etat pourrait procurer au foot pro, ce serait de pondre une loi instaurant un salary cap général. Ce serait le meilleur service à rendre aux clubs.
Merci @ItachiUchiha pour ton estime 😉 Et bon vent alors sous d'autres bannières médiatiques. N'oublie pas que ce qui nous relie tous ici c'est l'espoir (dont notre maillot est la couleur) de revoir un jour notre club tout en haut de l'affiche, que chacun exprime avec ses propres mots, ses propres sentiments. À+
Mediapart... LOL
Je te trouve bien sympa avec Moukoudi 😳
Et ils en sont où ? Ton article a l'air assez dubitatif sur les chances de succès non ?
Non tu as raison ça va pas se faire du jour au lendemain, mais le processus semble bien enclenché. Concernant les droits espagnols, c'était quels montants ?
Ah OK. On va certainement en entendre parler alors. Mais ça m'étonnerait que ça compense intégralement le manque à gagner.
Vous n'avez pas compris les propos de @vert43 je pense. Faire des crédits sur la base de revenus futurs plus qu' hypothétiques n'est pas le signe d'une vision prudente de sa propre gestion. Après il faut s'adapter, vendre ses meilleurs joueurs, recruter à pas cher, bref ramer...
Excellent proverbe tout à fait adapté à la situation... Et le premier poisson du banc est un certain nanard
Recommande toi de roro, c'est un bon client 😉
Oui le covid a bon dos ! Est-ce que mediapro a jamais eu l'intention de débourser réellement les sommes annoncées ? Comme quoi la meilleure offre n'est pas toujours que financière... Sinon c'est quoi ces réparations financières demandées à l'Etat liées au covid ? 😳