poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28668
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il est en ce moment à Copacabana en phase de détection 😎🏖️ il a de très longues journées
Je ne pense pas que les actionnaires se réjouissent d'une nouvelle relégation, d'abord parce qu'ils ont acheté le club avec la plus-value associée à la remontée en L1, et ensuite parce qu'ils ont l'opportunité de valoriser le club et l'effectif plus rapidement en y restant. Perso je pense que cet entraîneur coche pas mal de cases pour un projet à moyen terme. Et sinon, les 3 piliers d'un club sont le Président, l'entraîneur... et le recruteur 😉 Les Verts de la grande époque possédaient ce trio magique, les changements de capitaine n'ont rien changé.
"Kvarme avait demandé au président de l'ASSE de ne pas lui verser son salaire le temps de son absence"... 👍
"je valide fort..." Il s'exprime comme il jouait... de façon bancale...
Ce qui est confirmé, c'est que l'ASSE était devenue au fil des années un centre de rééducation. En fait certains joueurs ne venaient que pour ça, ce qui interroge sur les véritables motivations de ceux qui les faisaient venir.
Y'a un paquet d'entraîneurs qui ne parlent pas la langue et qui ne connaissaient pas la L1 avant d'y entraîner, certains ont bien réussi.
Contre Auxerre le contexte était différent - envahissement du terrain - il était plus facile d'identifier les (f)auteurs de troubles. Dans un match lambda avec craquage de fumis en kop, c'est beaucoup plus difficile, et de plus il y a un effet de foule qui justifie davantage le caractère collectif d'une sanction.
Les mauvais résultats n'étaient pas du fait de Garcia. Pour mémoire l'ASSE était 6eme quand Garcia a démissionné, ensuite Sablé a fait un intérim de 6 matchs avec un bilan déplorable de 2 points et une 16eme place, et c'est ensuite que Gasset est arrivé.
Donc les sources sûres c'est dailymercato... 😂
Classe ces Canadiens ! dam aime ça 😜
Pourquoi le profil parfait pour ne pas réussir ?
"pourquoi avoir conservé Perrin/Soucasse et Rustem, ils n'avaient aucune obligation" ... Ben sans doute que si, dans le deal avec roro 😓
C'est quand même impressionnant, ce staff technico-medical 😳 c'est à ça qu'on reconnaît un grand club...
L'élixir de jouvence par excellence 👍😉
LOL... toujours le mot pour rire chevaliervert 😂
"Malgré deux tentatives ratées du côté des locaux, Saint-Étienne s'incline sur le score de trois tirs au but à deux"... dit plus simplement, ils ont loupé 3 penalties sur 5...
Et puis c'est quoi l'expérience de Camara à part les jeunes du QSG ?
Ilunga VRP de luxe ??? 😳 On est vraiment déclassé à l'ASSE 😓
Je pense que tu as tout faux ! Rien de mieux que la L1 pour valoriser son effectif, les chiffres parlent d'eux-mêmes. Quant au projet, il y a quand-même eu un budget important au mercato d'été, ce n'est certainement pas pour redescendre en L2. Et je ne parle même pas de la valorisation du club...
"c'est là qu'il y a une grosse différence entre la Ligue 2 et la Ligue 1"... et il sait de quoi il parle...
Tkt c'est bayard 😂😅
Il va y avoir une ambiance de folie à l'ehpad dans 30 ans 😂
"ce trophée décerné par France Football est voté par les précédents lauréats du prix." Et donc M'Bappe 56 voix, Saliba 51 voix, sans compter les autres, je savais pas que ce trophée était si ancien. Bon, sinon, il compte l'emmener dans ses prochaines virées ?
😂👍
En gros les clubs de N1 veulent du pognon ! Le problème c'est qu'y a plus d'pognon...
T'as des nouvelles de Ravitchak, dam ?
Ridicule ! Même si le trading est l'objectif des Canadiens, il n'y a pas photo entre le potentiel de la L1 et celui de la L2 en la matière. Que la montée immédiate n'ait pas été anticipée c'est possible sinon probable, mais je suis certain que tout sera fait maintenant pour se maintenir en L1.
Je connais un (ex)entraîneur qui acceptera volontiers cette mission, moyennant 250k minimum de salaire mensuel...
L'incompétent ex-boss d'Arsenal et du Milan ? C'est vrai, il a pas le pedigree de roro... 😴
Ça ne fait pas 6 mois que les repreneurs sont là, lors du mercato cet été ils venaient d'arriver et ont repris la patate chaude. Faut peut-être attendre un peu avant de leur demander des comptes. Ils ont agi plutôt intelligemment en laissant sa chance à ODO, ça n'a pas fonctionné, ils en tirent les conséquences sans laisser pourrir la situation, c'est bien.