Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
16
posts
9493
commentaires
12689
likes reçus

Tous ses commentaires

jofran - lun. 23 mars à 12h14 sur L1 : Caïazzo au cœur des tensions

tu crois qu'Arsenal a déjà payé les 30 M€ à l'ASSE, kop ? En tous cas tu as raison, on s'achemine vers un immense imbroglio judiciaire. Surtout que le Royaume Uni n'est plus dans l'Europe. Mais en termes de football, c'est eux qui ont le pouvoir (de l'argent) …

faisons déjà œuvre citoyenne : ne regardons plus les matchs qu'en streaming ! Adieu les abonnements à C+, Bein, RMC ou autre Mediapro. Et si le streaming n'est pas possible, faisons comme avant : regardons les matchs … à la radio :)) Sinon, concernant nanard, rien d'étonnant à le voir ainsi, aussi vénal et peu respectueux des valeurs humaines. Ce type a fait fortune en exploitant les travailleurs des pays à faible coût de main d'œuvre ! Dire que c'est ce mec qui est aux manettes de l'ASSE …

guignol bis alors, parce que guignol existe déjà ;)

« Il n'y a pas beaucoup de footballeurs qui gagnent 6 000 euros, souligne Caïazzo. Derrière, ce sont les clubs qui vont devoir payer. Et actuellement, ils n'ont plus de recettes. [...] Après, il y aura l'absence de mercato. Nos voisins n'auront pas les ressources pour acheter des joueurs cet été. Or, les clubs de Ligue 1 comptent sur des ventes d'ici la fin juin. Sans parler des 170 millions d'euros en moins de droits télé, et du manque à gagner en billetterie pour les clubs. » C'est toute la pourriture et l'indécence des sommes échangées dans ce système qui leur saute à la figure !!! Si seulement cette crise sanitaire avait pour conséquence la remise à plat complète de cette économie hors sol, ce serait déjà ça. Que les joueurs, les agents et les dirigeants, les principaux bénéficiaires de ce système pourri, aident leur club respectif à passer le cap, il ne devrait y avoir aucun problème compte tenu de leurs revenus.

@kop, tu as raison, mais @Diable aussi :) Ce qui fait que certains clubs en Europe traversent les décennies toujours au top, c'est justement la continuité intergénérationnelle, aussi bien dans le public qu'au niveau du staff. Mais sur ce dernier point, à l'ASSE il y a eu trop de querelles de clocher depuis 40 ans, alimentées par des gens sans autre ambition que la leur personnelle …

pas forcément poste par poste car certains joueurs et non des moindres en ont occupé plusieurs pendant leur carrière. Moi j'aurai plutôt mis en œuvre une espèce de scrutin à plusieurs tours avec élimination du ou des derniers à chaque tour. Et pas sur Twitter on est bien d'accord, ça fausse complètement les résultats ;)

jofran - lun. 23 mars à 08h19 sur Puel fait-il mieux que Printant ?

Alors j'avais mal compris @Macho Grandé ;) Oui la stabilité est un gage de réussite, à condition qu'elle s'inscrive dans un véritable projet qui aille au-delà du prochain mercato … pas sûr que ce soit bien le cas à l'ASSE de nanard et roro (pas forcément à voir donc avec le contexte de crise) …

nanard le dispute à guignol dans l'ignoble !!!

C'est dire quelle considération il a pour les joueurs ! Cela dit c'est cohérent avec la façon dont il a gagné son blé.

Ça date pas d'hier 😕

Alex la panthère de contrefaçon qui éjecte la légende de L'ASSE 😢 Après faut pas s'étonner que tant de gens soutiennent un président comme roro...

jofran - dim. 22 mars à 20h20 sur Puel fait-il mieux que Printant ?

"ce qui est en cause c'est de croire que la politique ou l'absence de politique Gasset Printant pouvait durer."... Et pourtant ce sont bien les dirigeants du club qui ont décidé l'été dernier de poursuivre cette politique ! Ça en dit long sur leur compétence à gérer et diriger L'ASSE !!!

tu as bien raison @Diable, car on ne lui veut aucun mal à Roro …

jofran - dim. 22 mars à 16h11 sur Le #TournoiEVECT : Alex VS Mekhloufi

Bien dit Forez !!!

jofran - dim. 22 mars à 16h09 sur Le #TournoiEVECT : Alex VS Mekhloufi

et on aurait peut-être la Coupe aux grandes oreilles au musée des Verts … et peut-être même deux …

le foot français je ne sais pas, mais l'ASSE certainement pas !!!

ce qui est dit est dit ! Ces types qui parlent sur des sujets effectivement secondaires … mais qui parlent quand même, sont à gerber. On comprend bien que son seul souci aujourd'hui, c'est le fric. Attention c'est pas comme nous qui n'avons aucun rôle public ni aucun intérêt financier dans l'affaire, hein !

Carrément ! Et que penser de ces propos "S’il faut jouer tous les deux jours, on jouera tous les deux jours" ??? c'est pas lui qui est sur le terrain !!! Mais son principal souci, c'est le mercato … "Qui va acheter des joueurs" traduction : qui va me (nous) verser mes rétro-commissions de l'été cette année ? Ou bien : Qui va remettre au pot pour combler le "déficit structurel" ??? Que ce type est puant !!!

jofran - dim. 22 mars à 14h54 sur Puel fait-il mieux que Printant ?

OK, mais comment expliquez-vous alors que ses premiers résultats sur le banc étaient (très) bons ? et qu'à partir de décembre, c'est le néant absolu (CDF mise à part) ?

jofran - dim. 22 mars à 14h52 sur Puel fait-il mieux que Printant ?

juste quelques petites erreurs dans ces stats : le % de D de CP en L1 n'est pas de 20%, mais de 50 !!! Mais tout le monde avait déjà corrigé j'en suis sûr … Bon, pour GP c'est la même chose : 50% et non pas 40 ;)

Non, lui il supporte l'OM … A la lecture de ces infos, on comprend mieux l'empressement de nanard a vouloir réorganiser le club, quitte à laisser les clés du camion à ce curieux attelage que constituent Puel (entraineur, Manager Général) et Thuilot (Directeur Général), le second étant apparemment sous la houlette du premier (du jamais vu à ma connaissance). Si comme le dit @FM, l'affaire doit prochainement ressurgir des fins fonds des placards de la justice (lyonnaise en plus …) alors il y a de très gros risques de turbulences dans le ciel de GG. En tous cas, ça parait clair : pour nanard c'est désormais TSR (Tout Sauf Roro) !!!

jofran - dim. 22 mars à 14h31 sur Puel fait-il mieux que Printant ?

Donc pour toi, c'est son salaire qui justifie qu'on doive lui faire davantage confiance qu'à Printant ??? Curieux raisonnement. Je passe volontairement sur "une présence et une prestance" … Quant à s'inscrire dans la durée, qu'il fasse ses preuves d'abord, et rapidement (enfin quand ça rejouera …)

Des propos empreints de bon sens !!!

jofran - dim. 22 mars à 11h53 sur Flash : L'ASSE répond à L'Equipe

bon décidément je ne suis pas un expert de twitter ! je ne retrouve pas le tweet de B. Lions. Tu pourrais certainement faire une petite copie d'écran ce serait plus rapide. Quant à savoir par qui tu es parrainé @Zakvert, sincèrement je m'en fiche, à moins que tu ne sois toi-même Jérémy Janot ;) Plus sérieusement, qu'un site "d'informations" revendique ainsi son parrainage, en dit long sur l'indépendance de sa ligne éditoriale, surtout quand la thématique du dit site est exclusivement consacrée à un club de foot dont son propre "parrain" est tout proche. Au fait, ça sert à quoi un "parrain", pour un site d'infos ?

@FM : si ces infos sont avérées, ce sont en effet des éléments nouveaux que je ne connaissais pas. Mais il me semble que l'origine frauduleuse des fonds apportés par Carvalho (fraude à l'Urssaf) était déjà bien établie, et que roro avait pour sa part été absous de toute charge dans cette affaire. Mais tu sembles dire que de nouveaux développements judiciaires seraient à venir. C'est bien ça ?

Non pour l'instant les parts de Carvalho dans croissance + ont été saisies et seront (peut-être) vendues aux "enchères". Il n'est pas question d'annuler l'existence des sociétés elles-mêmes. D'ailleurs comment cela serait il possible après plus de 15 ans ?

jofran - dim. 22 mars à 09h09 sur Flash : L'ASSE répond à L'Equipe

@Zakvert : le tout est de savoir par qui est parrainé JJ 😉 Ça en dira plus sur l'indépendance éditoriale de ce site intitulé Peuple Vert...

jofran - sam. 21 mars à 23h08 sur Le #TournoiEVECT : Alex VS Mekhloufi

est-ce que la "qualification" de Perrin vs Janot a bien été relayée par Peuple-Vert ?

solidaires … qu'est ce que ce mot sonne faux dans la bouche de ces "dirigeants" !!! Ce Thuilot m'a tout l'air du communicant qui n'a strictement rien à dire. Je le sens mal ce duo avec Puel. Au fait, un aperçu de son pedigree : "Le 17 juin 2009, à la suite de la mauvaise gestion du dossier du nouvel entraîneur pour la saison 2009/2010 (licenciement de Rudi Garcia l'entraîneur de la saison précédente alors que le club avait atteint une 5e place de bien bel augure en championnat, arrivée avortée de Paul Le Guen), Xavier Thuilot est remercié par le conseil d'administration du club." "En octobre 2010, il est pressenti pour devenir le directeur de cabinet de Fernand Duchaussoy président de la Fédération française de football mais le projet avorte." "En mars 2011, Xavier Thuilot a été nommé directeur général délégué du Racing Métro 92 club de rugby du Top 14. Il ne fera qu'un bref passage au club et le quittera le 15 septembre 2011." "Le 18 juillet 2013, Xavier Thuilot est présent lors de la conférence de presse des nouveaux dirigeants du RC Lens où il est nommé Directeur général adjoint. Il est remercié de ses fonctions le 24 juillet 2015" Une pointure …

jofran - sam. 21 mars à 22h50 sur Wantier proposé à Rennes

Ce Didier Roudet nourrit apparemment de grandes ambitions … pour son portefeuille personnel …