poll
Activité
28
posts
19653
commentaires
28393
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J21 30/01 Ligue 2
- Perrin : "Abdoulaye est un joueur que l'on suit depuis un moment" 30/01 Pros
- Ligue 2 - Pas de Kanté, le dernier groupe d'Eirik Horneland à l'ASSE 30/01 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Un mercato bouclé avec l'ambition de se rattraper 30/01 Féminines
- Ligue 2 - L'arbitre du match entre l'ASSE et l'USBCO désigné 30/01 Statistiques #ASSEUSBCO
- Entraîneur à l'ASSE, un job qui ne s'inscrit plus dans la durée 30/01 Pros
- ✅ Mercato - L'ASSE officialise sa première recrue de l'hiver 30/01 Pros
- L'ASSE lancée dans une fin de mercato très active 30/01 Mercato
- Sale semaine pour un ancien vert en Ligat ha'Al 30/01 Anciens Verts
- L'ASSE délocalise sa rencontre face au HAC sur le terrain Aimé Jacquet 30/01 Féminines #ASSEUSBCO
- Horneland ne va pas partir seul de l'ASSE 30/01 Pros
- ASSE - Qui es-tu Philippe Montanier, successeur annoncé d'Horneland ? 30/01 Pros
- Mercato - Destination exotique pour Eliaquim Mangala 29/01 Anciens Verts
- L'ASSE proche de boucler la signature de Marten‑Chris Paalberg 29/01 Mercato
- 🚑 ASSE - Allô maman bobo 29/01 Pros
- Lamba : "Trouver nos marques dans ce nouvel endroit" 29/01 Pros
- Mercato : Direction Séville pour cet ancien attaquant de l'ASSE 29/01 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili encore et toujours annoncé en Turquie 29/01 Mercato
- Mercato - L'ASSE aux renseignements pour Baouf 29/01 Mercato
- Mercato - Prêt avec OA pour Kanté qui finalise sa venue 29/01 Mercato
- L'ASSE annule la conférence de presse d'avant-match 29/01 Pros
- ASSE - Trois dossiers toujours ouverts pour succéder à Horneland 29/01 Pros
- Jaber et Lamba forfaits pour Boulogne et absents plusieurs semaines 29/01 Infirmerie #ASSEUSBCO
- Philippe Montanier a donné son feu vert à l'ASSE 29/01 Pros
- Mercato - Kanté première recrue de l'hiver à l'ASSE ? 29/01 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ouais t'as raison, les rouges devraient être interdits avant les 10 dernières minutes... 😜
Et moi qui croyait qu'il y avait désormais à l'ASSE un homme fort, un patron, un seul ... à même de décider qui devait ou ne devait pas être vendu ... on nous aurait menti ??? S'il n'y a rien de "personnel" vis-à-vis de Trauco, pourquoi donc Puel l'a-t-il écarté du groupe depuis le début de la saison ? En réalité rien n'a vraiment changé à l'ASSE : ce sont bel et bien toujours les actionnaires qui décident.
t'es pas non plus obligé d'attendre la veille de la clôture du mercato pour recruter @LARIOS ;)
Je crains qu'en fin de saison, ils aient beaucoup beaucoup appris ...
C'est tout à fait rassurant en effet...
Si c'est un prêt le salaire est déjà fixé...
Le bon début de saison avec OG avait duré plus longtemps. Cette saison cela n'aura duré que 3 matchs.
Marre de cette sempiternelle réplique (sors ton chéquier blablabla...) Il y a à la tête de L'ASSE depuis 16 ans 2 types qui n'ont rien mis au départ (pour l'un d'entre eux) ni jamais mis la main à la poche depuis, et qui au contraire profitent très largement du club. C'est à eux qu'il faut demander de sortir le chéquier, ou alors de s'en aller sans demander leur reste. Quant à la compétence de Puel, elle reste encore très largement à confirmer, même si je l'accorde il n'est pas aidé par ses actionnaires.
mais personnellement si j'étais en position de le faire, je ne rachèterais pas un club avec Puel comme entraineur et encore moins comme manager général ...
Si Puel ramène un nouvel actionnaire à même de réaliser les investissements nécessaires pour ramener durablement l'ASSE en haut de l'affiche, je lui vouerai un culte sincère ;)
je serais moins optimiste que toi (sur le déficit ...)
tu lui fais confiance ... en même temps t'as pas trop le choix ;)
Calme toi @FM ! Ca va bien se passer ... et puis ce n'est que du foot-business ... :))
@FM : il faut rembobiner la K7 ! en mai 2018, l'ASSE communique sur les "conditions inacceptables" de Peak6 pour le rachat du club. Quelques temps plus tard, nos 2 zozos (et notamment nanard) informe la communauté verte que le club change de stratégie et va poursuivre son "développement" grâce à l'endettement, facilité par la prochaine augmentation des droits TV. La réalité est légèrement différente : en fait c'est Peak6 qui a renoncé à cette opération compte tenu du prix demandé par les vendeurs, et le "changement de stratégie" n'est qu'une obligation impérative (pléonasme je sais, mais c'est pour enfoncer le clou) : il faut trouver du pognon rapidement pour faire face aux échéances. Et pas qu'un peu. Dès lors, les récentes ventes (plus de 100 M€ quand même depuis 2 ans et demi) ne servent hélas qu'à rembourser les dettes souscrites pour faire face aux différents engagements souscrits parfois auprès de créanciers très spéciaux. Tout doit se payer un jour ou l'autre. Je préfère mille fois être à ma place qu'à celle de roro si tu veux tout savoir ! Ce qui ne veut pas dire que je valide sa présence à la tête du club hein ... :))
Pas de soucis Wesley, tout le monde est bien content ici ... A noter l'appel du pied de Fofana à l'ASSE : si vous êtes intéressés par un prêt sans OA, je serai peut-être bientôt dispo.
Tu sais, Madoff a fait fructifier son petit business pendant des décennies avant de plonger brutalement, et là on parlait en milliards de dollars ! L'importance des sommes en jeu n'est pas un problème.
Puel confirme donc que le club était en grave danger financier et que la vente de Fofana était bien indispensable pour "pérenniser" (traduire : sauver) le club. Pourquoi alors a-t-il communiqué tout l'été sur le "projet" qui devait se construire autour de Fofana (entre autres) ? Ne s'est-il rendu compte ou n'a-t-il été informé de la situation que récemment ?
Pour la nième fois, roro n'a pas mis un kopek dans le club, jamais !
Et du coup j'ai dit que ce serait une bonne chose pour l'ASSE ? Compte tenu de l'évolution du dossier c'était un mal nécessaire, et tu as bien fait de relever que je l'avais compris avant toi ;) Pour revenir au sujet et à mon propos initial, je constate que tu ne m'as pas répondu sur le revirement de Puel qui clamait haut et fort vouloir construire autour de Fofana. Mais peut-être n'as-tu aucune réponse ...
elle est logique financièrement, mais sportivement elle contredit tout son discours depuis la reprise. Mais t'as raison, c'est pas grave ...
Non pour l'heure du post, c'est juste que j'ai pas le temps avant :))
Bof ... d'autres joueurs bien que très sollicités et déjà en EDF par exemple, ne quittent pas leur club formateur à 19 ans et avec 20 matchs de L1 au compteur. Je livre ce constat à votre réflexion.
si c'est cela ta vision du foot pro aujourd'hui, alors en effet on a pas la même vision, ni les mêmes valeurs @Huhu ;)
tu te poses encore des questions sur le pourquoi des transferts ???
"Je sais que j'apprendrai beaucoup des joueurs et du manager ici"... Bon ben Puel en prend pour son grade là ! Et la politique à 2 balles (à tous les sens du terme) du club aussi (il a pas envie de jouer les nounous Fofana). Il a pas été convaincu par LE PROJET 😂😂😂
Et L'ASSE tu la vois terminer où ?... Quant à Rennes c'est l'exemple d'une progression régulière (ailleurs on dirait "projet") initiée par des investissements judicieux réalisés par un actionnaire digne de ce nom. Un type qui a compris que c'était les résultats sportifs qui permettaient au club de franchir un cap économique, et pas le contraire.
Tu es certainement un cas rare @Huhu : préférer voir son club batailler en L1 (pour ne pas descendre en L2 sans doute) que le voir jouer la CL, c'est plutôt exceptionnel. Je comprends mieux ton soutien indéfectible à Puel et à ses dirigeants du coup 😂
Non c'est pas une nouvelle approche du sport @Huhu, mais une nouvelle approche du business. Ne pas confondre, le sport c'est une affaire de spécialistes...
Zouma était titulaire à Chelsea quand il a subi sa grave blessure. C'est ensuite qu'il a été prêté à droite à gauche.
Tu as raison sur un point @tajabone : Puel sait très bien ce qu'il fait. Il pérennise son poste et son gros salaire en permettant à l'ASSE de survivre une ou deux années supplémentaires. Pour le reste, il est complètement paumé.