poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28668
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si Hamouma est en forme ça peut le faire 😉 Mais aura-t-il des ballons à négocier ?
Ah ouais ? 🙄 D'abord personne ne voulait transférer Fofana l'an dernier, c'est une de ces nouvelles légendes écrites par le club pour valoriser son staff, ensuite si on commence à commissionner le coach sur les transferts, c'est la porte ouverte à tous les abus. Mais bien involontairement sans doute, tu mets le doigt sur l'incongruité de l'organisation du club aujourd'hui !
Aucun persiflage ni ragot, juste le froid constat de la réalité, ne vous en déplaise...
Mets nous ton lien @Huhu 😉 Sois transparent 😀
Là en l'occurrence il lui reste un stade à finir de payer avec zéro recettes de billetterie foot et spectacles, et des charges de fonctionnement abyssales. Pas sûr que ce soit le plus serein en ce moment. Même si je ne suis pas inquiet pour guignoland au final, avec 2 de ses actionnaires parmi les 50 plus grosses fortunes de France...
Ton lien ne fonctionne pas apparemment @jtvert, dommage 😉
Beaucoup n'imaginent même pas pour les dommages collatéraux...
http://m.madeinsaint-etienne.com/amp-info/asse-le-salaire-de-claude-puel-devoile-288346.html https://www.footmercato.net/a5555596565026255393-asse-le-salaire-de-claude-puel-devoile C'est juste le salaire de Puel, le classement je m'en fiche après tout 😉
Je vais chercher...
"il a insufflé un bel état d'esprit chez les joueurs"... chez certains joueurs, soyons précis quand on veut faire la leçon... Chez d'autres l'état d'esprit ne doit pas être fameux en ce moment. Et d'ailleurs c'est une de ses marques de fabrique : la division...
Je suis d'accord sur ce point : que l'entraîneur soit mieux payé que ses jeunes joueurs n'est pas choquant bien au contraire. Après tout est une question de mesure...
Les récentes nominations au conseil d'administration de la sasp ont produit leurs effets salariaux. J'ai aussi comme info que le salaire de Puel est de l'ordre de 250 k€/mois. Avec l'ensemble de son staff, on ne doit pas être loin des 7-8 M€ chargés. Et moi qui croyais que la chasse aux gros salaires était lancée... @Huhu dans ta liste il y a déjà 2 entraîneurs qui ne sont plus en poste 😉
Chiffres d'il y 2 ans. Ce sont ceux de cette saison qui seraient intéressants. La crise des droits TV c'est maintenant. Encore une étude inutile...
Allez ! Moi aussi du coup 😉 J'espère juste (mais je ne suis pas inquiet) qu'on attendra pas 2 ou 3 ans pour faire le point.
Tu parles de preuves ! Je te parle palmarès, tu me réponds opinions 🙄 Et je te fiche mon billet qu'il y a autant de joueurs pros et anti Puel dans les clubs qu'il a entraînés ! Idem pour Galtier d'ailleurs. Tu parles de fausses réputations ou de réputations surfaites, on est en plein dedans.
"Il y a parfois des messages qui passent pour remettre des joueurs dans l’actualité."... Et nul doute que Balotelli comptait fermement sur ce message l'associant à l'ASSE et à son très charismatique entraîneur, pour réapparaître au 1er plan médiatique... 😂😂😂
Mais quelles preuves ??? Le palmarès de Puel entraîneur est quasi vierge !!! Vous lui attribuez une réussite qu'il n'a jamais obtenue, sa carrière est plus jalonnée d'échecs que de succès. Et je n'évoque même pas ses difficultés dans la gestion des relations humaines.
Et tu rangerais Puel dans quelle catégorie, que j'assimile bien ton propos ?
À 5M€ de coût salarial pour le seul Puel, je comprends qu'il se projette sur de longues années, sans aucun engagement de résultats bien sûr...
Je suis admiratif de Puel et de ses soutiens en interne ! Comment personne n'avait pensé avant lui, à recruter et former des jeunes à fort potentiel pour construire sur le moyen terme tout en préservant les finances du club ? Quelle formidable stratége !!!
Comme énormément de managers dans des PME...
Les dirigeants se la jouent grands stratèges, mais tout le monde savait depuis plus d'un mois que mediapro avait des difficultés financières puisqu'elle s'était déjà fait tirer l'oreille pour la première échéance. Encore une fois pour que l'information soit complète, il convient de préciser quelles sommes le club a ainsi pu préserver...
Et si c'est pas vrai... et ben c'est un gros mensonge. Ce qui serait intéressant, c'est de connaître à la louche la somme que le club s'apprêtait à dilapider bien imprudemment. J'en ris d'avance 😂
Et si cela s'avère faux ??? 🤣
N'oublie pas le s à j'aimerais, tu t'exprimes au conditionnel je présume.
😂😂😂🤣🤣🤣😂😂😂
Et d'ailleurs il a laissé d'excellents souvenirs chez nos voisins, les guignols s'en délectent encore ! Le premier coach de l'histoire du foot à avoir vu son nom s'imprimer en lettres capitales sur tous les murs de la cité... certes accompagnés de propos peu flatteurs. Et question mentalité, ce sont les avocats lyonnais qui s'en délectent encore. Il a insisté le bougre pour récupérer ses 6 M€, mais ça n'a pas marché. Donc bien d'accord avec toi pour dire que Puel doit absolument se concentrer sur le terrain, en espérant qu'il obtienne de meilleurs résultats que la saison dernière, pour le reste il est dangereux.
Je ne crois pas que Galtier emargeait au niveau de Puel. Et puis quoi ? L'ASSE est en crise ou pas ? Et le niveau de Puel, c'est quoi ?
La "gestion" du cas Ruffier en dit long sur les limites de Puel en matière de gestion humaine et professionnelle. En arriver à cette situation de blocage absolu est de plus totalement contradictoire avec les propos précédents où il prétend remettre la gestion du club sur les bons rails. Quel gaspillage ! Et puis le club ne se met-il pas en porte-à-faux vis à vis des règlements régissant les relations entre clubs et joueurs pros, en excluant d'emblée et par principe un joueur en particulier ? Quant aux arrangements proposés à Ruffier, on pourrait avoir des précisions ? Dans son dernier poste d'envergure chez guignol, je n'ai pas le souvenir que Puel avait accepté les "arrangements" qui lui avaient été proposés pour quitter le club, on se souvient tous de la façon dont ça s'est terminé...
En fait on a 2 présidents mais pas un seul patron ! Tu en connais beaucoup des boîtes dans lesquelles le recrutement d'un des principaux cadres obéit aux souhaits de ses futurs N-1, voire encore plus ubuesque, à la "pression populaire". C'est tout le problème de ce club depuis 15 ans : ses dirigeants ne sont pas au niveau !