poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28646
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'était le FC Sion... mais c'est pareil 😉
De toutes façons ce débat est vain, Puel ne fera jamais rejouer Ruffier. Quant à Boudebouz ça m'étonnerait. Puel est perclus de certitudes !!!
Oui je m'en souviens bien 😉 On va dire alors que le terrain de Metz ne nous réussi pas. Pour mémoire quand même, quand L'ASSE de Gasset a perdu à Metz, c'était encore avec l'équipe de Sablé. Les recrues de Gasset ne sont arrivées qu'après.
Oui @FM, mais les sommes sont colossales ! Quant au Puel project, la moindre des choses quand on accepte les responsabilités qui sont les siennes aujourd'hui, c'est de s'assurer qu'en effet les conditions sont bien réunies pour le mener à bien ce projet. À défaut on est qu'un pantin... ou un tiroir-caisse...
Le seul dénominateur commun aux 2 dernières défaites à Metz... C'est Puel 😙
Non tu as tout faux. Le salaire de Puel (peu importe son montant) est bien au cœur du débat car en le prenant chaque mois, il cautionne l'attitude de ses actionnaires qui ne font rien pour permettre au club de bien fonctionner, bien au contraire. Puel en grand manager qu'il est, doit mettre les pieds dans le plat et exiger de ses actionnaires un renflouement conséquent du club. S'il ne le fait pas alors il est complice de cette situation. Quant aux éventuelles et bien hypothétiques plus values futures elles reviennent au club, ni à Puel ni à qui que ce soit... normalement. Et arrête d'imaginer que Puel a empêché je ne sais quel transfert de Fofana l'hiver dernier, si Fofana n'est pas parti à ce moment là, c'est qu'il y avait d'autres rentrées d'argent, dans le cas contraire il serait parti.
Alors tu as oublié la première partie de ta proposition. Je me permets de la rajouter : on (les actionnaires, c'est leur rôle) remettait 70M€ d'argent frais, on gardait etc. etc....
Il faudrait surtout que "le site officiel" cesse de solliciter ces pauvres joueurs qui n'ont pas plus à dire qu'ils n'en montrent sur le terrain ! Le club donne les bâtons pour se faire battre, c'est à l'image de L'ASSE depuis des années maintenant...
Puel est surtout prisonnier de l'impéritie absolue de ses actionnaires. Ne pas en tenir compte est la principale faute qu'on peut lui reprocher, lui qui a toutes les clés pour piloter le club aujourd'hui. Le problème c'est qu'il met l'institution en danger en ne dénonçant pas cette situation. Il est vrai qu'à 250k€ par mois, il se dit sans doute qu'il est préférable de ne rien dire. Mais ce n'est pas très honnête.
Les membres du directoire doivent se réunir d'urgence et (se) fixer une série d'objectifs chiffrés pour les 5, 10, 20 prochains matchs. Et bien entendu déterminer les conséquences en cas d'échec. Aucune organisation ne peut fonctionner sans objectif à court terme.
S'il est cohérent il doit aller les demander (les clés du réservoir) et s'il ne les obtient pas, s'en aller.
Pioché sur le compte-rendu du match de la soirée sur l'Equipe : "Anthony Lopes dispute son 250e match de Ligue 1, tous avec Lyon. Il totalise 88 clean sheets depuis son premier match dans l'élite le 28 avril 2013, seul Stéphane Ruffier (91) fait mieux sur la période." ...
La loyauté, tout un programme ! Le concernant à ce sujet, c'est pas comme s'il avait refusé de signer une prolongation avec son club formateur, histoire de toucher une prime à la signature de son nouveau club...
Quand je lis la 1ère phrase de l'article, je suis juste mdr 😂😂😂
Aucune légitimité !!!
N'imagine surtout pas ça, c'est juste impossible.
Oui... mais sauf que le pigeon d'hier a quand même compris à qui il avait affaire. Et puis les petits camarades diffuseurs, qui ont été virés il y a 2 ans, vont peut-être bien avoir leur mot à dire y compris en justice. Si c'est ça la stratégie de mediapro, elle est carrément vouée à l'échec.
😴😴😴
600000 ce doit être la somme des abonnés... et des désabonnés 😅
Ahhh... On va enfin investir sur un 9 digne de ce nom... Je suis totalement rassuré alors sur les finances de L'ASSE... 😂😂😂
Non @FM, d'abord celui qui est (très grassement) payé pour le coacher.
Il n'apporte aucune preuve des 600.000 abonnés. Et encore, compte-t-il les désabonnements ? En fait son "business plan" initial a été dévoilé : son intention était de revendre le lot 1 à Canal+ pour 350 M€ par saison. Manque de bol canal a racheté les droits de diffusion de Bein pour à peu près le même prix. Du coup mediapro a été forcé de créer telefoot dans l'urgence, ce qui n'était pas prévu à l'origine. Mediapro n'est qu'un trader, en aucun cas un industriel de la production télévisuelle. Comment mais comment les dirigeants de la ligue ont-ils pu se faire pigeonner ainsi ???
De quel President parle-t-il ? Si c'est le sien, il faut lui dire qu'il n'a aucun pouvoir. Si c'est le "nôtre", il doit avoir d'autres préoccupations actuellement.
Et les belles carottes poussent toujours mieux quand le terrain est fertile et que le jardinier s'en occupe bien...
On a rudement bien fait de mettre cet argent sur cet avant centre qui fait notre bonheur depuis quelques matchs... 😴
Il ne s'agit pas de recruter dans l'urgence, mais de recruter "malin"... 😜
La motivation ça change tout ! Au fait, qui a la responsabilité de la motivation des joueurs ?
Un joueur niveau ligue des champions, cela faisait longtemps qu'on en avait pas vu et il se passera longtemps avant qu'on en revoie un à GG...
Sans lui on serait super bien... En L2 😙
Pour Boudebouz on en tirera la même somme que pour M'Vila ou Diony...