poll
Activité
28
posts
19836
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
"l'habituel capitaine stéphanois"... il a été capitaine combien de fois au fait ? Sinon le derby s'annonce mal, autant préserver ceux qui peuvent vraiment nous apporter qqch pour les matchs suivants après la trêve internationale. C'est là qu'il faudra prendre des points.
Vous auriez tous les deux raison et je souscrirais à 100% à votre thèse si nous avions d'autres dirigeants à la tête du club. Mais nanard et roro ne pensent qu'à faire des profits à court terme, ils n'ont aucune vision au-delà du prochain Mercato.
Excuse moi @kopnord87, mais ta comparaison implicite entre l'équipe d'aujourd'hui et celle de la grande époque ne tient pas la route. À l'époque nous avions quasiment les meilleurs joueurs de D1 à chaque poste de l'équipe (et un coach hors norme), c'est presque tout le contraire aujourd'hui. Pour mémoire quand Herbin a repris l'équipe en 72, dès la 1ère année L'ASSE a terminé 4ème puis l'année suivante champion de France (la suite on la connaît). Inimaginable aujourd'hui !
J'espère que tu "survivras" ici après le départ de Puel @Huhu ! On trouvera bien un autre sujet de discorde 😁
Mais bon sang qu'est ce que tu lui trouves à ce Puel ? 🥺 Le gars est entraîneur des Verts depuis 1 an, il a désormais plus de défaites que de victoires à son tableau, il a préféré écarter les meilleurs joueurs du club plutôt que de tenter de les rebooster, il se plante régulièrement dans ses compos, se mélange les pinceaux dans son coaching, n'a aucun charisme comparé à plusieurs de ses prédécesseurs, etc. etc. Bon ça ne remet pas en cause le plaisir d'échanger avec toi 😉, mais j'aimerais comprendre 😅
Je ne fais aucun procès d'intention à Puel, juste un procès en incompétence ! Ne pas confondre...
Perrin est-il le poisson pilote des actionnaires qui commenceraient à comprendre que Puel emmène le club droit dans le mur ? Ses dernières sorties médiatiques semblent très orientées sur une certaine critique de l'action du manager général. Ou alors il tente de faire le ménage en prévision de son futur retour au club, et voit en Puel un rival ? Bref les (petites) manœuvres semblent avoir bel et bien commencé en coulisses.
Ah il a remis Ruffier dans les buts, Boudebouz et Khazri sur le champ...? Mais je suis content de constater que tu as compris que Puel victorieux avec des jeunes c'était juste du pipeau 😉
J'avais pas capté que "l'intention du vestiaire" était de "sortir le coach"... Tu sors ça d'où @FM ?
Il est temps que l'épisode Puel se termine et que L'ASSE recrute un entraîneur de foot... Quant à Puel lui-même, il doit confondre les sens respectifs des termes épanoui et enrichi.
Puel n'est certes pas le 1er responsable mais il est tout autant responsable de la situation maintenant car d'une part il siège au directoire avec des pouvoirs étendus, et d'autre part c'est quand même lui qui gère l'effectif et choisit de se passer de certains joueurs. À lui de convaincre ses actionnaires de renflouer le club, et à défaut d'en tirer les conséquences. Mais difficile certainement de renoncer à ses émoluments...
Mais alors quoi ? Un budget de 100 M€ ne suffit pas à payer tous ces salaires ? 😳 Un club toujours bénéficiaire ne peut assumer ces charges ? 🥺 Le club n'est pas vérolé par tel ou tel joueur, mais par ses dirigeants qui tentent de faire croire qu'il le gèrent bien alors qu'en réalité ils sont en train de le couler lentement mais sûrement. Et le manager général qui empoche 250k€ dans ce contexte, en rajoute une couche.
Ton procès d'intention à l'égard de Ruffier est vraiment minable !
Mais aussi avec : - Tony Sylva 30 ans - Tavlaridis 25 ans - Rafael Schmitz 25 ans - Philippe Brunel 32 ans (capitaine) - Acimovic 28 ans - Malicki 31 ans - Tafforeau 29 ans - Vitakic 28 ans - Landrin 28 ans Désolé j'ai pas pu m'empêcher 😂 Va falloir sérieusement se renforcer si on veut être vice-champion dans 2 ans tu ne crois pas ? Problème : le club n'a pas les moyens ! Le manager général va devoir se bouger pour faire rentrer des capitaux...
J'ai écouté 3 mn et j'ai arrêté tellement les propos et les analyses de ces journalistes sont à côté de la plaque. Pour eux Puel est pas loin d'être le meilleur entraîneur de France 🥺😂😂 Allez, next...
Ce serait intéressant d'avoir la courbe des notes attribuées à Puel depuis le début de la saison, on pourrait vraisemblablement constater que les evecnautes commencent à comprendre à quel type d'entraîneur roro a confié l'avenir du club. Au fait il en dit quoi roro ? Il se confine ou bien il est déjà à l'ehpad ?
Moulin il n'est pas un peu timide sur le tir victorieux de Montpellier ? Un petit manque de détermination peut-être ?...
Indulgent??? Le type perçoit plus de 100 k€ par mois et met 4 mois à retrouver un semblant de niveau 😳 Comme lifegreen je pense qu'il fait partie de ces joueurs totalement démotivés par le coach.
Un conseil Ménès : lit Evect et les commentaires avisés de quelques evecnautes, tu ne découvrirais pas seulement maintenant les problèmes financiers de L'ASSE 🙄
Mais soit il est c.on soit il est malhonnête ! Il sait très bien que le club n'a absolument pas les moyens de recruter. S'il ne l'a pas encore compris c'est qu'il n'a pas le niveau pour le poste de manager général ni pour le salaire royal qu'il perçoit depuis 1 an maintenant, avec les résultats qu'on connaît.
Oui lifegreen cette impression que le club est pris en otage est réelle, les dirigeants payent leur incompétence. Ceci dit Puel est parti de guignoland avec zéro euro et même s'il a réclamé 6M€ aux prud'hommes il n'a rien eu. La différence c'est qu'il avait face à lui un dirigeant d'un tout autre calibre...
Ça n'est pas faux, mais l'effectif est très mal géré. Et de piètre qualité pour le moment.
Pas mieux lifegreen 👍 Arrêtons de chercher des excuses à ces joueurs.
Il est là le vrai problème de L'ASSE 😂😂😂
Quelques joueurs de Lille en 2002 / 2003 - Wimbée 31 ans - Baciu 27 ans - Fahmi 29 ans - Manchev 25 ans - Brunel 27 ans - Tapia 25 ans - Abidal 23 ans - Boutoille 27 ans - Malicki 29 ans - Tafforeau 26 ans - Chalmé 22 ans - Landrin 25 ans - D'Amico 27 ans Quelques joueurs de Nice en 2012 / 2013 - Ospina 24 ans - Civelli 29 ans - Pejcinovic 25 ans - Genevois 25 ans - Puel Grégoire 20 ans 😁 - Digard 26 ans - Abriel 33 ans - Meriem 33 ans - Bautheac 25 ans - Anin 26 ans - Cvitavich 28 ans On arrête avec la légende de Puel qui réussit avec des jeunes 😴😴😴
Puel est coutumier de ce type de comportement, incapable de se remettre en question et perclus de certitudes. C'est la raison pour laquelle il s'était fait virer par guignol. Ces propos en disent long sur son aveuglement... et sur son incompétence.
Il est complètement paumé Puel 🥺
Vous avez tous raison ! Le 1er responsable c'est roro (et son complice nanard, les 2 font la paire) qui gèrent le club au mieux de leurs intérêts personnels, et Puel est aussi responsable pour avoir accepté la mission proposée en ayant toutes les informations à disposition, et tous les pouvoirs qu'il a réclamés et obtenus tant les 2 premiers sont incompétents. Sans oublier la rémunération qui va avec. Or Puel n'est pas du tout le cador tant vanté ici, ses résultats sont catastrophiques depuis 1 an. Il faut désormais que les actionnaires fixent des objectifs à court terme à Puel (x points sur les 5, 10, 15 prochains matchs) avec obligation de résultat ou sanction immédiate. Cela ne peut plus continuer ainsi, avec un entraîneur possédant autant de pouvoir et obtenant aussi peu de résultats.
Moukoudi vs Depay ou Dembele j'en frémis d'avance 😱
Si tu attends de roro qu'il t'éclaire sur le projet du club, tu vas attendre très très longtemps...