poll
Activité
28
posts
19836
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 09:30 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 08:00 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 06:30 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
- +150%, nouveau record, l'ASSE remercie ses supporters 19/06 Stade
- Mercato - Les 10 plus grosses ventes de l'histoire de l'ASSE 19/06 Mercato
- Le joli message d'adieu de Jules Mouton à l'ASSE 19/06 Anciens Verts
- "Ça aurait suffi", Dall'Oglio exprime ses regrets à l'ASSE 19/06 Anciens Verts
- Belkhiter quitte l'ASSE et sort du silence autour de sa mise à l'écart 18/06 Féminines
- Montanier rend hommage à Eric Roy après sa disparition 18/06 Anciens Verts
- Pourquoi Jaber a repris l'entrainement 15 jours avant tout le monde ? 18/06 Infirmerie
- Ligue 2 - Un nouveau professionnel à l'ASSE 18/06 Pros
- De nouvelles décisions tombent à la DNCG pour les clubs de L1 et L2 18/06 Ligue 1
- Mercato - Ça bouge déjà pas mal en Ligue 2 18/06 Mercato
- Caïazzo : "Il y a eu deux Romeyer à l'ASSE" 18/06 Anciens Verts
- ASSE - Que sont devenus les joueurs de la montée 2024 ? 18/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Un visage connu comme première recrue en Seconde Ligue 18/06 Féminines
- L'ASSE souhaite "bonne chance pour la suite" à un enfant de Sainté 18/06 Anciens Verts
- "Le King s'en est allé", l'hommage de l'ASSE à Éric Roy 18/06 Club
- DNCG - L1/L2 : L'AJA, Lorient, Brest, Dijon et Dunkerque sont fixés 18/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Encore faudrait-il qu'ils aient un minimum de talent !
Il n'a pas fait un bon match : plusieurs pertes de balles ultra dangereuses, des relances imprécises dont certaines directement en touche, et directement impliqué sur les deux buts lyonnais.. Difficile de faire pire !
"On était plus près de la victoire qu’eux…" j'suis pas sûr...
Le match s'est joué sur un autre "détail"... Un face à face perdu avec le buteur adverse. Il se remet jamais en question celui-là ?
On aura aucun renfort cet hiver, ou alors on aura vendu un jeune prometteur (y en a pas beaucoup)...
J'ai peur qu'en dehors de ces matchs à fort enjeu psychologique (OM, OL), l'équipe ne soit pas en mesure de réitérer ce type de performance. Et perdre encore après avoir fait jeu égal avec l'adversaire n'est pas bon pour le moral. Vraiment dommage car Lyon était prenable ce soir.
Pffff
Penalty?
Si l'équipe joue comme ça elle gagnera d'autres matchs
Il y moyen de revenir
Moukoudi c'est très faible
On a frisé la correctionnelle
Et m.erde 😓
Bien Moulin
Pas sûr car son tir ne prenait pas la direction du but.
Et bien ! C'est plutôt innatendu. Si les Verts peuvent tenir sur ce rythme toute la 2ème mi-temps, il peut y avoir une bonne surprise
C'est le maillon faible
Ça fait plaisir ça
La compo est une chose, l'animation en est une autre. Espérons que Puel ait un plan...
La seule chance pour les Verts : que les lyonnais nous prennent de haut et la jouent trop facile.
Réfléchi un peu @JL73 ! Les services de soins intensifs et de réanimation sont sur-saturés notamment à Sainté, ce n'est pas le cas en temps normal. Tu n'y vois aucun rapport avec le covid ? Et malheureusement le confinement est la moins mauvaise solution pour tenter de freiner la propagation du virus. On le regrette tous de ne plus pouvoir aller au stade tu sais.
Je me suis fait la même réflexion 😂
@FM oui à Lille ils ont compris que ce sont les bons résultats sportifs qui valorisent les joueurs et aussi de façon plus globale le club. Cela suppose des investissements initiaux importants et intelligents. M'étonnerait que les supporters lillois s'en plaignent aujourd'hui... Ici on fait tout le contraire : dès qu'un joueur commence à percer, on le "valorise" pour combler les pertes engendrées par l'absence totale d'investissement depuis 16 ans et donc par l'absence de structures susceptibles de découvrir et d'intégrer des joueurs de réelle valeur, et donc d'en créer pour le club. On en revient toujours à la même chose : aucun argent investi par les actionnaires et aucune connaissance du football ! Résultat : ils se sont entourés de gens incompétents uniquement motivés par des gains personnels à court terme. Tout en continuant à faire croire au bon peuple vert qu'ils ont un projet pour le club.
Et Hamouma ? Blessé ?
Va donc faire un tour à l'hôpital nord et en parler aux soignants, je suis sûr que tes arguments vont les convaincre...
On avait prévu de bien commencer mais on prend encore un but en début de match... Mais on a rien lâché et on a bien relevé la tête pour limiter la casse. Au final ce 0-3 est encourageant, l'attitude est bonne et on a beaucoup crié ce soir... Pour le prochain match il faut qu'on garde cet état d'esprit, on est sur la bonne voie, d'ailleurs c'est mon père qui me l'a dit...
Un président unique, enfin un vrai patron quoi, avec des objectifs de progression chaque année. Pas un vague projet "à 3 ans" (quand c'est pas à 5) où on ne sait même pas ce qu'on veut aller chercher en fin de saison.
Son but d'égalisation contre Paris, sur l'action où Brandao "n'avait pas touché" Thiago Silva 😜 https://youtu.be/otQZtb2-hbM
Aussi ! Tu as parfaitement raison de le souligner Sébastien 😉
lifegreen ce ne sont pas 4M€ qui ont été misés sur Aouchiche mais un peu plus de 1. Plus un salaire effectivement important pour un jeune de 18 ans ayant 3 ou 4 matchs de L1 à son CV.