Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
16
posts
9493
commentaires
12691
likes reçus

Tous ses commentaires

Et pourtant c'est une réalité ! Indésirable signifie simplement qui n'est pas désiré … ce qui correspond à la réalité dans l'esprit du staff actuel de l'ASSE. C'est tout … Surpris qu'un aussi éminent linguiste interprète ainsi un mot à la signification si simple. Bon, encore un "gros" salaire sur le départ ! Le club se prépare à la crise …

avant de vendre Kolo, va falloir l'acheter …

"C' est très difficile pour ces footballeurs venus de nulle part et devenus riches …" Très difficile, t'abuses pas un peu là @FM ???

Non, plutôt intéressantes au contraire, ces brèves ! Elles nous en disent un peu plus sur la sincérité et "l'amour des Verts" des 2 actionnaires …

La vraie info c'est que nanard et roro ont quand même rencontré ce fonds de pension, alors qu'ils clament haut et fort depuis des lustres, que jamais ils ne vendront l'ASSE à ce genre d'investisseurs … Mais eux, ils sont quand même allés au RV … des fois que le chèque proposé puisse quand même les convaincre … Ah mince … info du grand Satan de la presse sportive française …LOL

jofran - mar. 24 mars à 23h46 sur Caïazzo recadré par Boy de la Tour

t'as pas suivi les dernières news ???

Remet toi vite sur pied @Babe, tu vas en avoir du travail toi ! Ils doivent être en train de chiffrer ces mesures et ces promesses. Le recours à ce dispositif va sans doute être moins "facile". Enfin ce n'est que mon avis.

jofran - mar. 24 mars à 16h03 sur L'ASSE ultra-dépendante à Bouanga

Il sera tout en haut de la liste des joueurs à vendre …

@kop, je suis autant choqué que toi sur le principe du chômage partiel pour les clubs de foot aux salaires hors normes. Après il faut savoir que ce chômage partiel ne s'appliquera pas systématiquement, chaque entreprise devra monter et faire valider un dossier. Et pour mémoire l'indemnité de l'Etat sera limitée à 70% des salaires bruts, dans la limite de 4,5 fois le Smic. J'ose espérer que si cette mesure est accordée aux clubs de foot, elle ne s'appliquera pas aux salaires des joueurs / entraineurs mais seulement au reste du personnel du club.

jofran - mar. 24 mars à 15h54 sur Rivère propose "un grand changement"

ça a le mérite d'être un peu réfléchi, mais si c'est juste pour s'adapter au calendrier de la future CDM c'est pas le bon prétexte. Mais sinon calquer les saisons de foot sur le calendrier climatique c'est pas une mauvaise idée. A étendre à toute l'Europe bien sûr. Et les joueurs et entraineurs, ils en pensent quoi ?

jofran - mar. 24 mars à 15h51 sur Rivère propose "un grand changement"

il faudrait bien entendu adapter les horaires. Pas de match en pleine journée en plein été. D'ailleurs le public n'y viendrait pas.

jofran - mar. 24 mars à 15h44 sur Caïazzo recadré par Boy de la Tour

C'est là où tu vois que tu devrais dézinguer plus souvent … ;)

jofran - mar. 24 mars à 15h39 sur Caïazzo recadré par Boy de la Tour

journalisme, c'est un métier, avec ses règles et ses méthodes de fonctionnement. Ca fait quelques siècles que ça existe …

jofran - mar. 24 mars à 15h38 sur Caïazzo recadré par Boy de la Tour

Ben oui c'est normal, c'est lui qui a envoyé le mail … ahah !!!

jofran - mar. 24 mars à 15h35 sur Caïazzo recadré par Boy de la Tour

"Heureusement que Roland Romeyer y veille au quotidien." … t'es sérieux là ?

jofran - mar. 24 mars à 15h31 sur Caïazzo recadré par Boy de la Tour

Ben … elle a été élue Présidente de la LFP non ? Elle ne fait que rappeler une évidence ! Pour qui se prend ce Caiazzo qui manifestement ne parle qu'au nom de "Nasser" ???

Et Balbir, on s'en sépare quand ? Ce type est incapable d'une analyse construite et argumentée, il ne comprend pas sur le cas Ruffier, que son départ est déjà programmé pour des raisons économiques ??? Bon apparemment il n'est pas le seul à ne pas comprendre.

ce dont il faut vous rendre compte c'est qu'il n'y aura aucun budget cette année pour le mercato. Le club est très endetté, il va falloir encore vendre pour renflouer le navire. Donc ni gardien ni AVC, et la mise à l'écart de Ruffier n'est que le résultat d'une stratégie consistant à se séparer d'un gros salaire pour se donner quand même de faibles marges de manœuvre. D'ailleurs si Ruffier a dit récemment qu'il ne s'assoirait pas sur sa dernière année de contrat, c'est qu'il a bien compris ça.

non car c'est du blasphème @Diable :)) (enfin pas pour Hamouma hein ...)

on a bien joué plusieurs années avec Janot l'égérie de Peuple Vert …

Beric avait le sens du but, et la technique qui va avec, @Diable. Pour un club comme l'ASSE d'aujourd'hui c'était tout à fait convenable. Maintenant c'est vrai que pour la future équipe Champion's League de Monsieur Puel, il était peut-être un peu juste ;)

Je me souviendrai longtemps du but de Beric au Parc à la dernière minute il y a quelques années. Sans parler du dernier derby à GG ! Ce type pouvait être l'AVC qu'on recherche depuis longtemps, mais il n'a jamais été très bien utilisé. Après il avait aussi des défauts bien sûr.

jofran - lun. 23 mars à 23h48 sur Le #TournoiEVECT : Ruffier VS Aloisio

en fait je sais qui c'est, il se reconnaitra …

jofran - lun. 23 mars à 23h47 sur Le #TournoiEVECT : Ruffier VS Aloisio

"L’avant-dernier quart de finale est lancé." Ce qui est drôle, c'est que l'organisateur lui-même, se plante dans la présentation de son propre tournoi ! Ce ne sont pas des 1/4 de finale, mais des 1/8ème pour l'instant ;) Je sais plus qui disait ici qu'on avait pas de culture foot en France … LOL

jofran - lun. 23 mars à 22h02 sur Le #TournoiEVECT : Ruffier VS Aloisio

Alex ne valait que par Aloisio … donc Aloisio ! Mais bon … Au fait, qui a établi ce "tirage au sort" ???

J'crois qu'il pense pas à ce genre d'anciens ;) Le problème à l'ASSE, c'est que les anciens qui tiennent un peu la route, ils ont tous plus de 70 ans …

Pourquoi ?

jofran - lun. 23 mars à 12h46 sur L1 : Caïazzo au cœur des tensions

@kop nord : garde rapprochée dont fait partie notre inénarrable nanard …

jofran - lun. 23 mars à 12h43 sur L1 : Caïazzo au cœur des tensions

@Bolox : oui peut-être, de toutes façons rien n'empêche les clubs et les intermédiaires de commencer à bosser sur le mercato même si la période officielle des mutations sera réduite de quelques semaines. Mais quid de la motivation des joueurs, et de leur état physique en juillet ? Et quid de l'avis des clubs acquéreurs, qui ne pourront pas disposer de leurs recrues aussi tôt que les années précédentes ? Je pense que ces prolongations ne seront pas aussi simples que ça à mettre en place.

Ben … à l'ASSE pour l'instant, y en a pas :( Nanard et Roro, no comment ! Puel (et son sous-fifre Thuilot, le mec qui s'est fait viré partout où il est passé), les résultats actuels parlent d'eux-mêmes, sans parler de la dégradation du climat du vestiaire !! Les joueurs, tous ou presque largement en-dessous du niveau nécessaire pour jouer à l'ASSE !!! Je te parle pas du staff médical, de la "cellule de recrutement" … Ah si ! le moustachu à la porte du vestiaire des pros fait bien son boulot …