poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28648
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il faudra faire vite alors pour sa succession...
Et surtout la volonté et les moyens de refaire de L'ASSE un grand club, avec un entraîneur à la hauteur (Puel en dénicheur et éleveur de talents pourquoi pas, faudra juste revoir 2-3 détails dans son contrat)...
Avant les soldes de janvier...
Oui @Prévert, le prochain Mercato est dans 6 semaines, il ne fallait pas louper le coche.
Pourquoi si tôt ? Simple : il y a un mercato dans 6 semaines et en effet le club a un besoin crucial d'argent. Le deal de sa revente en janvier (avec prêt de 6 mois à l'ASSE) doit déjà être prêt. L'opération devrait rapporter quelques millions au club.
Quand tu dis l'année prochaine, c'est janvier ?
Le problème ce n'est pas la plus value, c'est l'usage qui en est fait, et d'abord son(ses) bénéficiaire(s) effectif(s).
Le Mozambique c'est vraiment très faible...
Depuis son départ du Portugal, en 4 saisons et demi, 73 matchs de championnat, 18 buts et 13 pd... Ça devrait être dans nos moyens 😴
N'importe quoi ! Un simple calcul de cumul d'inflation donne un multiple de 2,4 environ entre 1982 et 2020. Pour t'éviter de faire le calcul toi même : https://france-inflation.com/calculateur_inflation#mensuelle Faut pas gober n'importe quoi 🙄
Cette saison c'est encore trop tôt pour lui et pour beaucoup de ses copains. Il n'y a eu aucune transition entre l'équipe de vieux briscards concoctée par Gasset et cette équipe de jeunes à la sauce Puel. La responsabilité des dirigeants est immense dans ce qui est pour l'instant un fiasco.
Oui ! Que Puel s'occupe des jeunes et la formation à l'ASSE, et qu'il laisse l'équipe 1 à un collègue plus compétent... (j'en loupe pas une sur Puel hein 😜)
En motoGP il y a du spectacle au moins...
Les gens de canal ne sont pas des perdreaux de l'année. Je crains pour notre "cher" nanard qu'il se soit quelque peu aventuré quand il a tout misé sur la hausse des droits et sur "l'emprunt" au lieu de continuer à chercher un repreneur sérieux. Mais ça, en est-il seulement capable ? Au fait, quid du prochain versement de mediapro ? Sera-t-il également couvert par un nouvel emprunt de la ligue ? Comment va-t-elle rembourser toutes ces (ses) dettes ?
Le genre de constat qui ne devrait pas booster les prochains droits... On comprend bien que les abonnés de canal ne regardent pas que le foot, et que ceux qui en regarde ne sont finalement pas si nombreux que ça. Dès lors, que penser d'un diffuseur qui achète très cher les droits de la ligue 1, avec un business plan à 3,5 millions d'abonnés ?
"On a une grosse force mentale mais on ne le montre pas forcément tous les week-ends"... 😙 C'est le moins que l'on puisse dire... Il pourra commencer à parler de sa grosse force mentale quand il enchaînera les bonnes performances et les buts.
Peu importe, nous sommes désormais à l'abri de toute mauvaise surprise depuis notre presque victoire dans le derby...
T'as raison ! Supprimons aussi le foot, cet outil d'asservissement...
Et bien moi perso je n'ai jamais au grand jamais, pensé que Puel était "le meilleur entraîneur du monde "... Si quelqu'un l'a cru qu'il se dénonce 😜
+1000 pour la tête de mule ! En revanche pas du tout convaincu moi non plus que Boudebouz sera le remède miracle aux maux Verts ! Mais c'est vrai qu'à défaut de grives on mange des merles 😕
Les pauvres...
T'es un comique toi 😙 Puel je l'ai vu jouer, un joueur redouté non pas pour ses qualités footballistiques mais pour sa brutalité. 1 seul club, aucune sélection en EDF, bref un joueur lambda...
Sainté s'est surtout planté en le recrutant. Et même s'il en plante 1 ou 2 (ou même 3 soyons fous) ça ne fera pas de lui un cador. Ça prouvera seulement qu'on a une défense en bois cette saison.
L'heure doit être vraiment grave pour voir tous ces anciens Verts afficher leur "confiance" en Puel... tout en lançant quelques piques bien senties à propos de la gestion de l'effectif...
LOL... quand on perd c'est la faute à pas de chance, quand on gagne c'est qu'on le mérite... C'est avec ce genre de raisonnements qu'on cesse de progresser et qu'on devient fataliste et donc défaitiste.
Oui, à force de perdre les matchs de l'espoir, on va pas récolter beaucoup de points. Mais on sera plein d'espoir...
Alors attend... Zidane... Il était à Cannes entre 87 et 92. Il y a 30 ans. Tu crois que Lopez s'occupait déjà des jeunes à l'époque ? 😉
Un vrai chantier cette défense centrale ! Quel gâchis quand on y pense !!!
C'est donc Perrin qui a décidé de faire de la finale son jubilé 😳 Et le coach a dit oui-oui...
Pourquoi ? Camara peut faire une honnête doublure à Debuchy, qui n'est pas un arrière central.