poll
Activité
28
posts
19550
commentaires
28295
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
- Avantage ASSE pour Batlles dans la course à la montée 07/11 Anciens Verts #ESTACASSE
- ASSE - Une manita comme dernier souvenir en Ligue 2 face à Troyes 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Duffus : "Nous avons été décevants" 07/11 Pros
- Ligue 2 - Opposition de style pour le choc entre l'ESTAC et l'ASSE 07/11 Statistiques #ESTACASSE
- Horneland a les clés pour résoudre les problèmes défensifs de l'ASSE 07/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland revient sur les déclarations d'après-match de Tardieu 07/11 Pros
- Associer Duffus et Stassin, vraiment inenvisageable pour Horneland ? 06/11 Pros
- Quelle défense à l'ASSE pour la rencontre face à Troyes ? 06/11 Pros #ESTACASSE
- Duffus : "Je sais que j'aurais ma chance avec le coach Horneland" 06/11 Pros #ESTACASSE
- Horneland : "Parler avec les dirigeants, pas mon sujet du moment" 06/11 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Le Chaudron a tenu près d'un an sans être sanctionné 06/11 Stade #ASSEASNL
- 💥 ASSE - Boakye de retour, Ferreira et Bernauer très incertains 06/11 Infirmerie #ESTACASSE
- Ligue 2 - Nancy décimé dans les buts avant d'affronter l'ASSE 06/11 Pros #ASSEASNL
- Bordeaux et la montée gravés dans la mémoire de Cardona 06/11 Pros
- Ligue 2 - Une place de moins pour la montée en Ligue 1 ? 06/11 Ligue 2 #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
😂😂😂🤣🤣🤣😂😂😂
Et d'ailleurs il a laissé d'excellents souvenirs chez nos voisins, les guignols s'en délectent encore ! Le premier coach de l'histoire du foot à avoir vu son nom s'imprimer en lettres capitales sur tous les murs de la cité... certes accompagnés de propos peu flatteurs. Et question mentalité, ce sont les avocats lyonnais qui s'en délectent encore. Il a insisté le bougre pour récupérer ses 6 M€, mais ça n'a pas marché. Donc bien d'accord avec toi pour dire que Puel doit absolument se concentrer sur le terrain, en espérant qu'il obtienne de meilleurs résultats que la saison dernière, pour le reste il est dangereux.
Je ne crois pas que Galtier emargeait au niveau de Puel. Et puis quoi ? L'ASSE est en crise ou pas ? Et le niveau de Puel, c'est quoi ?
La "gestion" du cas Ruffier en dit long sur les limites de Puel en matière de gestion humaine et professionnelle. En arriver à cette situation de blocage absolu est de plus totalement contradictoire avec les propos précédents où il prétend remettre la gestion du club sur les bons rails. Quel gaspillage ! Et puis le club ne se met-il pas en porte-à-faux vis à vis des règlements régissant les relations entre clubs et joueurs pros, en excluant d'emblée et par principe un joueur en particulier ? Quant aux arrangements proposés à Ruffier, on pourrait avoir des précisions ? Dans son dernier poste d'envergure chez guignol, je n'ai pas le souvenir que Puel avait accepté les "arrangements" qui lui avaient été proposés pour quitter le club, on se souvient tous de la façon dont ça s'est terminé...
En fait on a 2 présidents mais pas un seul patron ! Tu en connais beaucoup des boîtes dans lesquelles le recrutement d'un des principaux cadres obéit aux souhaits de ses futurs N-1, voire encore plus ubuesque, à la "pression populaire". C'est tout le problème de ce club depuis 15 ans : ses dirigeants ne sont pas au niveau !
Un conseil : si tu veux t'expliquer avec ces "verrues", mieux vaut leur répondre directement, ainsi tu as plus de chances de voir tes commentaires pris en compte. Et ainsi de t'expliquer sur le fond des choses en mettant le côté affectif de côté. Et range ton unique argument à savoir anti-roro = anti-Asse ! Il est complètement éculé !
"Il (est) serait bien, que le club ait son centre de formation pour garantir sa survie sur le long terme"... Mais ce n'est pas le cas puisque l'ensemble immobilier appartient à une SCI personnelle de M. Roro himself... Et en effet cette structure pèse énormément sur le club.
Ah mince 😅 Ben... Vive Puel alors ! Long contrat à lui avec un max de blé à la clé...
Que de pieux propos ! Pour l'instant en effet il a toujours son niveau de L2... M'enfin... je suis rassuré : "on parle beaucoup entre nous, on travaille tactiquement"...
Son discours gagnerait énormément en crédibilité s'il consentait à réduire ses émoluments de façon conséquente ! À situation de crise solution de crise...
J'ai pas vérifié tous tes calculs mais tu ne dois pas être loin de la vérité 😂
Non, c'est roro et nanard qui, par petites ou grandes touches, mais surtout par incompétence et intérêts personnels, mènent cette politique suicidaire depuis 16 ans maintenant.
Tu as tout faux toto ! D'abord perso je faisais partie de ceux qui ne croyaient absolument pas en Printant. Ensuite les seuls responsables de la nomination de Printant, ce sont les présidents ! Comme ils l'avaient été de celle de Garcia, de Sablé... Et as tu compris pourquoi ils ont nommé Printant ? Parce qu'il ne coûtait rien, tout simplement !!! C'est pourtant simple et à la portée du nez le plus court 😴 Prêter comme tu le fais le moindre pouvoir en matière de recrutement, aux supporters, aux journalistes, est d'un ridicule...
Il a l'air d'avoir le moral, c'est essentiel ! Prompt rétablissement à lui !!!
"Les présidents ont été très ambitieux auparavant pour suivre une politique qui a occasionné un fort déséquilibre économique"... Non ! Il n'y avait aucune ambition dans le fait de recruter Gasset et ses chères recrues, juste une nécessité vitale. S'il y avait eu de l'ambition, Gasset serait resté avec les moyens qu'il réclamait. Quant à Puel, à part son titre de L1 en 2000 (acquis après qu'il soit devenu N1 en janvier, et à la tête d'une équipe composée de plusieurs récents champions du monde et d'excellents joueurs étrangers), son palmarès est rigoureusement vierge. D'ailleurs il a du quitter le club quelques mois plus tard. Ça ne veut pas forcément dire qu'il n'est pas bon, mais de la à en faire le cador absolu comme beaucoup ici, il y a un grand pas...
😴😴😴
Incroyable de constater qu'il y en a encore pour critiquer Gasset alors que sans lui et ses recrutements, l'ASSE serait en L2 à l'heure actuelle. Après le départ de Galtier qui a recruté Garcia (sans lui donner les moyens de sa politique)? Qui a ensuite intronisé Sablé ? Et après le départ de Gasset (à la retraite... LOL) qui a propulsé Printant numéro 1 ? Sans apprécier particulièrement Puel, j'ai bien peur pour lui qu'il se fatigue assez rapidement de travailler avec roro dont la logique personnelle est à l'opposé de celle de quelqu'un qui dit vouloir construire dans la durée.
Oui mais qui pouvait imaginer que canal payerait rubis sur l'ongle dans les circonstances de la fin de saison dernière, après s'être fait éjecté l'année d'avant ? La moindre occasion de ne pas payer était bonne à prendre. Mais du coup tout cela peut laisser des traces et rien ne dit que canal va à nouveau rafler la mise lors du prochain appel d'offre.
Ni le casser ni l'encenser, juste observer son évolution. Pour l'instant il n'est pas encore le crack annoncé, mais rien ne dit qu'il ne le deviendra pas.
Ce qu'il y a de bien avec @jtvert c'est qu'il nous instruit en permanence avec des liens intéressants 😉 Et force est de constater que ce MediaSportif décrivait déjà très précisément il y a un peu moins d'un an ce qui est en train de se dérouler. Sur le fond, l'ouverture à la concurrence c'est très bien, à condition que les nouveaux entrants respectent les mêmes règles que les anciens acteurs, notamment en termes d'investissements. On remplace quand même difficilement plus de 30 ans d'expérience et de présence sur un marché, à fortiori aussi spécifique, et les millions d'abonnés à canal depuis sa création ne sont pas arrivés par l'opération du Saint Esprit. Et dernière remarque : à un moment donné, dans une relation commerciale il faut sans doute toujours donner une prime à la fidélité car on sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on gagne. Le produit canal était très bon, la ligue et ses affidés auraient du en tenir compte au moment du choix.
Ruffier lui souhaite la bienvenue...
Ne t'énerve pas @Huhu 🙂 Pour l'instant le jeune Aouchiche a encore tout à prouver, non ?
On peut leur souffler le nom d'un joker... Histoire de tester la réaction des agents concernés 😂
Tu lances un Salibathon ?
On a donc toutes nos chances 🙂
Fofana n'a pas été vendu pour "assurer nos arrières" mais par obligation 😴😴😴
D'accord, merci pour ces précisions. Mais in fine c'est quand même bien un problème de garanties insuffisantes qui a entraîné l'éviction de mediapro, non ? Ce qui est inquiétant c'est le poids que pourraient avoir une ou plusieurs sociétés commerciales sur le fonctionnement des ligues avec ce type d'organisation.
Il est en train de se préparer... Un one man show complet... Un futur grand moment dans l'histoire du rire...
Mais ils sont justes des consommateurs, ce qui est totalement différent.
Personne ne dit que l'Italie est un modèle. Elle est juste prise en exemple pour rappeler que mediapro s'était faite retoquer faute de garanties suffisantes. Ensuite sur les solutions à trouver pour pallier l'absence de diffuseur fiable, celle qui semble être retenue là-bas est effectivement à l'étude en France sous l'égide du nouveau président Labrune, à savoir la création d'une société commerciale pour gérer les droits de diffusion et éventuellement garantir des revenus minimum. Mais ça ne changera rien au fond du problème : le payeur final restera le consommateur, quel que soit le nom du diffuseur ou l'organisation retenue pour la vente des droits télévisuels. Il y aura peut-être un petit effet amortisseur avec le système de revenus minimums garantis, mais je ne suis pas certain que ça entraîne forcément une hausse des droits TV pour les clubs.