poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et m.erde 😕 On arrive dans une période où nos idoles de jeunesse commencent à flancher. https://m.ina.fr/video/I00001539/but-sur-coup-franc-de-georges-bereta-video.html; À la manœuvre Larqué, au tir Bereta, à l'affût H. Revelli... Bon pas la meilleure période de l'edf mais Sainté était bien représentée...
KMP ??? 😳 Tu parles d'un guerrier 🤣
Beaux efforts pour battre le record du nombre de réponses à un post 😂😂😂 "Mais jusqu'où s'arrêteront-ils"? (Coluche)
Il devait venir à la foire de Sainté cette année, mais on lui a fait savoir qu'elle avait été déplacée à GG... Sinon, si les Verts gagnaient davantage de matchs, ces stats seraient inversées (oui, c'est une autre lecture, certainement plus réaliste)...
Pour Retsos, mieux vaut ne pas insister ! Ce joueur est fragile, évitons d'être obligés de l'acheter en fin de saison.
Je la jouerais plus modeste à sa place et dans les circonstances actuelles. Je dirais plutôt : bien sûr que j'espère qu'on sera capable etc... Un peu moins arrogant peut-être...
En 2ème mi-temps à Brest, j'ai surtout vu une équipe bretonne qui attendait tranquillement la fin du match. J'ai pas tellement vu de révolte, et vous ?
TAF @GagaGreen ! Voyons déjà ce que va faire Debuchy face aux rapides attaquants lillois. Et le meilleur Perrin nous manque cruellement quand on voit le niveau de ses successeurs.
Un mytho...
Merci pour tes précisions @furiana92 😉
Le principe de la compétition c'est que le temps est compté 😉
Puel sera parfaitement incapable de coacher un effectif de joueurs chevronnés, il l'a déjà démontré pas très loin d'ici entre autres.
Merci d'avoir confirmé que ce n'était donc pas lui qui dirigeait le club l'année de la remontée en L1, le président à l'époque c'était Schmider, Caiazzo n'était qu'administrateur et complotait en douce pour réaliser le putsch qui lui a permis de prendre le pouvoir. Et en effet il ne pouvait pas s'encadrer avec Antonetti, ce qui est bien dommage. Le mérite de la remontée lui est totalement étranger.
Erreur @Robinhood, quand nanard a repris les rènes du club, l'ASSE venait de remonter en L1... Encore une fois ce n'est ni lui ni encore moins roro, qui ont fait remonter L'ASSE...
Lafarge appartient à un groupe privé... suisse... Par contre pas sûr que Dubai finance le terrorisme, contrairement au Qatar.
Il a fait la même chose cette année avec sa nouvelle recrue David, qui vient de marquer son 1er but en L1 contre Lorient.
Il prépare l'après Puel, ça paraît clair. Et entre les deux ça ne doit pas être le grand amour.
Tu as bien raison, au goulag ceux qui n'encensent pas Puel...
8 défaites de rang, c'est prémonitoire ?
Et bien cher lachartreuseverte 🙂 je te remercie pour ces précisions mais connaissant également fort bien la montagne et le monde médical montagnard, et ayant moi-même usé (mais pas abusé) du système hospitalier savoyard suite à un accident, je peux te confirmer formellement que les blessés les plus graves sont bien hospitalisés dans les hôpitaux publics de la région. Seuls peut-être quelques riches touristes étrangers préfèrent se faire soigner dans de confortables cliniques privées, mais c'est très loin d'être la majorité des cas. Le "meilleur" exemple en la matière est celui du malheureux Michael Schumacher qui, suite à son accident à Meribel, a été hospitalisé plusieurs semaines au... CHU de Grenoble... Donc oui, la surcharge actuelle des hôpitaux alpins est bien l'une des raisons de la non-ouverture des stations à Noël. Quant aux bars et restaurants fermés, il ne faut pas être grand clerc pour imaginer des regroupements hors ces établissements, dans les chalets ou appartements loués pour les vacances par des groupes d'amis ou familiaux, avec tous les risques de contamination qu'on imagine. Tout comme ce qui s'est passé cet été avec les conséquences que l'on connaît.
regarder dans 3-5ans si le projet porte ses fruits... Ben voyons... Allez, 5 ans, ça le mène jusqu'à la retraite ça 😙
Tu as oublié : plus de gardien niveau ligue 1 ! On en avait un mais il paraît qu'il a mal parlé au chef...
Et combien d'argent versé à Puel et ses sbires pendant toutes ces années de Puel Project ?
Ayez confiance... Un peu court comme message non ? Les 2 présidents (déjà 1 de trop) sont là et bien là, et depuis 16 ans. Depuis tout ce temps, rien n'a été fait pour structurer le club. Roro a maintenant 75 ans, tu crois vraiment que c'est maintenant qu'il va faire ce qu'il n'a pas fait depuis 16 ans ? Nooonn !!! Il va continuer à faire ce qu'il fait depuis toujours, pour le plus grand malheur de L'ASSE.
Faudrait voir à moins discuter et à agir davantage et plus efficacement !
C'est bien le problème Alex, sans défense on n'est rien.
Attention aux cartons quand même...
Pourquoi seraient ils meilleurs ? Ils restent des joueurs très moyens (et encore je suis gentil pour certains d'entre eux)...
La neige, voilà qui pourrait nous sauver dimanche... Que dit la météo ? (on en est réduit à ça quand même...)
Le problème des stations de ski ce n'est pas les skieurs sur un télésiège ou sur les pistes, c'est l'afflux de vacanciers dans des stations où la distanciation sociale est très difficile à mettre en œuvre pour l'après ski, et surtout la surcharge actuelle des hôpitaux notamment dans les Alpes, rendant impossible la prise en charge des inévitables blessés qu'engendre la pratique du ski. Pour les spectateurs dans les stades ce n'est pas le cas. Ceci dit je serais surpris que la ministre obtienne quoi que ce soit.