Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
28
posts
18495
commentaires
26959
likes reçus

Tous ses commentaires

... énorme :)))

Mais aussi en CdF (3 victoires en 4 ans) …

Voilà … c'est ce que je disais … je voulais pas les nommer mais ils sont tous là ou presque ;)

"Quand je vois l'hommage qui a été rendu à Robert Herbin, c'est formidable" … ou l'exploitation outrancière d'un mythe … stricte égalité avec roro sur ce plan !

Et si "ça s'avère faux" @dam, on fait quoi ? … LOL

oui … mais non …

assez d'accord avec @/76/ ! Le "Vivement critiquée" n'est pas de mise puisqu'à part Guignol et quelques trouducs suiveurs, rares sont ceux qui critiquent cette décision d'arrêter les compétitions, à commencer par les joueurs.

Apprend à lire … et ensuite essaye de comprendre ! Pour toi ça va pas être simple …

vous raisonnez tous avec les chiffres actuellement publiés (pour mémoire les décès en ehpad liés au covid-19 n'ont été intégrés que plusieurs semaines après le début de la pandémie, aux communications officielles). Mais pour info (une simple consultation sur le site de l'INSEE le démontre, pour ceux qui veulent bien se donner la peine de le lire et/ou qui ont tout simplement la capacité intellectuelle de le comprendre - il y en a au moins 1 sur ce site qui n'y arrivera pas … - permet de l'apprendre), tous les décès liés au covid ne sont pas encore pris en compte à ce jour. C'est vrai en France et dans d'autres pays, par contre en Belgique les décès hors hôpitaux et ehpad sont aussi comptabilisés. Ce que tu dis @Pat est exact : l'impact de ce virus a été largement sous-estimé au départ par nos gouvernants, pour des raisons qu'on a tous bien compris. Ensuite les mesures de confinement qui ont été prises ont permis d'éviter une catastrophe au niveau national. Quant aux soi-disant traitements miracles, aucune preuve de leur efficacité n'a été apportée, leur utilisation massive aurait renforcé le risque de propagation en laissant penser aux populations que les gestes barrières et mesures de confinement ne servaient plus à rien.

Le connard qui a été condamné l'an dernier à 1 an de prison ferme pour négationnisme ? Tu fais pitié va …

Ce ne sera pas 80% Axton, mais 100% !

45 buts en 12 de carrière (dont … zéro à Sainté), 12 clubs (change chaque année), venait de faire 2 "bonnes" saisons à Dijon et Lorient quand il a été recruté … comme d'habitude, les décideurs stéphanois se sont laissés aveugler par quelques stats avantageuses et se sont plantés une fois de plus.

Il faut être cohérent mon petit Maxou ! Tu ne peux pas revendiquer un droit au retrait, "et en même temps" le maintien de ton salaire à 100% : ton employeur ne peut faire fonctionner ton entreprise que si tu travailles. On en est où des accords salariaux permettant aux clubs de foot pro de traverser la crise sans trop de dommages ?

vu le niveau des équipes adverses, ces vidéos ne sont guère probantes …

aura-t-il le choix @furiana ? Zokora ce n'est pas de l'humour, juste une info que j'ai lue sur un site sérieux (même si ça ne veut pas dire que c'est forcément vrai). Et pour la +value, je confirme que ce serait quand même une belle opération, surtout vu le contexte. Pour info : https://www.transfermarkt.fr/denis-bouanga/profil/spieler/236045

jofran - mar. 05 mai à 16h09 sur Les Verts reprendront le 29 juin !

Eh ben … heureusement que la L1 ne reprend que fin août ! Au fait, quid des matchs amicaux en juillet ? Seront-ils autorisés ?

Et roro va accepter ! Belle +value quand même … x2 en une saison (tronquée) !!!

Le Betis en propose 10, pas 12 …

jofran - mar. 05 mai à 12h15 sur Mercato : Un oeil sur Prior ?

Une recrue RPJJ … il faut foncer !!!

Entièrement d'accord avec Amiens ! Une L1 à 22 clubs la saison prochaine … avec les 4 premiers de L2 qui se tenaient en 3 points à l'arrêt de la compétition …

jofran - lun. 04 mai à 23h19 sur Caïazzo tacle Aulas

Par les temps qui courent, c'est plutôt une qualité, à condition de savoir s'en servir.

Les nouveaux créanciers de la LFP et leur garant l'Etat, auraient-ils murmuré à l'oreille de Quillot ?

Oui, les petits ruisseaux font les grandes rivières …

A noter que ces propos ont été recueillis à l'issue de la dernière saison de FIFA 2020 …

Là où ça devient carrément ubuesque, c'est que de nombreux clubs (dont l'ASSE) négocient aussi individuellement des PGE, en se basant sur leur "chiffre d'affaires" de l'an dernier (limite d'un PGE = 25% du dernier CA). Or, ce CA n'est en grande partie que la redistribution (le partage) de celui de la LFP (les droits télé). Cela rappelle les montages pyramidaux type Madoff … le club souscrit un PGE dont il fonde le remboursement sur la perception future de droits télé, lesquels droits lui seront reversés par la LFP elle-même débitrice du même type de prêt, dont elle fonde aussi le remboursement sur la perception future des mêmes droits télé. A un moment donné il faut rembourser 2 prêts, alors que le montant des droits télé reste le même (en clair la LFP ne pourra reverser aux clubs les droits télé qui lui serviront à rembourser son propre emprunt). Ca va devenir très très compliqué pour un club comme l'ASSE qui avait déjà fondé ses précédents emprunts sur la perception future des nouveaux droits télé, ceux là même qui permettent aujourd'hui à la LFP et aux clubs, de souscrire les PGE. On se rapproche de la banqueroute ! Au passage je ne comprends pas comment des banquiers professionnels peuvent s'engager dans ce type de processus.

ça, c'était avant … (article de la semaine dernière). Le Graet sucre les fraises, ça commence à se voir …

Mais cela n'arrivera jamais ! Ou alors c'est l'intronisation de ligues fermées, mais ce qui est possible aux EU ne l'est pas en Europe.