poll
Activité
28
posts
19836
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ah ben je croyais qu'il était venu encadré par 2 gendarmes 🤣
Oui s'il accepte les conditions salariales du club emprunteur et si ce dernier satisfait aux exigences du club propriétaire en termes de suivi médical. Choix soumis à droit de veto de son club de toutes façons.
Si, avec un Ben Arfa en feu qui avait plié le match en 5 mn...
Guignol lui avait offert d'immenses moyens, on sait ce qu'il en a fait 😴
Il l'a presque démontré à Lille... Il y a 15 ans. Depuis c'est le néant.
Alors à part l'erreur de comptage des victoires initiales, le raisonnement se tient ! Tout le monde sait très bien que les débuts de saison réservent leur lot de surprises, cette année encore davantage avec ce mercato à rallonge. On ne peut que s'en féliciter aujourd'hui, sinon on pourrait bien être à la place de Dijon...
Puisque ce sont ces 3 joueurs qui ont permis aux Verts de gagner leurs 3 premiers matchs, compte tenu de l'absence définitive de 2 d'entre eux et du seul retour (pour combien de temps ?) du 3ème, on devrait donc pouvoir gagner 1 match sur 3 désormais. Ce qui nous ferait... 8 victoires d'ici la fin du championnat, soit 24 points supplémentaires... Aie aie aie 😕 À raisonnement simpliste, raisonnement simpliste et demi...
Comprends tu la signification du mot contrat @leréverbère ? Et crois-tu vraiment (et bien naïvement) que Puel ignorait la situation du club lorsqu'il a accepté, sous couvert d'un obscur "projet", les responsabilités très largement rémunérées qui sont les siennes ? Cette puelâtrie interpelle quand même...
Une défense centrale sans le duo infernal Moukoudi Kolo, je prends...
"Ça faisait longtemps qu'on avait pas été chercher un entraîneur de ce niveau-là. Je crois que la dernière fois, c'était Alain Perrin."... Énorme 🤣🤣🤣 Mais tellement vrai...
Ça y est, il a commencé à rédiger ses mémoires ? 😴
Mettre en place un schéma tactique pour économiser physiquement un joueur, c'est quand même osé. Par contre l'idée de la défense à 3 centraux a été testée avec un relatif succès contre Lille puisque Debuchy a joué très proche de Moukoudi. Alors pourquoi pas. Mais ce qui craint quand même c'est la lenteur de cette défense. Et puis Retsos et Kolo ne vont ils pas se marcher sur les pieds ?
Mince, j'ai pas telefoot 😅 Keskidi ?
Tu parles de ces journaux de piètre qualité éditoriale qui font fortune en exploitant la crédulité de leurs lecteurs ?
Autant dire qu'aucun sponsor digne de ce nom (capable d'apporter +/- 10 M€ / an minimum), ne pourra signer avec le club. Cette gestion d'épicier à la petite semaine est vraiment la marque de fabrique de L'ASSE de nanard et roro...
"Prêt qui aurait dû se faire dès cet été, si les Gunners avaient fait le nécessaire"... Le parti pris d'Evect nuit à la qualité de l'information...
Ça ne doit pas être facile pour DW actuellement... Hamouma fait dans le caritatif c'est bien...
Bon, la vraie info c'est que Puel a conservé un maillot de M'Vila 😊 Ou tout simplement qu'il est allé à la boutique des Verts et a pris un maillot au hasard dans les invendus...
Supporter son club n'empêche pas d'aimer le foot, n'est-ce pas ? 😉
Oui, je te confirme que j'ai utilisé le terme "subjectif" comme antonyme à "objectif", dont je retiens la définition suivante : "Dont la réalité s'impose à l'esprit indépendamment de toute interprétation." Je fais donc preuve d'une totale objectivité en jugeant que le niveau technique moyen des joueurs lillois est largement supérieur à celui des Verts, alors que toi tu estimes que ce n'est pas le cas avec toute ta subjectivité de supporter de L'ASSE, qui détermine ton avis 😉
Oui, à ne pas manquer tellement c'est rare...
"Il m'a beaucoup apporté aussi. Il m'a donné de la confiance, il m'a transmis sa confiance".... C'est le grand bêtisier ici ou quoi ??? 😳
Voilà pourquoi il ne marque plus : les huis clos 😙 Et quand les stades rouvriront à moitié, il marquera des demi-buts...
Ça veut dire quoi "les anciens s'incrustent"? 🙄 Quand l'entraîneur sélectionne un joueur, et bien celui-ci joue, non ? Et en l'occurrence Puel sélectionne les "anciens" parce qu'ils offrent quand même plus de garanties que les jeunes. Rien qui prête à interprétation tendancieuse @leréverbère 😴
Il faut être particulièrement subjectif pour ne pas voir une énorme différence de niveau y compris et peut-être même surtout technique entre L'ASSE et Lille. Et notamment en attaque. On s'en sort très très bien avec ce nul.
Oui tu as peut être raison. On sera vite fixé 😅
Je sais ça paraît difficile de s'affaiblir encore, mais vu la situation financière du club, 1 ou 2 départs non prévus initialement ne sont pas à exclure à mon avis (je m'interroge notamment sur la levée précoce de l'option d'achat sur Neyou).
Au mercato il faudra déjà ne pas s'affaiblir @lifegreen 😕
Bien vu, je n'avais pas pensé au froid 😉 Bon il a eu quelques occasions quand même.
La défense centrale fait peur quand même, même si Moukoudi a été meilleur que d'habitude ce soir, bien aidé par Debuchy. Mais le club a-t-il les moyens de se renforcer cet hiver dans ce secteur ? C'est quand même la clé pour obtenir des résultats, ne pas perdre quand on ne peut pas gagner. M'enfin... Y a encore du boulot.