poll
Activité
28
posts
19698
commentaires
28459
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE va établir un nouveau record dans le Chaudron 20:00 Féminines
- Ligue 2 - Le Chaudron décroche encore la meilleure affluence 19:00 Stade #ASSEFCA
- ASSE - Deux Verts viennent se glisser dans l'équipe type de Ligue 2 18:00 Pros #ASSEFCA
- L'ASSE et Montanier désormais en 3-4-3 ? Écoutez 100% Sainté 17:00 Pros #ASSEFCA
- ASSE - Semaine très allégée pour les Verts qui vont souffler 14:00 Pros
- Chandioux : "Le pénalty imaginaire fait mal, c'est invraisemblable" 13:00 Féminines
- Rudi Garcia : "Stassin est un gamin qui sent le foot" 12:00 Internationaux
- Algérie - Une première avec les Verts pour Aouchiche ? 11:00 Anciens Verts
- Une recrue en provenance du PSG débarque à l'ASSE 10:00 Pros
- Un nouvel international à l'ASSE 09:00 Internationaux
- Larqué : "Cette ferveur... Que tout ça continue, que tout ça persiste" 08:00 Histoire
- Montanier donne le programme de la trêve pour l'ASSE 06:30 Pros
- Montanier a laissé le choix à Stassin de jouer contre Annecy 22/03 Pros #ASSEFCA
- U19 - Match interrompu et lourd revers pour l'ASSE à Montpellier 22/03 Formation
- U17 : Fuleki expulsé, l'ASSE s'incline encore 22/03 Formation
- Montanier encense Pédro et fait un appel du pied à Baticle 22/03 Pros
- 📝 #ASSEFCA : Les notes de la presse et des supporters 22/03 Statistiques #ASSEFCA
- Ligue 2 - Une domination sans conteste pour la bande à Montanier 22/03 Statistiques #ASSEFCA
- National 3 : l'ASSE s'incline en déplacement à Chamalières 22/03 Formation
- Delphis : "On a pris beaucoup de vagues" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Cardona : "Mon but ? Ce n'est pas le plus beau mais il fait du bien" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "En 3-4-3, on s'est adapté à Annecy et ça a bien marché" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Le Cardinal : "On gagne avec la manière ce soir" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Stassin : "Beaucoup de pression quand tu es le numéro 9 de l'ASSE" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Stassin était dans le dur, il a choisi la bonne option" 22/03 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
LOL...du genre je refuse un deal à 100M€ parce que j'aime les Verts... 😂😂😂
C'est dire si la situation est désespérée maintenant. La LJ est plus que probable.
chevaliervert qui fait une fixette sur les nouveaux actionnaires 😂😂😂 Faut se détendre, je comprends que roro te manque mais va falloir s'y faire 😅
Hello litanie, je ne pense pas que quelqu'un puisse être interdit d'exercer dans un secteur d'activité en particulier, à l'exception des professions réglementées (médecins, avocats, Etc...). Si Lopez s'est livré à des malversations et a effectué ce qu'on appelle des fautes de gestion, alors oui il peut être condamné à une interdiction de gestion ou de direction d'une société pendant X années, tous secteurs d'activité confondus. Je ne connais pas ce dossier en particulier mais je ne suis pas sûr que Lopez ait commis des fautes condamnables juridiquement. Après tout il a cherché et trouvé des financements pour faire fonctionner le club, les résultats sportifs n'ont pas été ceux attendus mais s'il n'a pas détourné d'argent à titre personnel, je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. En revanche il risque d'avoir des problèmes avec ses actionnaires et faire l'objet de procédures civiles (demandes de dommages et intérêts). J'espère avoir répondu à votre demande.
Apparemment Bordeaux et Lopez avaient présenté suffisamment de garanties à la DNCG pour pouvoir s'engager pour la saison 23/24. La seule chose qui intéresse la DNCG c'est que les clubs qui commencent la saison puissent la terminer, afin de ne pas fausser la compétition. Le niveau d'endettement, la structure financière, etc... la DNCG s'en fout. On confond trop souvent DNCG et Tribunal de Commerce.
Pas besoin de "saisir le procureur de la république" pour prononcer une liquidation judiciaire. Le TC s'en chargera très bien tout seul. Après pendant la procédure, si des malversations sont découvertes, des plaintes peuvent être déposées. Si le club décide d'abandonner de lui-même le statut pro, c'est que la LJ est plus que probable.
"tout ce qu'il touche fini en bankroute". À se demander comment il a fait pour avoir tant d'argent alors... 😏
Oui, il a eu raison de ne pas s'accrocher encore davantage, il a fait suffisamment de dégâts comme ça. Bon, je crois qu'il n'avait plus tellement le choix.
Oui, il a eu raison de ne pas s'accrocher encore davantage, il a fait suffisamment de dégâts comme ça. Bon, je crois qu'il n'avait plus tellement le choix.
Il risque d'y avoir quelques conflits entre les sponsors Qataris et les sponsors de chaque club. Pas clair cette histoire.
Le Président Gazidis y songe, l'ASSE serait ainsi le 1er club au Monde à avoir un premier ministre.
Je ne connais pas ce Florian mais il doit avoir un sacré pouvoir pour avoir "imposé" Lopez... Quant à roro, sacré chef d'entreprise, qui a commencé par racheter la moitié des parts de Caiazzo avec l'argent sale de son pote Carvalho. Enfin, je sais pas de quel type d'entreprise tu parles...
Ben j'sais pas, tu parlais de réduire le déficit...
Pourquoi au crédit des ex-présidents ?
Il a vendu à qui a bien voulu acheter... et sous la pression des créanciers. Pourquoi être dans le déni à ce point ? l'ASSE et ses supporters peuvent simplement s'estimer heureux du dénouement.
Ça les aidera en rien puisque les contrats pros sont résiliés d'office en cas de rétrogradation. Et bien évidemment en cas de LJ.
Le TC n'est pas la DNCG, et vu le niveau d'endettement de ce club, la LJ est probable, et les actionnaires actuels n'auront plus leur mot à dire.
Quoiiii ??? 😳😳😳 On a été Champion en 1982 ??? Mince alors, on me l'avait jamais dit...😳
Les ultras-machins n'ont qu'à faire une quête auprès de leurs frères ultras, après tout les clubs leur appartiennent, non ? Après, le redressement judiciaire n'est pas acquis d'office, le TC peut très bien prononcer la liquidation immédiate, comme dans plus de 90% des cas dans ce type de procédures.
J'adore cette info ! Ça devrait faire un peu plus flipper labrune et consorts.
Il devrait prendre contact avec CVC, le bienfaiteur du foot français 😉. Eux ils ont de l'argent à perdre.
Ce n'est pas parce qu'une tribune dans un stade est remplie de fachos que tous les supporters du club le sont. Dans certains stades, une voire deux tribunes sont peuplées (j'ai pas dit remplies) de lanceurs de fumigènes, ça ne signifie pas que tous les supporters du club concerné sont addicts à la fumée. Et encore une fois pourquoi le joueur victime d'insultes racistes du public devrait quitter le club ? Ce serait donner raison aux auteurs. En revanche je suis d'accord pour dire que c'est au club de prendre des mesures vis-à-vis d'eux, y compris si ce sont des joueurs.
Ce n'est pas parce qu'une tribune dans un stade est remplie de fachos que tous les supporters du club le sont. Dans certains stades, une voire deux tribunes sont peuplées (j'ai pas dit remplies) de lanceurs de fumigènes, ça ne signifie pas que tous les supporters du club concerné sont addicts à la fumée. Et encore une fois pourquoi le joueur victime d'insultes racistes du public devrait quitter le club ? Ce serait donner raison aux auteurs. En revanche je suis d'accord pour dire que c'est au club de prendre des mesures vis-à-vis d'eux, y compris si ce sont des joueurs.
"La Juve, L'inter, Chelsea, le Real, la Lazio, Vérone, sont clairement identifiés comme des clubs a part au niveau des supporters et de l'emprise politique de ceux qui animent les tribunes..."... N'importe quoi ! Faut arrêter le délire et d'affirmer que tous les supporters de ces clubs ou d'autres sont racistes, parce qu'une partie d'entre eux le sont. Je réitère : en vertu de quoi Fofana devrait quitter Chelsea parce que l'un de ses coéquipiers est raciste et que certains supporters le sont aussi ??? Et comme tu l'expliquais toi-même sur un autre fil, ce ne sont pas les supporters qui financent les salaires des joueurs.
Je ne vois pas en quoi le fait de jouer pour un club dont les supporters sont racistes, cautionne ce racisme, empêche de jouer sous ses couleurs et encore moins de réagir à ça. Les clubs ne sont pas responsables des comportements de leurs supporters, sinon il y a longtemps que certains seraient radiés des compétitions officielles. Les joueurs non plus.
Il n'y a pas eu que des Maoïstes au pouvoir en Argentine depuis la 2eme guerre mondiale, loin de là. C'est beaucoup plus compliqué que ça : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Crise_%C3%A9conomique_argentine#:~:text=La%20cause%20imm%C3%A9diate%20de%20la,depuis%20la%20Seconde%20Guerre%20mondiale.
Salut à vous deux, perso je ne serais pas surpris que DAZN renégocie à la baisse son deal avec la LFP, voire se retire carrément, vu le manque de rentabilité très probable de ce projet. Augmenter encore le prix des abos me paraît très irréaliste.
Il est logique que les actionnaires les plus riches soient ceux qui misaient sur un modèle potentiellement plus rémunérateur à terme, mais nécessitant un investissement plus important. Le Qatar étant l'exception à cette logique, étant lui-même impliqué dans le montage finalement retenu.
Zut... Tu m'as coupé l'herbe sous le pied. Je m'apprêtais à poster un truc du style : ahhh ça y est, j'ai compris pourquoi on avait recruté ce Ben Old, faut bien rentabiliser le centre de rééducation de L'ASSE... 😜 Bon, du coup je l'ai quand même posté...
Surtout dans le foot pro...