poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28645
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 18:30 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est sûr qu'il doit bien se marrer le roro, d'avoir pu refiler le club dans la situation dans laquelle il était. Je ne dirai jamais assez tout le mal que ce triste personnage a fait à notre ASSE, et dont elle subi encore les conséquences cette saison.
Bilan : on aurait dû garder Dupraz... LOL... Plus sérieusement, faire un bilan après 6 matchs et des comparaisons de résultats contre les mêmes adversaires... mais entre des rencontres à domicile et à l'extérieur, ne relève pas de la meilleure rigueur intellectuelle.
Juste pour remettre un peu de contexte : l'ASSE a joué 3 matchs sans encaisser de but, et 6 en en encaissant 1 seul. Les 50 buts encaissés et le - 30 en différence de buts doivent beaucoup aux 0-8, 0-5, 0-4, 1-5... Je ne dis pas que c'est bien, mais il ne faut pas faire de catastrophisme non plus.
Juste pour remettre un peu de contexte : l'ASSE a joué 3 matchs sans encaisser de but, et 6 en en encaissant 1 seul. Les 50 buts encaissés et le - 30 en différence de buts doivent beaucoup aux 0-8, 0-5, 0-4, 1-5... Je ne dis pas que c'est bien, mais il ne faut pas faire de catastrophisme non plus.
C'est le mage Ravitchak qui te l'a dit ? 🤣🤡
LOL...
Il reste 12 matchs... 36 points à jouer... rien n'est fait.
Laisse leur donc un peu de temps pour remettre de l'ordre dans le bor.del laissé par leurs prédécesseurs. Les résultats et la qualité de jeu constatés cette saison ne sont que la conséquence de ces dernières années d'errements et de gabegie.
Non...
Bordeaux n'était pas dans la même situation que l'ASSE : dirigeant pas vendeur, montant à investir pour éviter le dépôt de bilan et la rétrogradation administrative nettement plus élevé, etc. Dijon, Annecy... rien de comparable avec Sainté. Je suis d'accord avec Jujube : l'objectif des Canadiens n'est certainement pas de redescendre en L2.
Ainsi que les anciens propriétaires qui ont prolongé plusieurs joueurs et plombé la masse salariale et les possibilités de recrutement sur les deux derniers mercatos
C'est pourtant la réalité, n'en déplaise aux afficionados de roro & Co...
Trop drôle venant d'un roro-addict 😂🤣
Du coup tu estimes le budget de l'ASSE à 20-25 M€ ?
C'est encore plus simple quand on compte juste 😉 ... 18 + 15 = 33...
Le mieux c'est d'aligner la meilleure équipe disponible à chaque match, plus le moment de calculer.
Toi par contre c'est du High Level 😆😂
"le club sera bientôt revendu"... Oui... il paraît que Ravitchak est sur le coup... 😴🤡...
En matière d'escroquerie, Moueffeck détient la palme, non ?
Tu es bien optimiste. Paris FC jouera sans doute en L1 la saison prochaine.
Je le note MARCO, je n'avais pas saisi le ton plaisantin de ton post 😅
Il était motivé wantier... et sa double casquette portée avec l'accord de roro...
1 mois pour comprendre qu'il fallait partager le coût du prêt payant d'une saison 😳
Une re-montée... nuances...
Tu n'as pas l'air d'être un grand spécialiste du droit social 😳 "les licencier en rupture conventionnelle"... no comment...
Il faut lire l'article...
"Le projet de création d'une chaîne par la LFP est de nouveau dans les cartons mais avec l'obligation de trouver un plan solide en termes de revenus"... Impossible ! Les présidents de clubs français, à de rarissimes exceptions près, sont incapables de générer des revenus pour leurs propres clubs. Qu'il est facile de gérer une entreprise, quand une manne financière extérieure négociée par d'autres, tombe chaque année dans l'escarcelle !!! Et que l'on complète par des ventes d'actifs quand elle ne suffit pas. Sans oublier de se servir au passage bien sûr 🤬
La saison dernière tu aurais pu rajouter roro...
Moi je ne retiens que le 💯 derby 🤩
Ahhhh... Ravitchak, enfin...🤣🤣🤣