poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28663
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ont, je ne sais pas, mais on, si... 🤪
"les joueurs de Puel puis de Dupraz prenaient 0,84 point de moyenne par match"... autre exemple du manque de rigueur de l'auteur de cet article, déjà signalé par d'autres. Ou comment noyer l'incompétence de l'un dans les stats finalement plus honorables de l'autre...
Donc ce qu'on peut dire au jour d'aujourd'hui, c'est qu'il a déjà atteint en 7 matchs le niveau de Puel en 2 saisons, avec un effectif incommensurablent plus faible, et dans une ligue à 18 clubs, donc plus relevée que la précédente à 20. Ne reste plus qu'à dépasser la stat de Dupraz, car sur les 12 matchs restants, il faudra plus qu'un point par match pour s'en sortir.
Il fait avec ce qu'il a. Qui d'autre pour jouer à droite à Marseille ?
Ça c'est clair, mais il ne fallait pas toucher à Maître Puel 😓
C'est sûr qu'il doit bien se marrer le roro, d'avoir pu refiler le club dans la situation dans laquelle il était. Je ne dirai jamais assez tout le mal que ce triste personnage a fait à notre ASSE, et dont elle subi encore les conséquences cette saison.
Bilan : on aurait dû garder Dupraz... LOL... Plus sérieusement, faire un bilan après 6 matchs et des comparaisons de résultats contre les mêmes adversaires... mais entre des rencontres à domicile et à l'extérieur, ne relève pas de la meilleure rigueur intellectuelle.
Juste pour remettre un peu de contexte : l'ASSE a joué 3 matchs sans encaisser de but, et 6 en en encaissant 1 seul. Les 50 buts encaissés et le - 30 en différence de buts doivent beaucoup aux 0-8, 0-5, 0-4, 1-5... Je ne dis pas que c'est bien, mais il ne faut pas faire de catastrophisme non plus.
Juste pour remettre un peu de contexte : l'ASSE a joué 3 matchs sans encaisser de but, et 6 en en encaissant 1 seul. Les 50 buts encaissés et le - 30 en différence de buts doivent beaucoup aux 0-8, 0-5, 0-4, 1-5... Je ne dis pas que c'est bien, mais il ne faut pas faire de catastrophisme non plus.
C'est le mage Ravitchak qui te l'a dit ? 🤣🤡
LOL...
Il reste 12 matchs... 36 points à jouer... rien n'est fait.
Laisse leur donc un peu de temps pour remettre de l'ordre dans le bor.del laissé par leurs prédécesseurs. Les résultats et la qualité de jeu constatés cette saison ne sont que la conséquence de ces dernières années d'errements et de gabegie.
Non...
Bordeaux n'était pas dans la même situation que l'ASSE : dirigeant pas vendeur, montant à investir pour éviter le dépôt de bilan et la rétrogradation administrative nettement plus élevé, etc. Dijon, Annecy... rien de comparable avec Sainté. Je suis d'accord avec Jujube : l'objectif des Canadiens n'est certainement pas de redescendre en L2.
Ainsi que les anciens propriétaires qui ont prolongé plusieurs joueurs et plombé la masse salariale et les possibilités de recrutement sur les deux derniers mercatos
C'est pourtant la réalité, n'en déplaise aux afficionados de roro & Co...
Trop drôle venant d'un roro-addict 😂🤣
Du coup tu estimes le budget de l'ASSE à 20-25 M€ ?
C'est encore plus simple quand on compte juste 😉 ... 18 + 15 = 33...
Le mieux c'est d'aligner la meilleure équipe disponible à chaque match, plus le moment de calculer.
Toi par contre c'est du High Level 😆😂
"le club sera bientôt revendu"... Oui... il paraît que Ravitchak est sur le coup... 😴🤡...
En matière d'escroquerie, Moueffeck détient la palme, non ?
Tu es bien optimiste. Paris FC jouera sans doute en L1 la saison prochaine.
Je le note MARCO, je n'avais pas saisi le ton plaisantin de ton post 😅
Il était motivé wantier... et sa double casquette portée avec l'accord de roro...
1 mois pour comprendre qu'il fallait partager le coût du prêt payant d'une saison 😳
Une re-montée... nuances...
Tu n'as pas l'air d'être un grand spécialiste du droit social 😳 "les licencier en rupture conventionnelle"... no comment...