poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Très belle réaction @furiana92, je ne suis pas surpris 😉👍
Que savez vous réellement des faits pour lesquels SR serait licencié ? Pour l'instant juste ce qu'en dit le club. Peut-être que le joueur a une autre version...
@bergessio https://www.transfermarkt.fr/aimen-moueffek/marktwertverlauf/spieler/484992 Il ne va pas prendre beaucoup de valeur s'il ne joue pas.
Qui te parle de le mettre au milieu @alex42 ? LEPUY parle juste d'une convocation dans le groupe 😴
C'est ce qu'il m'avait semblé voir. Pas pour l'asse alors.
Actuellement j'ai une pub pour les grandes chaînes du Maghreb qui prend la moitié de l'écran, l'autre étant occupée par le clavier. Ça devient débile 🥺😡
Evect votre modèle devient obsolète ! Il devient impossible de lire ce qu'on écrit avec tous les pop-up qui s'ouvrent en permanence sur l'écran du smartphone. À l'instant où j'écris l'écran est entièrement envahi d'écrans publicitaires (d'un intérêt discutable) et par le clavier. Du coup impossible de contrôler ce qu'on écrit et même difficile d'envoyer son post ! C'est un comble quand même...
C'est qui les bailleurs de fonds de Boudjelall.?
Disons que les 2 n'avaient pas tout à fait le même statut ni le même vécu au sein du groupe... Que Diony ait principalement retenu la "bonne ambiance" du groupe et non son échec personnel sportif total, confirme s'il en était besoin mes propos.
5bis)... Après avoir toutefois réglé la facture car les bons conseils se payent cher...
Les propos de Diony traduisent le formidable esprit de compétition qui l'animait 😴😴😴
C'est d'ailleurs l'une des principales motivations à venir (ou à rester) à L'ASSE pour certains particulièrement... fragiles
Ça fait longtemps qu'il n'a plus eu l'occasion de démontrer qu'il en était un, de cador 😙...
3) il fait preuve d'imagination et de compétence et met en place un schéma de jeu qui tient compte de ces impondérables... 4) il démissionne comme il avait menacé de le faire si la pierre angulaire de son projet était transférée...
Il aurait dû se roder sur celle de roro...
Quelles enchères ? Saliba ne reviendrait donc pas gratuitement à L'ASSE ??? Allez, next...
A l'entraînement peut-être...
Puel devra également faire comprendre à Saliba que son salaire à Sainté sera le même qu'à Arsenal, mais qu'il ne sera versé qu'une fois par mois et non pas une fois par semaine...
Lesquelles du coup ? 😂
Diony n'est pas un joueur de L1 c'est tout ! Incapable de faire un contrôle correct... Et que dire de sa volonté de partir dès le premier mois de présence à Sainté ? Ben oui, Garcia qui ne l'avait pas recruté, n'en voulait pas dans son équipe. Diony est bien versatile quand même.
"A Monaco puis à Lille j'avais des équipes extraordinaires et très techniques."... Il a l'honnêteté de le reconnaître. Franchement quelle est la valeur ajoutée de Puel ?
Il est bien obligé, sinon il devrait renoncer à son salaire de directeur...
Idem
Ben si il avait le choix... Il a préféré exfiltrer Beric 😙
Rapporté à son temps de jeu, Beric est l'un des meilleurs performers sur les dernières décennies...
Quelle dynamique ? Quelle série en cours ??? 🥺 Il est au courant qu'avec cette "dynamique" (1 point par match) L'ASSE terminera la saison avec au mieux 37 points, très en danger de relégation ? Et que dire d'un joueur soi-disant professionnel, qui affirme sans rire "on va se donner les moyens, se donner deux fois plus qu'à Dijon."??? Parce que contre Dijon il ne s'est pas donné à fond ? Étonnant... on s'en était rendu compte cela dit.
C'est vrai @Axton42, on ne va pas non plus lui reprocher d'avoir un gardien moyen derrière lui. Mais on juge quand même un défenseur à sa capacité d'empêcher les attaquants adverses de marquer ou faire marquer, et force est de reconnaître qu'il est impliqué sur beaucoup de buts adverses, ne réalisant pas les interventions nécessaires et étant souvent mal placé. Après je reconnais qu'il a un peu progressé, mais enfin on est encore loin du compte.
Oui contre Dijon niveau L2 et plus faible attaque de L1, il s'en est pas trop mal sorti. Mais dès que le niveau s'élève il s'effrite. Les buts encaissés contre Lyon et Lille lui sont largement imputables. De plus son placement sur les phases défensives ou offensives, laisse largement à désirer. Très loin du grand espoir annoncé à corps et à cris à son arrivée...
Je le note @JL73... 😪
Il n'était pas du tout obligé de l'accepter ! D'autant qu'il n'avait pas le diplôme requis. Un peu de sens des responsabilités ne nuit pas...