poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28646
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les valeurs... c'était avant...
Que sais-tu de ce conflit entre cette entreprise et ce salarié ? Rien je suppose. Alors attend un peu avant de prendre ainsi parti...
Très belle réaction @furiana92, je ne suis pas surpris 😉👍
Que savez vous réellement des faits pour lesquels SR serait licencié ? Pour l'instant juste ce qu'en dit le club. Peut-être que le joueur a une autre version...
@bergessio https://www.transfermarkt.fr/aimen-moueffek/marktwertverlauf/spieler/484992 Il ne va pas prendre beaucoup de valeur s'il ne joue pas.
Qui te parle de le mettre au milieu @alex42 ? LEPUY parle juste d'une convocation dans le groupe 😴
C'est ce qu'il m'avait semblé voir. Pas pour l'asse alors.
Actuellement j'ai une pub pour les grandes chaînes du Maghreb qui prend la moitié de l'écran, l'autre étant occupée par le clavier. Ça devient débile 🥺😡
Evect votre modèle devient obsolète ! Il devient impossible de lire ce qu'on écrit avec tous les pop-up qui s'ouvrent en permanence sur l'écran du smartphone. À l'instant où j'écris l'écran est entièrement envahi d'écrans publicitaires (d'un intérêt discutable) et par le clavier. Du coup impossible de contrôler ce qu'on écrit et même difficile d'envoyer son post ! C'est un comble quand même...
C'est qui les bailleurs de fonds de Boudjelall.?
Disons que les 2 n'avaient pas tout à fait le même statut ni le même vécu au sein du groupe... Que Diony ait principalement retenu la "bonne ambiance" du groupe et non son échec personnel sportif total, confirme s'il en était besoin mes propos.
5bis)... Après avoir toutefois réglé la facture car les bons conseils se payent cher...
Les propos de Diony traduisent le formidable esprit de compétition qui l'animait 😴😴😴
C'est d'ailleurs l'une des principales motivations à venir (ou à rester) à L'ASSE pour certains particulièrement... fragiles
Ça fait longtemps qu'il n'a plus eu l'occasion de démontrer qu'il en était un, de cador 😙...
3) il fait preuve d'imagination et de compétence et met en place un schéma de jeu qui tient compte de ces impondérables... 4) il démissionne comme il avait menacé de le faire si la pierre angulaire de son projet était transférée...
Il aurait dû se roder sur celle de roro...
Quelles enchères ? Saliba ne reviendrait donc pas gratuitement à L'ASSE ??? Allez, next...
A l'entraînement peut-être...
Puel devra également faire comprendre à Saliba que son salaire à Sainté sera le même qu'à Arsenal, mais qu'il ne sera versé qu'une fois par mois et non pas une fois par semaine...
Lesquelles du coup ? 😂
Diony n'est pas un joueur de L1 c'est tout ! Incapable de faire un contrôle correct... Et que dire de sa volonté de partir dès le premier mois de présence à Sainté ? Ben oui, Garcia qui ne l'avait pas recruté, n'en voulait pas dans son équipe. Diony est bien versatile quand même.
"A Monaco puis à Lille j'avais des équipes extraordinaires et très techniques."... Il a l'honnêteté de le reconnaître. Franchement quelle est la valeur ajoutée de Puel ?
Il est bien obligé, sinon il devrait renoncer à son salaire de directeur...
Idem
Ben si il avait le choix... Il a préféré exfiltrer Beric 😙
Rapporté à son temps de jeu, Beric est l'un des meilleurs performers sur les dernières décennies...
Quelle dynamique ? Quelle série en cours ??? 🥺 Il est au courant qu'avec cette "dynamique" (1 point par match) L'ASSE terminera la saison avec au mieux 37 points, très en danger de relégation ? Et que dire d'un joueur soi-disant professionnel, qui affirme sans rire "on va se donner les moyens, se donner deux fois plus qu'à Dijon."??? Parce que contre Dijon il ne s'est pas donné à fond ? Étonnant... on s'en était rendu compte cela dit.
C'est vrai @Axton42, on ne va pas non plus lui reprocher d'avoir un gardien moyen derrière lui. Mais on juge quand même un défenseur à sa capacité d'empêcher les attaquants adverses de marquer ou faire marquer, et force est de reconnaître qu'il est impliqué sur beaucoup de buts adverses, ne réalisant pas les interventions nécessaires et étant souvent mal placé. Après je reconnais qu'il a un peu progressé, mais enfin on est encore loin du compte.
Oui contre Dijon niveau L2 et plus faible attaque de L1, il s'en est pas trop mal sorti. Mais dès que le niveau s'élève il s'effrite. Les buts encaissés contre Lyon et Lille lui sont largement imputables. De plus son placement sur les phases défensives ou offensives, laisse largement à désirer. Très loin du grand espoir annoncé à corps et à cris à son arrivée...