poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quelqu'un peut m'expliquer avec de vrais arguments, à quoi sert le recrutement d'un joueur que l'on sait très fragile et susceptible de ne jouer qu'un match sur 3 ou 4 ? Même en prêt, je saisis mal l'utilité d'un tel recrutement. Le gars est payé comme les autres et du coup son salaire empêche d'autres recrutements bien utiles. J'attends vos explications s'il vous plaît...
Moukoudi élément essentiel... ça en dit long sur le niveau de cet effectif 😳
Ben si ! Il a déjà joué 3 ou 4 matchs, il en reste 20... Mais oui ça paraît difficilement réalisable en effet 😉
Faut prendre aucun risque avec Retsos ! Les 19 matchs seront vite joués s'il les joue tous...
Si l'arrivée de ce joueur transforme à ce point l'équipe qu'elle soit en mesure de se qualifier pour la LDC (mathématiquement tout est possible...) alors c'est pas 400 k€ que les Égyptiens doivent négocier mais 50% de la prime de participation versée par L'UEFA...
Au-delà du côté surréaliste de la proposition, le ratio bonus / gains est presque insultant pour les Égyptiens : 400k/40M soit 1%...
Ne prendre aucun risque avec Neyou, seule valeur un peu marchande de l'effectif ! Le mercato vient de commencer...
Quoi qu'il en soit la gestion du "cas Ruffier" est un échec managerial. Un bon manager ne laisse pas se développer une telle situation avec un de ses collaborateurs, sauf à vouloir s'en séparer. Puel n'en est pas à son coup d'essai, c'est entre autre ce qui lui avait valu son licenciement par guignol après qu'il s'en soit pris à Cris à l'époque. Mais là-bas le groupe était d'une autre trempe qu'aujourd'hui à sainté et s'était rebellé, et le boss avait tranché. À l'ASSE il n'y a plus de boss au-dessus du coach, ce dernier peut agir à sa guise, au détriment du club le cas échéant. Et là je pense vraiment que c'est le cas.
Les révélations d'Evect, elles, sont tout à fait objectives 😙
Tu te perds un peu en conjectures @Zakvert. Je dis simplement et sans aucun sous-entendu, que dans cette affaire on a jamais entendu qu'une seule version. Et je dis aussi sans plus de sous-entendu, que Ruffier n'était pas plus responsable des défaites encaissées par l'Asse début 2020 que l'ensemble de l'équipe, et que sa mise à l'écart ne lui a peut-être pas été expliquée suffisamment pour qu'il l'accepte et ne la vive pas comme une injustice. Voilà un joueur, gardien de but, qui a accompli d'excellentes performances pendant 8 saisons, qui a maintes et maintes fois démontré sa valeur, et qui tout d'un est écarté par le coach alors que c'est l'ensemble de l'équipe qui défaille, difficile de ne pas voir de la subjectivité dans cette décision. Et difficile aussi de ne pas faire de lien entre cette décision concernant l'un des plus gros salaires du club et la volonté affichée depuis quelques mois en arrière par le dit club et ses principaux décideurs, de réaliser d'importantes économies salariales. Bon de toutes façons l'affaire est close pour le moment, nous verrons bien comment cela se termine. Mais je pense comme d'autres que la gestion de ce conflit par le club n'a pas été exemplaire, bien au contraire.
À en croire certains commentaires lors de son arrivée, il n'était pas loin de l'être. Et pour ce qui est de l'un des clubs les plus capés, il est surtout tombé dans une équipe en grande souffrance cette saison encore, ce qui ne favorise certainement pas en effet sa progression.
Ben... c'est ce que je fais : "C'est quand même étonnant qu'un joueur professionnel refuse d'accepter la décision de son entraîneur, si celle-ci lui a été correctement expliquée." Et toi, tu peux fournir les raisons qui te poussent à exprimer autant de certitudes sur les raisons de la mise à l'écart de Ruffier ? Perso j'aimerais entendre la version de Ruffier, non pas pour la croire sur paroles, mais juste pour avoir les 2 sons de cloche. Pour l'instant il ne s'est pas exprimé personnellement dans cette affaire.
S'il a un maillot vert sur les épaules, alors c'est qu'il ne jouera pas à L'ASSE 😉
Ou pas pas...
"Certes, le licenciement de Stéphane Ruffier, qui devrait s'accompagner dans les prochains mois d'un procès aux prud'hommes, va offrir près de 2 millions d'euros de trésorerie pour le mercato"... MDR 😂😂😂 J'avais pas capté que licencier un joueur ramenait de l'argent dans les caisses instantanément 🤣🤣🤣
Alors là, @leréverbère, je n'en serais pas aussi sûr...
À l'origine c'est quand même la décision de Puel de mettre Ruffier à l'écart, et donc de lui faire porter le chapeau des mauvais résultats de sa propre équipe, qui a tout déclenché. Rendre à césar ce qui appartient à césar...
Le problème @Zakvert, c'est qu'on ne sait pas vraiment dans quelles conditions cette "mise au repos" initiale a été décidée. C'est quand même étonnant qu'un joueur professionnel refuse d'accepter la décision de son entraîneur, si celle-ci lui a été correctement expliquée. Donc sans connaître les détails de la décision, difficile de dire que tout ce qui s'est passé ensuite n'est que la conséquence de l'attitude du joueur.
Bonsoir @FM, et merci pour tes bons vœux que je te retourne à mon tour 🙂 Excellente année à toi et tous ceux qui te sont chers, et avant toute chose la santé. Bonne soirée
Tout cela se réglera aux prud'hommes. Ça fera jamais qu'un procès de plus à L'ASSE...
Ça reviendrait à introduire de facto un passeport de vaccination valable pour toutes les autres activités (et notamment les restaurants) et cela a été clairement écarté.
Les Egyptiens veulent 6 millions... Comme le chéquier de roro est libellé en euros, ce sera 6 millions d'euros...
Aleeex... Tu sors juste de ton réveillon ou quoi ??? 😂
Sur une saison avec 38 matchs disputés (pure hypothèse d'école) ça nous donnerait 6 buts et 9 PD... ça reste bien moyen voire modeste. Est-il capable d'augmenter un peu la cadence ?
Moukoudi 0,73 pts par match... Rythme de relégable pour retrouver son véritable niveau : la L2...
Il a trop reveillonné Neymar ? Comme quoi c'est toujours un avantage de jouer les gros dès la reprise 😜
Faudra aligner les salaires des joueurs et des cadres sur ceux de la fonction publique alors ... 😜 Et bien entendu nationaliser tous les clubs avec saisie des titres (pour l'asse c'est déjà le cas en partie...).
Wenger maintenait son club en haut de tableau voire tout en haut, Puel c'est le contraire...
Plutôt presque 5 M€ au cours actuel... sans compter les commissions 😙
Bonne année, bonne santé et... bonne immunité à toutes et à tous ! Et bien entendu, allez les Verts !!!