poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité 😂 Sportune... 🙄🙄🙄🤣🤣🤣
Ce qui serait bien c'est d'avoir la source de cette brève, histoire de prendre connaissance des propos de Riolo dans leur globalité et leur contexte. Là ça fait un peu court...
Un joueur à 5€... environ... Non y a pas à dire, tout va bien à L'ASSE 😁
Et le salaire du coach ?
... Il y a 16 ans...
Il vaut mieux jouer un club de fin de tableau de L2 qu'un club amateur mort de faim... Quant au nouveau format quelle en est la raison ?
Salut @Huhu, bien dormi ? 😁 Allez, j'aurais dû préciser : je ne recrute pas À 250K€ / MOIS un type qui enchaîne les échecs depuis 15 ans, et surtout je ne lui donne pas tous les pouvoirs y compris celui de m'empêcher de le virer si ça tourne vinaigre 😉 Je dis ça parce que pour mémoire (je l'ai déjà dit plusieurs fois) j'étais plutôt content du recrutement de Puel au début, mais d'une part les résultats sont quand même très mauvais, et d'autre part sa gestion du groupe pose questions. Et en rembobinant on s'aperçoit qu'il n'en est pas à son coup d'essai si l'on peut dire. Tiens pour mémoire, il s'était fait viré de Monaco 1 an après le titre de 2000 ! C'est curieux non pour un soi-disant bâtisseur (le type est champion de France, on peut penser qu'il est là pour construire sur le moyen terme, mais non...) Puel est très quelconque comme entraîneur, il ne semble pas capable de tirer le meilleur de l'effectif qu'il a à diriger.
Là ça commence à ressembler à un vrai recrutement... sans rapport avec les moyens du club hélas
L'aveuglement de certains ici est incommensurable...
Au contraire, espérons que cela annonce l'inverse...
Eh ben... Moukoudi meilleur (non, moins mauvais) joueur de L'ASSE 🥺 Défenseur central d'une équipe qui prend 3 buts et qui est impliqué sur les 2 premiers, ça ne mérite pas la moyenne quand-même 🤨
Quelle offre de Rennes @Tristan42100 ? S'il y avait eu une telle offre Bouanga serait parti.
Tu me rappelles l'effectif qu'il avait quand il a été champion de France avec Monaco en 2000 (20 ans...) ? Allez je t'aide : Barthez, Sagnol, Trezeguet, Prso, Marquez, Riise, Contreras, Simone, Christanval, Marcelo Gallardo, Sabri Lamouchi ou Ludovic Giuly... 1/2 finale de LDC ? Je te rappelle les circonstances ou bien c'est inutile ? Un des meilleurs CV de L1 ? Ses principaux faits d'armes remontent à une quinzaine d'années maintenant, perso je ne recrute pas un type qui enchaîne les échecs depuis 15 ans.
D'accord avec ça, mais c'est quand même le coach qui doit faire tourner l'équipe, et exploiter au mieux les qualités de ses joueurs. L'état d'esprit de Ruffier ? Pendant 8 ans il n'a posé aucun problème, comment l'expliques tu ? Bien sûr que les finances ne sont pas saines ! Mais alors pourquoi le manager général accepte-t-il d'être aussi largement rémunéré (son coût annuel +/- 5M€)? Il y a quand même un problème, non ? On vante ici très largement les compétences de Puel, en s'appuyant sur ses expériences passées, mais mis à part Lille il y a plus de 15 ans, le reste ne casse pas des briques, loin s'en faut. Il serait bon de revenir à la raison avec Puel.
Pas mieux 👍
Sinon on peut connaître les autres noms figurant sur cette short-list ? Ou alors il n'y a que Soucasse ?
En même temps le pedigree de Thuillot n'était pas bien fameux non plus. Il a été imposé à l'asse par Puel, mais roro n'entend pas lâcher le morceau aussi facilement, il a quand même compris qu'on va dans le mur avec le staff actuel. Ceci étant dit, il est plus que temps qu'il passe la main et préserve l'institution de sa présence néfaste.
L'équipe de la Française des Jeux recherche un entraîneur, Puel fera donc parfaitement l'affaire... Affaire à suivre 🚴♂️
C'est toujours pareil @bono, les erreurs d'arbitrage on en parle pas quand on n'en dépend pas. Aux Verts d'être plus performants et de ne pas risquer d'être battu par l'arbitre, si tant est que ça soit le cas.
Oui, Thuillot était pressenti pour jouer en 9, le recrutement de Mohamed rebat les cartes... 😁
La schizophrénie paranoide vous guette les gars... Attention 🙄
Tu as tout à fait raison @Maestro27, car si les Verts étaient plus haut au classement il n'y aurait rien à dire sur le travail de Puel... mais ce n'est pas le cas. Perso je fais partie de ceux qui pensent que L'ASSE doit être en haut de tableau, pas toi ? Et que depuis l'arrivée de Puel au club il y a 15 mois, les résultats sont mauvais voire catastrophiques. C'est quoi qui te séduit chez lui ? Son air ténébreux ? Moi je constate qu'il a provoqué le départ de 2 éléments essentiels de l'équipe (le gardien et le 9), on voit le résultat. Mais tu as le droit d'être satisfait de la situation actuelle, accepte seulement que d'autres tout autant supporters des Verts, ne le soient pas.
Rien d'étonnant, juste une semaine de boulot à l'étranger et retour vendredi soir... J'ai donc raté le match contre Paris. Prend donc un peu de recul avant de tirer des conclusions hâtives sur tes comparses du site, tu es un peu ridicule pour le coup avec ton commentaire. D'ailleurs le sujet ici ce n'est pas tel ou tel evecnaute, mais le discours de Puel qui semble se complaire à la qualité (toute relative quand même hein...) du jeu de son équipe, alors que dans le système compétitif du foot pro, c'est quand même le résultat qui compte. C'est ce que je voulais exprimer à travers mon commentaire, et rappeler que c'est bien de se palucher sur une soi-disant qualité de jeu mais ce n'est pas ça qui nous maintiendra en L1. D'ailleurs la L2 est pleine d'équipes qui jouaient pas mal du tout en L1, mais qui sont quand même descendues...
Jusqu'à présent il nous avait épargné la stratégie de la victimisation. C'est donc désormais chose faite...
L'endettement a ses limites et à l'asse elles sont déjà franchies depuis longtemps. Une dette se rembourse, et rien ne garantit qu'un recrutement sauvera le club de la relégation (et l'inverse est vrai aussi) comme rien ne garantit qu'un maintien en L1 permettra à L'ASSE d'honorer ses lourds engagements financiers. Il faut malheureusement être réaliste et comprendre que des années de gestion "hasardeuses" ont mené le club dans cette situation.
Oui tu as raison @GORINI, mettons au point un petit côte du Forez méthode champenoise, et tout ira mieux... 😜 Blague à part ton constat est irréfutable, et dans ce monde ultra compétitif qu'est le sport de haut niveau (avec les rémunérations qui vont avec), seuls les résultats comptent. Puel ferait bien de se mettre cette évidence dans la tête, la fin de saison risque de lui (et de nous) réserver de mauvaises surprises.
On a donc gagné... Tout va bien alors 🙄
Coaching gagnant
Oui @Huhu j'avais compris 😉 Non ce qui me fait marrer c'est que c'est le "manager" du joueur qui annonce ce soi-disant accord.
Nous nous sommes mis d'accord avec Saint Etienne pour 3 millions d'euros pour Edgar.... LOL..