poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28646
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ni l'un ni l'autre @jtvert, mais la réalité c'est que la LFP n'a tenu aucun compte de l'historique des relations avec son diffuseur et s'est offerte au plus offrant, sans aucune prise de recul.
C'est l'ensemble du marché qui va être impacté par la situation actuelle, pas que la France. La valeur moyenne des joueurs va baisser. La L1 sans derby, sans "classico" existait avant, elle existera après. Non, la seule chose qui m'effraie c'est une L1 sans les Verts 😢
@jtvert, certains (dont moi 😁) avaient prévu ce qui allait se passer avec ce groupe de médias peu connu compte tenu de leurs antécédents. La bonne gestion aurait été de rester à minima sur le même trend de dépenses et d'endettement en attendant de voir comment le nouvel accord allait fonctionner. Pour ce qui est de L'ASSE, l'accord mediapro était surtout l'opportunité pour nanard et roro de poursuivre leur fuite en avant et leurs ponctions sur le club, le contexte du club à l'époque le prouve (vente à peak6 avortée, aucune autre solution sous le coude).
La réalité @jtvert c'est que la série A a demandé des garanties à mediapro que celle-ci n'a pas pu fournir, et on avait l'info avant la conclusion de l'accord entre la LFP et les espagnols (au-delà des dates officielles les négociations et les infos qui en filtrent durent plusieurs mois), et surtout bieeeennn avant la mise en œuvre de l'accord, ce qui laissait toute latitude à la LFP de demander les garanties et éventuellement de remettre à plat l'appel d'offres. Et disons que canal a été plus filou que la sky...
Le placement genre l'Etrat (si j'ai bien compris ta prose 😅) il rapporte à roro himself...
Pourquoi ? Les joueurs seront toujours les mêmes, mais moins payés... et peut-être plus motivés du coup 😉
C'est tout à fait vrai, mais le boomerang ils l'ont déjà vu passer et ça leur a juste fait un peu d'air... D'ailleurs ça n'était pas le premier, ils sont toujours là.
Je le serais également si tu avais omis ta suggestion d'hommage à roro, qui est le premier à s'être servi dans la caisse et à s'enrichir personnellement sur le dos du club. Sans parler de l'origine douteuse des fonds qu'il a utilisés pour s'approprier la moitié du club...
LOL... Son propre argent 🤣🤣🤣 Au mieux celui de sa boîte pour devenir à pas cher le sponsor du club, mais plutôt celui de l'urssaf que son acolyte maçon avait détourné pour lui... Pour info (au cas où tu ne serais pas au courant) le club est invendable en l'état vu la mise sous séquestre de 50% des parts de la holding de roro, qui détient elle-même 50% de la société qui contrôle le club... Sans cet embrouillamini juridico-financier, il y en aurait des repreneurs ! Mais baste ! On en a déjà abondamment parlé sur ce site.
T'es partout 😂😂😂
Bernard Lacombe... Ah non guignol ne voudra pas le lâcher pour les Verts...
Ah mais en fait tu le crie sur chaque fil 😂😂😂 T'as pas intérêt à te planter sur ce coup 😅
L'information c'est qu'ils ont un porte-parole les Égyptiens. Voilà un club structuré ! J'espère que c'est bien le même à chaque fois 😅
https://amp-sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/rennes-mbaye-niang-attendu-a-saint-etienne-1017293 https://www.leprogres.fr/amp/sport/2020/10/08/asse-m-baye-niang-va-etre-prete-un-an http://m.madeinsaint-etienne.com/amp-info/mercato-le-pret-de-m-baye-niang-officialise-dans-la-soiree-324597.html 🤣🤣🤣
https://www.google.com/amp/s/le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-pour-puel-rien-nest-fait-dans-ce-532879/amp Je risque bien de huhuer 🤣
Son pognon c'est vite dit. Plutôt celui de l'urssaf...
Ne crie pas @Huhu 😂😂😂
Les 50k c'est après réduction de salaire non ? @FM, pour Benzema c'est encore différent : la mise en relation de ses potes d'enfance avec ses coéquipiers de L'EDF pour des séances de cinéma privées...
Je te remercie pour ton analyse. Bien sûr ça se défend, mais je persiste à penser que se plaindre de l'arbitrage est contre-productif et ne met pas les joueurs dans de bonnes dispositions, quand c'est le coach qui le fait dans un autre article. Le résumé du match tu le fais toi même à la fin de ton post : le réalisme et l'efficacité ! Le reste ça reste secondaire.
@Lion-L, les 2 en fait... 😴 Merci @Huhu 😉 Mais si je comprends bien, on isole les amateurs jusqu'aux 16ème de finale seulement, après ils pourront revenir contaminer les pros ? Bon c'est pas encore gagné, cette cdf cette année...
Ah mince alors ! On aurait pu vendre Fofana encore plus cher... Ou comment le club actionne ses leviers de communication de crise... À part ça, je découvre le motif de licenciement "ne pas être suffisamment heureux à Saint-Étienne"... La rigolade continue 😂
Excellent @RasFrancois 👍 Après je ne crois pas que la garantie de l'Etat vaille pour le paiement des salaires... et heureusement 😅
À lire Obraniak, la responsabilité de Ruffier dans le départ de Thuillot n'est pas loin d'être engagée 😂
C'est ça ta "source" @jtvert? 😅 Bon manifestement l'information de riolo sort tout droit de son imagination fertile. À suivre quand même...
Pour l'instant son stade il lui génère seulement des pertes abyssales et des dettes monumentales à guignol... Alors avant de "générer des fonds propres", il va en couler de l'eau sous les ponts de Lyon. La seule chose qui lui a permis de gagner des sous c'est le sportif : qualification régulière en CL et trading ultra performant grâce à la formation maison.
Là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité 😂 Sportune... 🙄🙄🙄🤣🤣🤣
Ce qui serait bien c'est d'avoir la source de cette brève, histoire de prendre connaissance des propos de Riolo dans leur globalité et leur contexte. Là ça fait un peu court...
Un joueur à 5€... environ... Non y a pas à dire, tout va bien à L'ASSE 😁
Et le salaire du coach ?
... Il y a 16 ans...