poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@jtvert, certains (dont moi 😁) avaient prévu ce qui allait se passer avec ce groupe de médias peu connu compte tenu de leurs antécédents. La bonne gestion aurait été de rester à minima sur le même trend de dépenses et d'endettement en attendant de voir comment le nouvel accord allait fonctionner. Pour ce qui est de L'ASSE, l'accord mediapro était surtout l'opportunité pour nanard et roro de poursuivre leur fuite en avant et leurs ponctions sur le club, le contexte du club à l'époque le prouve (vente à peak6 avortée, aucune autre solution sous le coude).
La réalité @jtvert c'est que la série A a demandé des garanties à mediapro que celle-ci n'a pas pu fournir, et on avait l'info avant la conclusion de l'accord entre la LFP et les espagnols (au-delà des dates officielles les négociations et les infos qui en filtrent durent plusieurs mois), et surtout bieeeennn avant la mise en œuvre de l'accord, ce qui laissait toute latitude à la LFP de demander les garanties et éventuellement de remettre à plat l'appel d'offres. Et disons que canal a été plus filou que la sky...
Le placement genre l'Etrat (si j'ai bien compris ta prose 😅) il rapporte à roro himself...
Pourquoi ? Les joueurs seront toujours les mêmes, mais moins payés... et peut-être plus motivés du coup 😉
C'est tout à fait vrai, mais le boomerang ils l'ont déjà vu passer et ça leur a juste fait un peu d'air... D'ailleurs ça n'était pas le premier, ils sont toujours là.
Je le serais également si tu avais omis ta suggestion d'hommage à roro, qui est le premier à s'être servi dans la caisse et à s'enrichir personnellement sur le dos du club. Sans parler de l'origine douteuse des fonds qu'il a utilisés pour s'approprier la moitié du club...
LOL... Son propre argent 🤣🤣🤣 Au mieux celui de sa boîte pour devenir à pas cher le sponsor du club, mais plutôt celui de l'urssaf que son acolyte maçon avait détourné pour lui... Pour info (au cas où tu ne serais pas au courant) le club est invendable en l'état vu la mise sous séquestre de 50% des parts de la holding de roro, qui détient elle-même 50% de la société qui contrôle le club... Sans cet embrouillamini juridico-financier, il y en aurait des repreneurs ! Mais baste ! On en a déjà abondamment parlé sur ce site.
T'es partout 😂😂😂
Bernard Lacombe... Ah non guignol ne voudra pas le lâcher pour les Verts...
Ah mais en fait tu le crie sur chaque fil 😂😂😂 T'as pas intérêt à te planter sur ce coup 😅
L'information c'est qu'ils ont un porte-parole les Égyptiens. Voilà un club structuré ! J'espère que c'est bien le même à chaque fois 😅
https://amp-sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/rennes-mbaye-niang-attendu-a-saint-etienne-1017293 https://www.leprogres.fr/amp/sport/2020/10/08/asse-m-baye-niang-va-etre-prete-un-an http://m.madeinsaint-etienne.com/amp-info/mercato-le-pret-de-m-baye-niang-officialise-dans-la-soiree-324597.html 🤣🤣🤣
https://www.google.com/amp/s/le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-pour-puel-rien-nest-fait-dans-ce-532879/amp Je risque bien de huhuer 🤣
Son pognon c'est vite dit. Plutôt celui de l'urssaf...
Ne crie pas @Huhu 😂😂😂
Les 50k c'est après réduction de salaire non ? @FM, pour Benzema c'est encore différent : la mise en relation de ses potes d'enfance avec ses coéquipiers de L'EDF pour des séances de cinéma privées...
Je te remercie pour ton analyse. Bien sûr ça se défend, mais je persiste à penser que se plaindre de l'arbitrage est contre-productif et ne met pas les joueurs dans de bonnes dispositions, quand c'est le coach qui le fait dans un autre article. Le résumé du match tu le fais toi même à la fin de ton post : le réalisme et l'efficacité ! Le reste ça reste secondaire.
@Lion-L, les 2 en fait... 😴 Merci @Huhu 😉 Mais si je comprends bien, on isole les amateurs jusqu'aux 16ème de finale seulement, après ils pourront revenir contaminer les pros ? Bon c'est pas encore gagné, cette cdf cette année...
Ah mince alors ! On aurait pu vendre Fofana encore plus cher... Ou comment le club actionne ses leviers de communication de crise... À part ça, je découvre le motif de licenciement "ne pas être suffisamment heureux à Saint-Étienne"... La rigolade continue 😂
Excellent @RasFrancois 👍 Après je ne crois pas que la garantie de l'Etat vaille pour le paiement des salaires... et heureusement 😅
À lire Obraniak, la responsabilité de Ruffier dans le départ de Thuillot n'est pas loin d'être engagée 😂
C'est ça ta "source" @jtvert? 😅 Bon manifestement l'information de riolo sort tout droit de son imagination fertile. À suivre quand même...
Pour l'instant son stade il lui génère seulement des pertes abyssales et des dettes monumentales à guignol... Alors avant de "générer des fonds propres", il va en couler de l'eau sous les ponts de Lyon. La seule chose qui lui a permis de gagner des sous c'est le sportif : qualification régulière en CL et trading ultra performant grâce à la formation maison.
Là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité 😂 Sportune... 🙄🙄🙄🤣🤣🤣
Ce qui serait bien c'est d'avoir la source de cette brève, histoire de prendre connaissance des propos de Riolo dans leur globalité et leur contexte. Là ça fait un peu court...
Un joueur à 5€... environ... Non y a pas à dire, tout va bien à L'ASSE 😁
Et le salaire du coach ?
... Il y a 16 ans...
Il vaut mieux jouer un club de fin de tableau de L2 qu'un club amateur mort de faim... Quant au nouveau format quelle en est la raison ?
Salut @Huhu, bien dormi ? 😁 Allez, j'aurais dû préciser : je ne recrute pas À 250K€ / MOIS un type qui enchaîne les échecs depuis 15 ans, et surtout je ne lui donne pas tous les pouvoirs y compris celui de m'empêcher de le virer si ça tourne vinaigre 😉 Je dis ça parce que pour mémoire (je l'ai déjà dit plusieurs fois) j'étais plutôt content du recrutement de Puel au début, mais d'une part les résultats sont quand même très mauvais, et d'autre part sa gestion du groupe pose questions. Et en rembobinant on s'aperçoit qu'il n'en est pas à son coup d'essai si l'on peut dire. Tiens pour mémoire, il s'était fait viré de Monaco 1 an après le titre de 2000 ! C'est curieux non pour un soi-disant bâtisseur (le type est champion de France, on peut penser qu'il est là pour construire sur le moyen terme, mais non...) Puel est très quelconque comme entraîneur, il ne semble pas capable de tirer le meilleur de l'effectif qu'il a à diriger.