Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
16
posts
9611
commentaires
12833
likes reçus

Tous ses commentaires

J'ai un doute sur les 30' par match. Mais si ça marche ça va cannibaliser l'offre de mediapro.

D'une totale évidence 👍

Il faudrait aller plus loin et répartir les droits à parts égales entre tous les clubs. Ainsi les différences de budgets se feraient uniquement sur la billetterie et le marketing (et le trading bien sûr). Ce n'est pas normal que des droits négociés collectivement ne soient pas répartis à parts égales.

Mais moi le 2nd degré je le pratique tous les jours à haute dose Huhu ;) Quant @cool65 je crois que c'est plutôt toi qui le tailles non ?

jofran - sam. 27 juin à 18h59 sur Loïc Perrin est en pleine forme !

le dernier qui a réclamé de pouvoir "travailler en paix", c'était le spécialiste VN-VO … On connait le résultat.

le début de mon com est vrai aussi @Huhu … ;)

En être réduit à lire l'avenir du mercato dans les mails de @cool65, ça en dit long sur le degré de certitude de certains ici … LOL

Pourquoi aurais-je argumenté une mauvaise gestion du cas Ruffier si CP avait su manager son joueur ou à défaut, le valoriser pour mieux le vendre ? Concernant Puel, ce qui me fait rire, c'est que tous ceux qui l'encensent aujourd'hui en dépit de ses résultats catastrophiques, sont les mêmes qui le vomissaient quand il était chez Guignol. Où soit dit en passant il a laissé un souvenir exécrable !

jofran - sam. 27 juin à 10h32 sur Oscar Garcia prolonge au Celta Vigo

Il y a beaucoup de vrai dans le post de @max-alain. Il est certain que OG n'avait pas le 10ème des moyens de CP à sa disposition, la photo illustrant l'article le démontrant de façon évidente. Il va vraiment falloir que les résultats des Verts s'améliorent rapidement et nettement pour me faire changer d'avis sur Puel.

TAF @Bolox, certains lyonnais et non des moindres peuvent en témoigner. Puel ne supporte pas la contradiction, ce qui est totalement différent de l'autorité naturelle dont doit faire preuve un bon manager. L'agent, c'est un leurre mis en avant par le club pour masquer les véritables responsabilités dans ce conflit de personnes préjudiciable pour l'ASSE. Encore une fois un dossier mal géré, si CP ne voulait plus de Ruffier dans son effectif, mieux valait le lui dire carrément et trouver avec lui une solution intelligente et valorisante pour tout le monde. Mais ça, apparemment, Puel ne sait pas faire. Et dire que nombreux ici lui vouent déjà un culte …

Hormis une offre salariale plus élevée qu'à Sainté et/ou de longue durée, je doute qu'il parte cet été. Et comme il est pourri par son entraineur, pas sûr qu'il séduise beaucoup d'entraineurs.

Un cas unique parmi les entraineurs de football ! Tous les autres préfèrent des joueurs individualistes et qui n'en font qu'à leur tête … Faudrait arrêter cette Puelâtrie qui commence à être vraiment ridicule au regard du parcours récent de Puel et notamment de celui presque catastrophique depuis qu'il est sur le banc de l'ASSE.

jofran - jeu. 25 juin à 21h16 sur CDF : La finale sans Kolo et Camara

En fait c'est un plan social qu'il nous annonce...

Et moi qui croyais que c'était juste le goal qui était nul 😙

jofran - mer. 24 juin à 21h19 sur Bodmer marqué par Claude Puel

je parlais des qualités qui font qu'un entraineur se démarque @Huhu ! Manifestement Bodmer n'en a pas décelé en 9 ans chez CP. N'importe quel entraineur ou presque fait progresser ses joueurs. Faut arrêter de considérer Puel comme un dieu vivant, il est limité.

jofran - mer. 24 juin à 13h18 sur Bodmer marqué par Claude Puel

Donc pour résumer : - le top : Ancelotti - le plus fort tactiquement : Favre ... - Puel... RAS en 9 ans...

oui ;) Bon disons qu'il l'a lancé, mais si c'est ce qui attend le jeune du PSG, ça va faire léger en "temps de jeu" … LOL

tu parles du type qui nous a mené à la 17ème place, sauvé par le gong du Covid-19 ?

oui … Hazard a joué 4 matchs avec CP comme entraineur … sacrée référence !

voir plus si affinités …

En langage "jeune footeux et agents", "temps de jeu" signifie "prime à la signature"... Bon, j'ai du mal à comprendre qu'un jeune joueur prometteur quitte son club formateur où il aurait l'opportunité de côtoyer certains des meilleurs joueurs du monde, pour gratter du "temps de jeu" dans un club et au sein d'un effectif beaucoup plus modestes. Au passage ça démontre un manque d'ambition surprenant pour un soi disant futur top joueur mondial : craindre de ne pas pouvoir s'imposer sous prétexte que le club regorge de très bons joueurs, est-ce la marque d'un futur champion ?

jofran - sam. 20 juin à 14h54 sur Mercato : La piste Prior s'éloigne

ça va faire drôle de voir Moulin dans les buts et Ruffier sur le banc … Bon heureusement que ce n'est plus un banc mais des fauteuils individuels sur 3 rangées, loin du coach.

et Bobo bien sûr ;)

jofran - ven. 19 juin à 21h18 sur Flash : Loïs Diony s'est blessé !

Une semaine ??? Décidément il n'était pas bon cet entraîneur 😜

P. tain... Diony palpe 100k€ par mois 😳 Et Aboubakar ne joue pas depuis 2 ans mais "vaut" quand même 200 k€ par mois 😮 Hallucinant !

"Un contrat de deux mois devrait lui être proposé, afin qu'il puisse participer à la finale de la Coupe de France, sous réserve de la validation juridique de ce contrat court" … donc si c'est bon juridiquement, il jouera ? Et moi qui croyait que Puel était entraineur de football !!! Mais non, en fait il est juriste … il compose son équipe en lien avec le cabinet d'avocats de l'ASSE ! T'as raison, ça dépasse les compétences de roro …

On est dans l'irrationnel le plus complet 🙄 C'est roro qui fait la compo pour la finale ???

jofran - mar. 16 juin à 22h54 sur Un stage en Bretagne pour l'ASSE

Chez toi loulou t'es pas au courant ?

Excellent @Huhu j'y avais pas pensé 😂

Mais aujourd'hui même à 17 ans et 3 matchs de L1, certains EXIGENT d'avoir du temps de jeu...