Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
28
posts
18568
commentaires
27034
likes reçus

Tous ses commentaires

jofran - jeu. 06 août à 15h21 sur Claude Puel à la croisée des chemins

25 lignes (à vue de nez) et toujours aucun argument 😴 Décidément soit tu n'en as aucun soit tu ne sais pas les exprimer ce qui revient au même. Ta chute est le symbole de ton impuissance intellectuelle. Vraiment déçu de ta part car je croyais avoir à faire à quelqu'un d'intelligent, ce qui n'est manifestement pas le cas.

je ne suis pas ouvert à l'intox et au persiflage continuels... mais je les pratique allègrement (leréverbère)... LOL Quant au sujet de ce fil, il semblerait (voir supra) que Puel n'est pas aussi clean que d'aucun voudrait qu'il le soit. Et Ruffier est fort sage de ne pas répondre du tac au tac au représentant de son employeur. Cela doit dépasser votre capacité d'analyse...

leréverbère se lâche depuis quelques temps. Sous ses airs très policés il cache un esprit de contradiction bien étriqué et pratique allègrement ce qu'il condamne à longueur de posts en interprétant à sa guise les réflexions des autres. Dommage car je le croyais être un débateur digne d'intérêt ce qui n'est manifestement pas le cas.

Quand Herbin a pris cette décision c'était en plein accord avec les personnes concernées et dans le respect mutuel. Puel n'a pas cette culture ni surtout cette mentalité, ses décisions imposées trahissent son absence de maîtrise des relations humaines, ce qui est tout le contraire d'Herbin qui était un fin psychologue. Comparer le sphynx à Puel, faut oser quand même 😕

⚠️⚠️⚠️ Persiflage détecté ⚠️⚠️⚠️

Mais Gasset n'est pas parti comme un voleur, il est parti pour prendre sa retraite et s'occuper de sa vieille maman...

jofran - jeu. 06 août à 08h23 sur Claude Puel à la croisée des chemins

Mon pauvre Zokora tu es tombé bien bas à insulter à tours de posts et à tout va sans le début du commencement d'une once d'argumentation ! Je te croyais plus intelligent et je suis bien déçu. Quand aux termes économie ou finance ou même argent, je te recommande de ne pas les utiliser tant leur réalité t'en est étrangère, si j'en juge par tes "avis" sur ces sujets. J'attends donc ta réponse sur la "religion" je m'en délecte d'avance 😴

quand on ne sait pas gagner un match il faut (ne pas) savoir ne pas le perdre ... Bon sinon, il a eu 4 joueurs contaminés, c'est peut-être pour ça qu'il l'ouvre.

Si hostilité de Ruffier vis-à-vis de quelqu'un, ce n'est sans doute pas vis-à-vis de Moulin ...

Alexaloisio je crois que tu ne m'as pas bien compris : j'évoquais simplement les réactions probables si Ruffier avait accepté d'être la doublure de Moulin. Mais bon, pas grave ;)

si rupture de contrat alors pas de transfert. Ne pas oublier que ce ne sont pas les joueurs que l'on achète d'un club à l'autre, mais les contrats. Plus de contrat, plus de transfert. Finalement c'est peut-être ce que recherche Ruffier : se faire licencier pour pouvoir s'engager ailleurs, prime à la signature à la clé ... et action aux prud'hommes vs l'ASSE en sus.

jofran - mer. 05 août à 23h31 sur Claude Puel à la croisée des chemins

Quel dommage que Ruffier se soit mis Puel à dos ! Dans quelques temps, il aurait pu postuler au titre de gloire suprême : le retrait définitif de son numéro !!!

... et ont bien été enregistrés par des moyens légaux ... autant dire qu'ils ne seront jamais confirmés, si tant est qu'ils aient été tenus.

Que n'entendrait-on ou ne lirait-on pas si Ruffier avait docilement accepté de devenir n°2 !!! Comment ? Un type comme Ruffier, avec sa carrière et son salaire, il accepte de se laisser marcher dessus sans réagir, ce type est une carpette, juste intéressé par l'argent qu'il va continuer de gagner sans jouer (oui, parce que n°2 dans un club de L1, c'est accepter de passer la saison sur le banc et de récolter quelques miettes en temps de jeu, un certain Jessy M. est bien placé pour le savoir). Il semble bien évident que tout est fait pour faire craquer Ruffier avec lequel les négociations pour la résolution de son contrat n'ont pas abouti. Ce n'est ni à l'honneur de Puel (mais ça, RAF) ni à celui du club, ce qui est plus gênant.

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que cette affaire ne soit pas encore réglée !

Même vision peut-être, mais ça ne suffit pas pour bien s'entendre. Ici nous avons 2 fortes personnalités qui veulent toutes deux prendre le leadership. Difficilement compatible.

"Les hommages de Ruffier à Perrin sont étonnamment absents par exemple, bizarre pour un joueur qui a côtoyé le capitaine pendant dix ans... la question mérite d'être posée .... sans préjuger de la réponse." ... Alors là je dis : attention leréverbère, le persiflage n'est pas loin ! Quand on veut donner des leçons de bonne morale à la terre entière, il faut être irréprochable soi-même, ce qui est bien entendu impossible. A bon entendeur ...

Non, aucune importance :))

jofran - mer. 05 août à 08h53 sur La réponse de Caïazzo à Perdriau

Qu'en pensent les pourfendeurs de l'attractivité stéphanoise ? Ah oui c'est vrai on a pas le festival de Cannes ni la promenade des anglais. Bon, sinon on comprend que nanard cherche un repreneur uniquement en UK et en Russie ... il devrait peut-être élargir le champ des recherches. On attend maintenant la réponse à Maurice Vincent ...

Pour le retrait définitif de son numéro, tu es ok ? Au fait c'était lequel ? ... LOL

C'est toi qui devrait réfléchir Zokora. Tu n'as pas encore compris la dimension sociale du foot ? Tu ne vois aucun rapport avec celle de la religion il y a quelques décennies voire quelques siècles, à des époques où une petite caste s'enrichissait de la dévotion du plus grand nombre en lui faisant avaler n'importe quelle couleuvre. Je te laisse à tes adorations ;)

Comme je me fiche complètement du numéro (et même de la gueule du maillot pour tout te dire), alors oui je pense que retirer le n° du maillot de Perrin ne sert strictement à rien et n'honore pas spécialement le joueur. Mais enfin si cela peut te permettre un petit plaisir, alors tant mieux.

Une équipe ... et un coach ;)

Je propose qu'on n'attribue plus jamais son numéro à aucun autre joueur ... lui, le joueur le plus cher de l'histoire du club, dont la vente a sauvé le club l'an dernier (dixit nanard) ...

Perso je n'ai jamais regardé quel était le numéro de tel ou tel joueur. Réduire l'image d'un joueur à un numéro, c'est un peu pathétique.

je plussoie ! ce côté moutonnier m'étonnera toujours.

Un peu, si ...

Puel préfère travailler avec un DG qu'il a lui-même nommé ...

Merci @Bolox, je ne savais pas. Oui c'est sûr, Paquet a davantage le gabarit du rugbyman que du footballeur ;) Souhaitons lui plein succès dans ce nouveau challenge alors !