poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tout à fait ! Assez avec les excuses concernant les blessures, le covid, etc. C'est le discours des faibles.
De prendre conscience de la différence de niveau entre les deux clubs et du travail qu'il faut réaliser pour retrouver les premières places... Ça sert à quoi de se voiler la face ?
"On s'excuse d'avoir gâché la soirée"... Se rend-il seulement compte de la gravité de la situation ? 🥺
Mais force est de constater que le coach actuel ne fait qu'empirer la situation. Son prédécesseur (je ne parle pas de Printant) avait quand même de bien meilleurs résultats. Et je ne parle pas de Galtier qui nous hissait en Europe régulièrement. Au-delà de l'évidence de se débarrasser des 2 actionnaires, la 1ère chose à faire est de changer l'entraîneur. Le message ne passe plus (est-il jamais passé ?)...
Ah ! voilà le manager général qui s'exprime... Comment peut-il faire son métier d'entraîneur correctement en passant ainsi du coq à l'âne ? Mais bon quand on est mauvais dans un domaine on essaye de faire croire qu'on est bon dans plusieurs.
Mais il en a rien à foutre de L'ASSE !!!
Tout faux ! Quand Garcia est parti c'est lui qui a démissionné, et l'asse était pas trop mal classée à ce moment là. Les supporters ont même pas eu besoin de le lui dire. Si les dirigeants partent (on sait pas trop comment ça pourrait se faire mais on peut toujours leur demander de gicler 🙄) ça changera quoi en fait sur le terrain ? Non le seul départ qui peut avoir un impact sur les résultats immédiats, c'est celui du coach.
Parce que sablé est la seule alternative à Puel ? Faut essayer de voir plus loin que le bout de son nez, tu crois pas ? Ceci dit c'est le problème du club depuis des années, aucune imagination en termes de recrutement, que ce soit pour les joueurs ou pour l'entraîneur.
Oui parce qu'on a pas recruté le bon entraîneur pour L'ASSE. La faute et les manquements des dirigeants ne font pas de Puel un bon entraîneur pour autant.
Où tu vois des supporters heureux ? Par contre certains sont lucides et réalistes en réclamant le départ du coach et la vente (pour l'€ symbolique) du club.
Excellente analyse @Tristan42100 ! Il faut quoi pour que les gens se rendent compte que Puel n'a rien à faire sur le banc des Verts ?
Nice vient de gagner à Lens après avoir changé récemment d'entraîneur...
Donc d'après toi c'est Puel ou le néant ? 😳 Figure toi que je ne suis pas payé pour recruter l'entraîneur de L'ASSE, et cette recherche m'a pris environ 30 secondes. Mais déjà en L1 il y a quelques entraîneurs qui seraient bien meilleurs que Puel... Stephan, Anto, et même un Genesio serait plus performant. Ça te va comme ça ? Et maintenant, explique moi pourquoi Puel serais irremplaçable à L'ASSE ? Je sens que je vais me marrer...
Non plus @SEVERT, on est pas devant cette alternative quand même.
Ahhhh les arrêts incroyables de "Ruff"... Toute une époque 😜
À question simpliste réponse simpliste : https://www.transfermarkt.fr/trainer/verfuegbaretrainer/statistik/alle/plus/0/galerie/0?land_id=alle&wettbewerb_id=alle&seit=alle&punkteschnitt=0+-+3&filtern_nach_punkteschnitt=0%3B3&0=0&3=3&spielklasse=1&plus=0 Liste des entraîneurs libres. À titre de comparaison Puel affiche une perf de 1,19 points par match. Bonne lecture 😉
Dommage qu'il n'y ait plus de partenariat entre L'ASSE et l'ABFC, c'est quand même l'idéal pour un club de L1 d'avoir un partenaire de division inférieure à proximité. Quelqu'un connait-il les raisons de cette rupture ?
Ça c'est sûr 😂 Si tu relis mes posts concernant Rocheteau DS, tu verras que j'ai toujours dit que lui non plus n'avait pas le "physique de l'emploi". Mais enfin, ne vaut-il pas mieux un entraîneur qui se concentre sur cette fonction ? Le club n'est pas structuré pour travailler avec un manager général, et je persiste à dire que Puel n'a de toutes façons pas l'envergure pour ce poste. Trop caractériel déjà...
Tu as raison concernant les indemnités, Puel a appris de ses expériences d'entraîneur remercié par ses précédents clubs et a bien ficelé son contrat. Pour le reste je mettais juste le doigt sur le fait que mettre Puel sur un piédestal était une grosse erreur.
Si avec n'importe quel entraîneur on obtient les mêmes résultats, changeons en vite alors, et économisons un gros salaire de plus...
Comme tu as raison ! Chacun à sa place, assumant ses propres responsabilités, et tout ira bien mieux 👍
Et bien manifestement cette double casquette est beaucoup trop large pour lui ! Qu'il se contente de l'une des deux, qu'il divise son salaire par autant, et le club ne se portera que mieux...
Toi tu confirmes post après post que tu ne comprends rien 😴
Lu ! Que des vérités !!! Bon, c'est vrai, comparer Beric à Salif c'est légèrement malhonnête intellectuellement, mais eu égard à l'ensemble de ses propos, je lui passe cette petite pique 😉
En creux il confirme ce que certains ici pensent : Puel n'a pas le profil de l'emploi pour être le coach des Verts !
Tu préfères aller en loges Alex ? 😜
L'ASSE n'est pas le seul club à subir ces vicissitudes. Le départ de Saliba était déjà acté quand il est arrivé, celui de Fofana devait soi-disant être un casus belli avec les actionnaires, mais Puel est toujours là pour encaisser ses 250 k€/mois et les pleins pouvoirs depuis 15 mois, sans que rien ne change au niveau des résultats. Si L'ASSE manque à ce point de moyens financiers (c'est une évidence), que Puel ne baisse-t-il pas sa rémunération pour permettre à son club de se renforcer et compenser au moins partiellement les départs récents. Il gagnerait en crédibilité ce qui ne serait pas un luxe...
HS : la L1 à 18 voire 16 clubs on y va tout droit ! Concordance de vues et d'intérêts entre les principaux décideurs : guignol, lablonde et Saada... Surtout ne pas être dans la charette cette saison ni la prochaine 😓
Il y en a encore pour accorder le moindre crédit et prêter la moindre attention à ces pseudo stats ??? 😳
😴😴😴...