poll
Activité
28
posts
19836
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je ne sais pas si Peuple Vert veut faire imploser le club, mais il semble bel et bien avoir pris le parti des opposants à nanard et roro. Sur la légalité, juste vérifier qu'une société peut distribuer des dividendes tout en ayant recours au chômage partiel. J'avais ouïe dire que c'était prohibé.
Aucune fake news, juste une info quelque peu enjolivée par le média qui la diffuse, et qui semble peu au fait du fonctionnement comptable et financier d'un groupe de sociétés.
Euhhh... @FM, le chiffre d'affaires d'une société holding est plutôt constitué des facturations de prestations effectuées au profit des filiales. Les distributions de dividendes ne constituent pas du chiffre d'affaires mais des produits de participations. L'ensemble de ces sommes peut donc à son tour être distribué aux actionnaires de la société holding, et ces distributions peuvent donc parfaitement être supérieures au chiffre d'affaires de la dite holding. C'est ce qui semble s'être passé pour ASSE Groupe. Mais je sais que tu es bien au fait de ces éléments.
Tu peux supprimer le ra @Mouais42...
Tu ne m'as pas répondu @Paulomack...
Le rapport avec le match d'hier ?
"Puel est au contraire un des meilleurs entraineurs au monde..." 😂😂😂🤣🤣🤣 Tu m'as fait ma soirée 🤣
Puel a bien accepté de vendre Fofana, s'il n'était pas d'accord avec ça il n'avait qu'à se casser. Victimiser Puel est un contre-sens absolu.
La gestion elle est catastrophique depuis bien avant l'ère Gasset, mais il y avait un coach qui était compétent. Et le coach d'aujourd'hui était parfaitement au courant de la situation, et pourtant il a accepté le job, la mission, et l'énorme salaire qui va avec. La moindre des choses c'est d'assumer non ? Vous étiez nombreux à vous extasier des talents de businessman de Puel quand il a validé la vente de Fofana cet été. Faut pas le plaindre maintenant de ne plus avoir d'équipe, sans parler de sa gestion calamiteuse de l'effectif qu'il avait à disposition quand il a repris l'équipe.
"remplacé par Gasset sans succès.... Ah si avec succès quand le chéquier et les emprunts pour lui fournir une petite "Armada" pour faire une fin de saison et une suivante des plus attrayantes...." J'sais pas si t'as vu @Huhu, malgré la crise financière à Bordeaux, ils sont en train de bien remonter les Girondins. Comme quoi c'est pas qu'une question de pognon... 😉
Quelqu'un connaît la note moyenne de Puel depuis le début de la saison ? Ça doit pas être beau à voir...
Il a ce qu'il a demandé @FM. Et ne me dit pas qu'on a vendu Fofana blablabla ! À l'époque tout le monde s'extasiait devant les talents de businessman de Puel. Il est totalement responsable de la situation sportive actuelle, comme les actionnaires le sont de la situation financière.
Et en plus sans Moukoudi au match aller on ne perdait pas...
Je ne te le fais pas dire 😅
D'abord c'était pas il y a à peine 18 mois mais il y a plus de 3 ans, et ensuite si le club est autant aux abois financièrement, alors il faut vite remplacer ce très onéreux manager général par un simple entraîneur, cela libérera quelques liquidités pour renforcer l'équipe.
Eh oui...
"Mis à part notre chère Juju sablé..." On en est à un point où je me demande si juju sablé ne ferait pas mieux... ou plutôt moins pire. Et pour beaucoup moins cher...
Je plaisantais les gars... Quoique...
C'est toi, Claude ?
Où il chiale ??? 😳
OK... Autant ne plus les jouer alors ces derbies ! Drôle de mentalité quand même 🥺 Donc finalement je comprends ton adoration pour Puel qui affiche le pire bilan d'un entraîneur de L'ASSE...
Le classement ça se mérite...
Ah bon ? T'as trouvé les Verts motivés hier ? T'as apprécié le super coaching de l'entraîneur ? Atteris mon vieux ! L'équipe n'est pas talentueuse c'est vrai, mais rien n'est fait pour la sublimer dans une telle occasion. C'est grave !
Mais si c'est bien Puel qui a vendu Fofana, ça a suffisamment été répété ici par toi et tous ses adorateurs qui louaient ses qualités de négociateur et sa capacité à vendre très cher un jeune joueur, comme si le fric allait dans vos poches. Vous vous rendez compte que vous êtes les dindons de la farce ?
On se console comme on peut 😙
Il appuie là où ça fait mal : le palmarès, dont se gargarisent la plupart d'entre nous (moi y compris 😓). Et la motivation, dont on voit semaine après semaine que le coach ne parvient pas à doter son équipe.
Tout à fait ! Assez avec les excuses concernant les blessures, le covid, etc. C'est le discours des faibles.
De prendre conscience de la différence de niveau entre les deux clubs et du travail qu'il faut réaliser pour retrouver les premières places... Ça sert à quoi de se voiler la face ?
"On s'excuse d'avoir gâché la soirée"... Se rend-il seulement compte de la gravité de la situation ? 🥺
Mais force est de constater que le coach actuel ne fait qu'empirer la situation. Son prédécesseur (je ne parle pas de Printant) avait quand même de bien meilleurs résultats. Et je ne parle pas de Galtier qui nous hissait en Europe régulièrement. Au-delà de l'évidence de se débarrasser des 2 actionnaires, la 1ère chose à faire est de changer l'entraîneur. Le message ne passe plus (est-il jamais passé ?)...