poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28646
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
"400 000€ d'enveloppe Mercato pour ce pauvre Puel et 2,2 millions dans les poches des Présidents sur 2020"... T'as oublié de préciser : et 3 M€ dans celles du "pauvre Puel"... Chacun doit assumer ses responsabilités, celles de Puel sont immenses et proportionnelles à ses revenus.
On en tient un bon là, question blabla 😳
T'en connais beaucoup des "usiniers" qui partent un mois aux Maldives pour les vacances ? 😁 Ou alors c'est le Directeur...
Il n'y a qu'un seul guignol et il n'est pas à Sainté... Non, nanard ce serait plutôt bozo...
Heureusement que roro a mis le holà 😂
Ça marche aussi @Huhu 😅 Tu connais la rhétorique en usage dans ce cas de figure : mieux vaut perdre 1 fois 5-0 que 5 fois 1-0...
Un peu tendu non, quand même ?
C'est peut être le caractère obligatoire de l'option qui coince... Roro a du faire un copié collé de la clause figurant sur le contrat de prêt de Retsos (option levée si 20 matchs joués)... Les grecs sont en train de consulter le calendrier de la L1... 😅
🤣🤣🤣
"Le patron de la défense, Harold Moukoudi"... Quand tu lis ça, tu comprends que L'ASSE va mal, très mal...
Et c'est justement le problème @marcus50...
Ben voyons !!! Tiens, ça me rappelle ce qu'on disait sur Perrin il y a... 2 ans...
Avec tous ces joueurs qui vont rejoindre le "staff" à leur retraite sportive, on va être drôlement staffé...
En fait Puel n'a que le fric à la bouche ! C'est ce type qui avait tout tenté pour extorquer quelques millions à l'un de ses précédents employeurs après son licenciement pour faute (affaire jugée définitivement, y a plus de débat sur cette faute). Dire que certains l'adulent ici 🙄
"Je ne sais pas d'où ça sort, mais à l'heure actuelle, il n'y a aucune désunion dans ce groupe, dans ce vestiaire" Normal qu'il ne sache pas d'où ça sort, il n'était pas dans le vestiaire le soir du derby... Bon, il défend le groupe, c'est son rôle.
"Sur les dix derniers matchs, c'est le seul où je considère que nous sommes passés à travers."... Et sinon, combien de points sur les 10 derniers matchs ? Et sur les 18 derniers (oui il y a 18 matchs on était leader...) ? Il est au courant, le grand manager général, que le foot est un jeu dont le vainqueur marque un but de plus que son adversaire ? 😳
"Je communiquais avec Emad Abdel Aziz sur WhatsApp et il m'a assuré qu'il acceptait de nous vendre Mustafa." Ben voilà ! C'est pour ça que ça a capoté... L'ASSE voulait acheter Mostafa et Zamalek voulait vendre Mustafa 😁 Ça pouvait pas matcher 😂 Faut faire attention sur WhatsApp, une faute de frappe est vite arrivée... Il devrait le savoir nanard, depuis l'envoi de son fameux SMS très désobligeant à l'égard de quelqu'un... directement à l'intéressé 🤣🤣🤣
"Les responsables de la négociation avaient précédemment proposé un montant important en espèces et le restant en versements."... Ah okay 😅 c'est sûr qu'avec une proposition aussi précise et détaillée, les Égyptiens ne pouvaient qu'accepter 🤣 Il a pas perdu l'art et la manière de prendre les gens pour des cons, nanard... Ah au fait, il fait comment pour sortir un montant important en espèces ? Y a une nouvelle caisse noire à L'ASSE ?
Oui... Quand les 2 parties sont suisses pour reprendre ton exemple. Je vois pas trop comment une société française pourrait payer quoi que ce soit en espèces, et ce dans quelque pays que ce soit.
Ça c'est très loin d'être certain @sebolavi. Avant d'être recruté à Sainté il était sur le carreau...
Tu as raison @canadaenvert... Mais il peut taper sur les présidents quand même, ils le méritent bien 😜
Mince 😅 Qu'est ce que je disais déjà ? 🤣
Une licence IV c'est bon ?
Tu es beau joueur, c'est l'essentiel 😉 Ne sois pas trop déçu, roro n'avait aucunement envie de dépenser autant d'argent. À se demander s'il n'a pas tout fait pour faire capoter le deal 🤔
Non mais les gars vous êtes sérieux ? Bompard n'est qu'un salarié très bien payé, en aucun cas le propriétaire de ces groupes. Pour info il est juste un peu mieux payé que... Puel 😜
@Ct42, les entreprises qui ont des dettes se divisent en 2 catégories : celles qui font des profits, et celles qui creusent leur(s) perte(s)... L'ASSE elle, elle creuse...
100 millions pour 20% de guignoland... 20% de L'ASSE aujourd'hui ça vaut que fifre...
Le fils Bompard ? Avec quel argent ?
Là c'est plus un article de journaliste, mais un communiqué de presse...
On est sûr que ce sont bien les représentants du club turc sur la photo ? La mise en scène n'est quand même pas très soignée... @Huhu, ton avis ? 😁