poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce sont les prochains matchs qui vont être déterminants. Le calendrier sera plus difficile à la fin du championnat. Donc déjà gagner contre Nantes.
Perso je crois aussi que Abi peut faire une bonne carrière en L1. En tous cas c'est le genre de match et de but qui peut le mettre en confiance car mine de rien il était bien placé et a eu le bon réflexe. Et ça fait 2 fois en quelques matchs qu'il rentre et qu'il plante dans la foulée.
1 M€, à peine 3 mois de salaire chargé de notre manager général... Faut se poser les bonnes questions 😙
Tu parles bien des victimes du covid, n'est-ce pas @papalino31 ?
La vraie info, c'est que Puel lit Evect... Attention à la prochaine restructuration du forum ! On a déjà connu ça pas loin dans un passé récent 😕
Non, on ne meurt pas de plusieurs causes à la fois. Ce n'est pas parce qu'une personne est âgée et/ou atteinte d'autres pathologies, qu'elle doit être sacrifiée sur l'autel du bien être de types qui ne supportent aucune restriction et sont en manque dès qu'il ne peuvent pas aller boire un coup au bistrot ou casser la croûte au resto. Le discours qui comme le tien, consiste à dire que de toutes façons, les morts du covid seraient morts d'autre chose, est difficile à entendre. Bon ! Courage à toi, ne nous fait pas une dépression hein 😅
C'est pas les dettes de Gasset qu'on paye, mais 15 ans de gestion foireuse sans aucun vrai projet pour le club. Et rappelle toi : si Gasset n'était pas venu avec son carnet d'adresses, on serait en L2 à l'heure actuelle, voire en national suite à relégation administrative après dépôt de bilan.
"C'est un virus qui touche, même si je suis en pleine santé."... Spéciale dédicace à tous les covid-sceptiques ! Et tout le monde n'a pas, loin s'en faut, la condition physique d'un joueur de foot pro.
Ce serait le même coup que pour Salibur non ? Un fameux précédent... 🙄
C'est clair que c'est scandaleux cette annulation à Marseille. Par contre je vois pas le rapport avec les matchs non annulés des Verts : le règlement a été appliqué. Pour l'OM c'est différent, c'est quand même au club d'assurer le bon déroulement du match.
Moukoudi... Aouchiche... 🙄🙄🙄
Je sais paulo, mais surtout qu'il arrête de se plaindre des faibles moyens que ses patrons lui donnent, ou alors qu'il reverse une partie de son faramineux salaire dans un "fond transferts", il deviendra un peu crédible.
Parce que tu penses que Ruffier lui, n'essayait pas de s'améliorer ? Si c'est le cas alors tant mieux qu'il soit parti, mais j'en doute fortement (en fait je suis certain que ce n'était pas le cas). Et la différence, on la voit bien maintenant... Merci Puel 😕
Oh mince je m'ai trompé 😅🤣 Merci @Huhu, je savais que c'était pas ça, ça fait longtemps que je suis plus allé voir un match de basket (très sympa au passage).
Tant mieux pour toi si tu as eu une forme bénigne, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. Faut pas être dans le déni, va donc faire un tour dans les hôpitaux notamment de la région, et tu comprendras peut-être un peu mieux les choses. Tu crois que ça amuse qui que ce soit d'être confiné ? Que ça fait marrer les gouvernants de détruire l'économie du pays (au passage c'est la même chose voire pire dans la plupart des pays). Tellement faciles les yakafokon... C'est pas une question d'idées 🙄
Ahhhh ben si tu bosses dans l'occulte, j'ai plus rien à dire 😂 Mais sinon faudra que tu m'expliques comment une société régulièrement immatriculée au RCS en France, fait pour sortir plusieurs millions en espèces de ses comptes sans alerter dans la minute tous les services de contrôle bancaire et de lutte anti-terrorisme du pays. Visiblement certaines réalités t'échappent.
@Al'anVERT, alors que Moulin lui ne dégage jamais en touche 😙 Et il est tellement supérieur à Ruffier dans tous les autres domaines... Un vrai perfectionniste ce Puel...
Il faut peut-être l'avoir eu pour comprendre à quel point ce virus est dangereux y compris pour des personnes jeunes et en bonne santé. Les variants ne font qu'aggraver la situation. Et qui est-on pour décider que certaines catégories de personnes ont assez vécu ?
Les 5 M€ on les a même en petites coupures usagées, des fois que ça puisse intéresser les vendeurs potentiels...
Une proposition d'ici lundi... et tu espères un recrutement dès ce mercato ? 😂
Faut reconnaître que ça va être assez impressionnant physiquement. Peut-être un futur en national A... Parker tiens toi bien, L'ASSE arrive...
600 k€... Un budget recrutement en hausse de 50%... J'espère qu'il va arrêter de se plaindre maintenant 😜
Et donc ?
Une place se libère donc en attaque, de quoi y voir un signe sur l'arrivée d'un joueur d'ici la fin du mercato ?... Oui ! Nanard serait sur le coup d'un certain Mustafa...
😴😴😴...
Lol c'est vrai 🤣 C'est très bien l'Ardèche aussi. Mais moins métaphorique t'as raison 😉
https://www.economie.gouv.fr/tracfin/role-tracfin Apparemment c'est plutôt toi @jbbruxelles, qui n'est pas trop au courant 😙 Sortir du cash à destination de l'Égypte devrait aussi vivement intéresser les services de la dgsi.
Ça c'est autre chose @sangvert2a. Puel n'incarne en rien l'institution, contrairement à Herbin !
"400 000€ d'enveloppe Mercato pour ce pauvre Puel et 2,2 millions dans les poches des Présidents sur 2020"... T'as oublié de préciser : et 3 M€ dans celles du "pauvre Puel"... Chacun doit assumer ses responsabilités, celles de Puel sont immenses et proportionnelles à ses revenus.
On en tient un bon là, question blabla 😳