poll
Activité
28
posts
19836
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
1 M€, à peine 3 mois de salaire chargé de notre manager général... Faut se poser les bonnes questions 😙
Tu parles bien des victimes du covid, n'est-ce pas @papalino31 ?
La vraie info, c'est que Puel lit Evect... Attention à la prochaine restructuration du forum ! On a déjà connu ça pas loin dans un passé récent 😕
Non, on ne meurt pas de plusieurs causes à la fois. Ce n'est pas parce qu'une personne est âgée et/ou atteinte d'autres pathologies, qu'elle doit être sacrifiée sur l'autel du bien être de types qui ne supportent aucune restriction et sont en manque dès qu'il ne peuvent pas aller boire un coup au bistrot ou casser la croûte au resto. Le discours qui comme le tien, consiste à dire que de toutes façons, les morts du covid seraient morts d'autre chose, est difficile à entendre. Bon ! Courage à toi, ne nous fait pas une dépression hein 😅
C'est pas les dettes de Gasset qu'on paye, mais 15 ans de gestion foireuse sans aucun vrai projet pour le club. Et rappelle toi : si Gasset n'était pas venu avec son carnet d'adresses, on serait en L2 à l'heure actuelle, voire en national suite à relégation administrative après dépôt de bilan.
"C'est un virus qui touche, même si je suis en pleine santé."... Spéciale dédicace à tous les covid-sceptiques ! Et tout le monde n'a pas, loin s'en faut, la condition physique d'un joueur de foot pro.
Ce serait le même coup que pour Salibur non ? Un fameux précédent... 🙄
C'est clair que c'est scandaleux cette annulation à Marseille. Par contre je vois pas le rapport avec les matchs non annulés des Verts : le règlement a été appliqué. Pour l'OM c'est différent, c'est quand même au club d'assurer le bon déroulement du match.
Moukoudi... Aouchiche... 🙄🙄🙄
Je sais paulo, mais surtout qu'il arrête de se plaindre des faibles moyens que ses patrons lui donnent, ou alors qu'il reverse une partie de son faramineux salaire dans un "fond transferts", il deviendra un peu crédible.
Parce que tu penses que Ruffier lui, n'essayait pas de s'améliorer ? Si c'est le cas alors tant mieux qu'il soit parti, mais j'en doute fortement (en fait je suis certain que ce n'était pas le cas). Et la différence, on la voit bien maintenant... Merci Puel 😕
Oh mince je m'ai trompé 😅🤣 Merci @Huhu, je savais que c'était pas ça, ça fait longtemps que je suis plus allé voir un match de basket (très sympa au passage).
Tant mieux pour toi si tu as eu une forme bénigne, ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. Faut pas être dans le déni, va donc faire un tour dans les hôpitaux notamment de la région, et tu comprendras peut-être un peu mieux les choses. Tu crois que ça amuse qui que ce soit d'être confiné ? Que ça fait marrer les gouvernants de détruire l'économie du pays (au passage c'est la même chose voire pire dans la plupart des pays). Tellement faciles les yakafokon... C'est pas une question d'idées 🙄
Ahhhh ben si tu bosses dans l'occulte, j'ai plus rien à dire 😂 Mais sinon faudra que tu m'expliques comment une société régulièrement immatriculée au RCS en France, fait pour sortir plusieurs millions en espèces de ses comptes sans alerter dans la minute tous les services de contrôle bancaire et de lutte anti-terrorisme du pays. Visiblement certaines réalités t'échappent.
@Al'anVERT, alors que Moulin lui ne dégage jamais en touche 😙 Et il est tellement supérieur à Ruffier dans tous les autres domaines... Un vrai perfectionniste ce Puel...
Il faut peut-être l'avoir eu pour comprendre à quel point ce virus est dangereux y compris pour des personnes jeunes et en bonne santé. Les variants ne font qu'aggraver la situation. Et qui est-on pour décider que certaines catégories de personnes ont assez vécu ?
Les 5 M€ on les a même en petites coupures usagées, des fois que ça puisse intéresser les vendeurs potentiels...
Une proposition d'ici lundi... et tu espères un recrutement dès ce mercato ? 😂
Faut reconnaître que ça va être assez impressionnant physiquement. Peut-être un futur en national A... Parker tiens toi bien, L'ASSE arrive...
600 k€... Un budget recrutement en hausse de 50%... J'espère qu'il va arrêter de se plaindre maintenant 😜
Et donc ?
Une place se libère donc en attaque, de quoi y voir un signe sur l'arrivée d'un joueur d'ici la fin du mercato ?... Oui ! Nanard serait sur le coup d'un certain Mustafa...
😴😴😴...
Lol c'est vrai 🤣 C'est très bien l'Ardèche aussi. Mais moins métaphorique t'as raison 😉
https://www.economie.gouv.fr/tracfin/role-tracfin Apparemment c'est plutôt toi @jbbruxelles, qui n'est pas trop au courant 😙 Sortir du cash à destination de l'Égypte devrait aussi vivement intéresser les services de la dgsi.
Ça c'est autre chose @sangvert2a. Puel n'incarne en rien l'institution, contrairement à Herbin !
"400 000€ d'enveloppe Mercato pour ce pauvre Puel et 2,2 millions dans les poches des Présidents sur 2020"... T'as oublié de préciser : et 3 M€ dans celles du "pauvre Puel"... Chacun doit assumer ses responsabilités, celles de Puel sont immenses et proportionnelles à ses revenus.
On en tient un bon là, question blabla 😳
T'en connais beaucoup des "usiniers" qui partent un mois aux Maldives pour les vacances ? 😁 Ou alors c'est le Directeur...
Il n'y a qu'un seul guignol et il n'est pas à Sainté... Non, nanard ce serait plutôt bozo...