Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
28
posts
18562
commentaires
27025
likes reçus

Tous ses commentaires

Et ils en sont où ? Ton article a l'air assez dubitatif sur les chances de succès non ?

Non tu as raison ça va pas se faire du jour au lendemain, mais le processus semble bien enclenché. Concernant les droits espagnols, c'était quels montants ?

Ah OK. On va certainement en entendre parler alors. Mais ça m'étonnerait que ça compense intégralement le manque à gagner.

Vous n'avez pas compris les propos de @vert43 je pense. Faire des crédits sur la base de revenus futurs plus qu' hypothétiques n'est pas le signe d'une vision prudente de sa propre gestion. Après il faut s'adapter, vendre ses meilleurs joueurs, recruter à pas cher, bref ramer...

Excellent proverbe tout à fait adapté à la situation... Et le premier poisson du banc est un certain nanard

Recommande toi de roro, c'est un bon client 😉

Oui le covid a bon dos ! Est-ce que mediapro a jamais eu l'intention de débourser réellement les sommes annoncées ? Comme quoi la meilleure offre n'est pas toujours que financière... Sinon c'est quoi ces réparations financières demandées à l'Etat liées au covid ? 😳

Entièrement d'accord avec ton analyse 👍 Le covid a bon dos ! Finalement roro et nanard auraient peut-être mieux fait d'en rabattre un peu et de vendre en mai 2018 😏 Mais comme nanard était aux manettes des deux côtés, il croyait tout maîtriser.

Ouais... D'abord la garantie demandée n'est certainement pas de 4 milliards. Ensuite qui connaissait mediapro avant mai 2018 ? Perso je ne suis pas surpris par cette info qui n'est sans doute pas uniquement liée à la crise sanitaire, sachant que le nombre d'abonnés peine à décoller. Les chinois ne font pas de sentiments, sils perçoivent un risque de perdre de l'argent ils n'attendent pas pour fermer les robinets.

Euhhhh... c'est de l'humour ? Tu n'as pas encore compris qu'ils n'avaient pas le choix ???

Ne t'inquiète pas pour Brest, leur actionnaire est richissime. Ici les dirigeants ont très largement anticipé l'augmentation annoncée des droits TV puisque dès mai 2018 et l'annonce de l'échec des négociations avec Peak6, nanard claironnait que d'autres solutions étaient possibles et notamment l'emprunt, en se référant à l'augmentation annoncée des revenus du club grâce aux nouveaux droits. L'ASSE est certainement l'une des plus mal placées pour donner des leçons de gestion financière et surtout d'anticipation. Le "recrutement" de ce mercato est forcément limité par l'absence totale de marge de manœuvre, même si le club avait voulu recruter à titre onéreux il n'aurait pas pu le faire.

Bizarre cette histoire ! Ils demandaient la requalification de leur CDD en CDI... Je pense qu'ils ont été manipulés et qu'ils ne se sont pas rendus compte de l'absurdité de leur démarche. Ils ont été condamnés à payer 3.000 euros de dommages et intérêts à l'ASSE 😏

"Les plus grands clubs européens, en Angleterre et en Espagne, souhaitaient le recruter"... Ça me rappelle le discours que tenait nanard au moment du recrutement d'Oscar Garcia 😴

Il va lui apprendre à courir plus vite ?

😴😴😴

jofran - mer. 07 oct. à 22h23 sur Mercato : M'Baye Niang "réfléchit"

Ça transpire la motivation...

Il part au Rwanda vendredi pour préparer une double confrontation qui aura lieu le mois prochain ??? 😳😳😳 Et du coup il revient quand ?

Et toi tu es chaud pour l'arrivée d'un joueur qui traîne les pieds pour venir ?

Sinon ça y est, le joueur s'est trouvé la motivation de venir jouer à Sainté ?

Les perfs d'un Beric en somme 😴 Bon c'est pas le même style de joueur c'est sûr.

jofran - mer. 07 oct. à 12h15 sur -17% sur la masse salariale de l'ASSE

"37.5M si ce chiffre est exact de la part de l'équipe, c'est la masse salariale de l'effectif non chargé et non pas la masse salariale total du club..." Bien sûr @jtvert, très bonne remarque. Une économie de 8 à 9 M€, à mettre en parallèle avec les baisses de recettes billetterie et produits dérivés, et je suis curieux de voir quel va être le montant du sponsoring cette saison vu qu'une avance avait été versée par Lagardère Sports à la resignature du contrat il y a 18 mois. Bref bel effort mais sera-t-il suffisant pour redonner de vraies marges de manœuvre pour renforcer l'équipe, j'ai des doutes.

Était... Devait... Quel dommage !!! C'est fou ce que L'ASSE loupe comme recrutements quand même 😴😴😴

Ça prospecte... Mais ça ne concrétise pas 😴 Rien de bien nouveau au contraire même. J'espère au moins que les frais de prospection ne sont pas trop élevés...

Ah j'ai loupé un épisode ! Saliba est revenu à Sainté ??? 😂 À l'ASSE on ne réussit pas souvent de bons coups le dernier jour du mercato, si ? Ah au fait, on c'est nos supers dirigeants et managers généraux, c'est plus clair comme ça ?

Salut Alex, je pense tout comme toi, cette histoire de retour à l'ASSE de Saliba est une fable, un pur coup médiatique pour faire gober au bon peuple vert que les dirigeants de s'activent. Porte toi bien 😉

jofran - mar. 06 oct. à 22h28 sur Mercato : L'ASSE a tenté Augustin

Si j'en crois la plupart des commentaires, ce joueur est une "pipe" ! Question : pourquoi l'ASSE l'a-t-il "tenté" ???

Ce que dit @Doudou94 est frappé au coin du bon sens ... et de la bonne gestion ! On ne traite pas un dossier aussi compliqué qu'un transfert au dernier moment. Et si effectivement les dirigeants ont réellement anticipé, le moins qu'on puisse dire est qu'ils n'ont pas été efficaces.

pourrait-on avoir quelques exemples des "offres" repoussées par l'ASSE ? Juste pour rire ...

Le "projet socios" n'a été qu'un feu de paille, aussi vite retiré par les actionnaires qu'il avait été annoncé. L'ASSE est l'un des rares clubs (peut-être le seul) en France où cela pourrait fonctionner. Mais attention ! Comme au Barça, le pouvoir des dirigeants peut-être remis en question régulièrement, ce n'est pas la "culture" maison ... Et pour le "qui paye commande", à l'ASSE de roro et nanard, c'est la version "qui encaisse commande" qui est en vigueur.

Et surtout ils ne maintiennent pas l'ASSE en L1 ...