poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28669
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Alors non, je n'avais pas remarqué, surtout pour l'idolâtrie...
De toutes façons L'OA de Retsos est également hors de portée des bourses stéphanoises...
Difficile de faire moins objectif comme avis : celui du joueur lui-même et celui de son entraîneur qui le fait jouer... M'enfin... Faute de grives on mange des merles...
Comment peut-on prêter le moindre intérêt aux propos de ce type ?
Quoi ? Puel serait un moins bon entraîneur que Battles ??? Alors là je suis surpris...
Anti-footix reprend tes manuels d'histoire contemporaine de L'ASSE, tu as de sérieuses lacunes en la matière. Pour la nième fois roro est devenu actionnaire du club une fois celui-ci remonté en L1, et de plus grâce à l'argent sale de son pote Carvalho. Il n'a rien apporté à L'ASSE, et au contraire il lui doit une grande partie de sa fortune et de son patrimoine.
Le même que celui qu'il annonçait à cor et à cris l'été dernier avec Fofana en figure de proue 😜
Canal a juste défendu ses positions avec un certain brio sur un marché très concurrentiel mais qu'il maîtrise parfaitement. D'un point de vue stratégique c'est très bien joué.
Mais en toute logique le rapport de la DNCG sera raccord avec ces comptes officiels puisqu'il se base ni plus ni moins sur eux. Ou alors les droits TV européens ne sont pas versés sur les comptes du club, mais là je m'aventure sur un terrain glissant 🥶
Comme quoi les financiers purs font de sacrés dégâts dans les activités qu'ils reprennent sans avoir les compétences des industriels qu'ils essayent de remplacer. Et les fournisseurs qui leurs confient l'intégralité de leur produits sont bien inconscients...
Concernant les droits TV européens, peut-être y a-t-il un système d'avances versées par L'UEFA aux clubs qui en ont besoin, dès la qualification acquise. Simple supposition.
"Chuck" Kinetic qui brocade l'honorable profession de comptable 😴😴 mais dont la seule occupation consiste précisément à compter les posts de ses contradicteurs sur Evect ... Mieux vaut en rire ! Sacré Chuck 😂
En année normale je vois 10-12 matchs par saison à GG, bien que non abonné. Ça va des affiches (à une époque on disait match de gala) aux rencontres moins médiatisées, ça dépend des circonstances. Je dirais environ 300 matchs à GG pour ma part, mais je n'ai pas compté 😉 Par contre très peu à la TV car aucun abonnement pour ma part depuis au moins 20 ans. J'ai bon ?
La grande librairie, excellente émission que je regarde chaque fois que je le peux 😉
Ben... pas si chèrement finalement.
Pourquoi ? Il y aura bien 15 clubs de L1 et 10 de L2 OK pour ce système, surtout si Canal les met au pied du mur.
Fais gaffe @LEPUY, ici tu es étroitement surveillé et le moindre écart à l'encontre de "l'autorité" est immédiatement repéré et vilipendé... On compte aussi tes messages, c'est hyper sophistiqué comme système de contrôle... Gaffe... 😂😂😂
"C'était un match très compliqué. Les conditions n'étaient pas bonnes, le terrain était très compliqué"... Mince ! Pas de bol... Que le niveau d'analyse est affligeant ! Faut dire qu'ils sont à bonne école avec le coach...
Que vous le vouliez ou non, il y aura toujours davantage de monde pour mater un OM PSG ou un derby, que pour se taper un Lorient Dijon au hasard. Et ce quelle que soit la conjoncture.
Pourquoi ? Elle est déjà valorisée à 3 points, qu'est ce ça a changé par rapport à la victoire à 2 points ?
J'crois bien que Saada n'a pas besoin d'Aulas pour bâtir sa stratégie @FM 😉
Les plus petits seront... moins petits. Ils résisteront donc bien mieux au gros, et de plus, ils récupéreront plus facilement de meilleurs joueurs.
Objectivement il y a quand même pas mal de purges en L1 @vertderage42. Et si le nombre de clubs diminue on verra moins de joueurs moyens voire mauvais, en L1. Le niveau des rencontres n'en sera que meilleur.
J'espère pas ! Sauf en cas de dépôt de bilan d'un club, mais ça existe déjà.
Pas forcément, si les matchs sont de meilleure qualité et l'enjeu plus important à chaque match. Les affluences seraient potentiellement meilleures. Tiens un petit calcul : vaut-il mieux jouer 17 matchs à domicile avec une moyenne de 30. 000, ou bien 19 avec une moyenne de 20.000 ? D'ailleurs une L1 à 18 voire 16 clubs, pourrait être agrémentée de playoffs qui rajouteront des matchs en plus. Donc ton raisonnement ne tient pas 😉
Tout à fait d'accord avec toi ! Ces stats n'ont strictement aucun intérêt, un joueur moyen pourra toucher 200 ballons par match sans rien en faire, alors qu'il suffira de 10 ballons dans un match à un crack pour faire la différence. Toutes ces officines de "stats" s'engraissent à qui mieux mieux sur la bêtise et l'ignorance des médias et de leurs consommateurs. Heureusement qu'il en reste quelques uns pour relever le niveau... 😁
Le vrai enjeu d'une éventuelle réforme, ce n'est pas le nombre de clubs mais le maintien d'une ligue ouverte avec un système de montées / descentes équitable et uniquement basé sur les résultats sportifs.
Non je ne crois pas @FM. Les stades pleins ne sont pas exclusifs d'un nombre d'abonnés élevés, bien au contraire. Perso je préfère regarder un match se déroulant dans un stade plein que dans un stade vide.
Ce n'est pas le modèle américain qui est visé je pense, plutôt le modèle allemand.
Pour info, la Bundesliga compte 18 clubs... Les stades sont pleins en Allemagne...