Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
28
posts
19542
commentaires
28290
likes reçus

Tous ses commentaires

Oui... Il avait même proclamé que si le club vendait Fofana il partirait 🤣🤣🤣

Oui j'ai lu ton autre post, c'est pour ça que moi je ne chipote pas 😁

Il ne faut pas sans cesse réecrire l'histoire ! Quand nanard a repris le club, il a manœuvré pour évincer les actionnaires de l'époque et notamment le Président d'alors, Schmider, qui est l'un des artisans de la remontée en L1. Quant à roro, lui s'est fait prêter l'argent nécessaire au rachat de la moitié des parts détenues depuis quelques mois par nanard, par son ami l'employeur fictif. Il est donc arrivé encore plus tard au club. Il est donc parfaitement faux de dire que personne ne voulait du club à l'époque.

En quelque sorte, dans les limites du % de ses diverses participations.

Je ne connais pas cette notion de "chiffre d'affaires commercial"... Mais soit ! Je comprends ta notion de chiffre d'affaires "élargie" concernant une holding 😉

Ne pas confondre les chiffres d'affaires de la SASP AS Saint-Étienne, qui correspond effectivement aux droits TV, recettes de sponsoring, de billetterie, et aux opérations de trading (encore que sur ce dernier point, il ne s'agit pas véritablement de chiffre d'affaires) et de la holding ASSE Groupe constitué des facturations de prestations aux filiales détenues.

Je ne sais pas si Peuple Vert veut faire imploser le club, mais il semble bel et bien avoir pris le parti des opposants à nanard et roro. Sur la légalité, juste vérifier qu'une société peut distribuer des dividendes tout en ayant recours au chômage partiel. J'avais ouïe dire que c'était prohibé.

Aucune fake news, juste une info quelque peu enjolivée par le média qui la diffuse, et qui semble peu au fait du fonctionnement comptable et financier d'un groupe de sociétés.

Euhhh... @FM, le chiffre d'affaires d'une société holding est plutôt constitué des facturations de prestations effectuées au profit des filiales. Les distributions de dividendes ne constituent pas du chiffre d'affaires mais des produits de participations. L'ensemble de ces sommes peut donc à son tour être distribué aux actionnaires de la société holding, et ces distributions peuvent donc parfaitement être supérieures au chiffre d'affaires de la dite holding. C'est ce qui semble s'être passé pour ASSE Groupe. Mais je sais que tu es bien au fait de ces éléments.

Tu peux supprimer le ra @Mouais42...

jofran - lun. 25 janv. à 23h07 sur Puel dans "Top of the foot"

Tu ne m'as pas répondu @Paulomack...

Le rapport avec le match d'hier ?

"Puel est au contraire un des meilleurs entraineurs au monde..." 😂😂😂🤣🤣🤣 Tu m'as fait ma soirée 🤣

Puel a bien accepté de vendre Fofana, s'il n'était pas d'accord avec ça il n'avait qu'à se casser. Victimiser Puel est un contre-sens absolu.

La gestion elle est catastrophique depuis bien avant l'ère Gasset, mais il y avait un coach qui était compétent. Et le coach d'aujourd'hui était parfaitement au courant de la situation, et pourtant il a accepté le job, la mission, et l'énorme salaire qui va avec. La moindre des choses c'est d'assumer non ? Vous étiez nombreux à vous extasier des talents de businessman de Puel quand il a validé la vente de Fofana cet été. Faut pas le plaindre maintenant de ne plus avoir d'équipe, sans parler de sa gestion calamiteuse de l'effectif qu'il avait à disposition quand il a repris l'équipe.

"remplacé par Gasset sans succès.... Ah si avec succès quand le chéquier et les emprunts pour lui fournir une petite "Armada" pour faire une fin de saison et une suivante des plus attrayantes...." J'sais pas si t'as vu @Huhu, malgré la crise financière à Bordeaux, ils sont en train de bien remonter les Girondins. Comme quoi c'est pas qu'une question de pognon... 😉

Quelqu'un connaît la note moyenne de Puel depuis le début de la saison ? Ça doit pas être beau à voir...

jofran - lun. 25 janv. à 21h32 sur #ASSEOL : La faillite du milieu

Il a ce qu'il a demandé @FM. Et ne me dit pas qu'on a vendu Fofana blablabla ! À l'époque tout le monde s'extasiait devant les talents de businessman de Puel. Il est totalement responsable de la situation sportive actuelle, comme les actionnaires le sont de la situation financière.

jofran - lun. 25 janv. à 21h18 sur #ASSEOL : La faillite du milieu

Et en plus sans Moukoudi au match aller on ne perdait pas...

Je ne te le fais pas dire 😅

jofran - lun. 25 janv. à 20h50 sur Puel revient sur son choix tactique

D'abord c'était pas il y a à peine 18 mois mais il y a plus de 3 ans, et ensuite si le club est autant aux abois financièrement, alors il faut vite remplacer ce très onéreux manager général par un simple entraîneur, cela libérera quelques liquidités pour renforcer l'équipe.

jofran - lun. 25 janv. à 20h41 sur Puel revient sur son choix tactique

Eh oui...

jofran - lun. 25 janv. à 20h38 sur Puel revient sur son choix tactique

"Mis à part notre chère Juju sablé..." On en est à un point où je me demande si juju sablé ne ferait pas mieux... ou plutôt moins pire. Et pour beaucoup moins cher...

jofran - lun. 25 janv. à 20h32 sur Puel revient sur son choix tactique

Je plaisantais les gars... Quoique...

jofran - lun. 25 janv. à 20h27 sur Puel revient sur son choix tactique

C'est toi, Claude ?

Où il chiale ??? 😳

OK... Autant ne plus les jouer alors ces derbies ! Drôle de mentalité quand même 🥺 Donc finalement je comprends ton adoration pour Puel qui affiche le pire bilan d'un entraîneur de L'ASSE...

Le classement ça se mérite...

Ah bon ? T'as trouvé les Verts motivés hier ? T'as apprécié le super coaching de l'entraîneur ? Atteris mon vieux ! L'équipe n'est pas talentueuse c'est vrai, mais rien n'est fait pour la sublimer dans une telle occasion. C'est grave !

Mais si c'est bien Puel qui a vendu Fofana, ça a suffisamment été répété ici par toi et tous ses adorateurs qui louaient ses qualités de négociateur et sa capacité à vendre très cher un jeune joueur, comme si le fric allait dans vos poches. Vous vous rendez compte que vous êtes les dindons de la farce ?