poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est qui "on" ? Au lieu de ta réaction puérile, essaye d'avoir une réflexion structurée, sauf si le sujet te dépasse bien sûr...
Quelle oseille ? Le club vaut que dalle. Par contre tu peux expliquer où est passé le pognon des ventes de ces 10 dernières années, je veux dire le pognon correspondant au montant réel des transferts ? Et tu peux aussi expliquer pourquoi le club paye un loyer pour l'Etrat, alors que la Métropole le lui a vendu il y a quelques années ?... Je te rassure, j'ai la réponse aux 2 questions. Alors question oseille, ce serait plutôt aux 2 incapables d'en rendre et de renflouer le club.
C'est la meilleure celle là 🤣 L'équipe joue mal, mais c'est pas la faute du coach 🥺 Il sert à quoi le coach alors ? Quant à la covid, elle n'est en aucun cas la cause du marasme sportif actuel à L'ASSE. Ce sont tous les clubs qui sont impactés. Faut arrêter de trouver des excuses à Puel, il n'en a aucune.
Et du coup, pas besoin de coach... Quel commentaire absurde !
C'est quoi 90000€ ?...
Faut essayer Moukoudi en 9... Il commence à avoir des stats intéressantes...
Tu as certainement raison, l'idéal serait une fiscalité européenne uniforme (dingue que ça ne soit pas le cas au sein de L'UE). Et pas que pour le sport 😉
Mais quel projet, @leréverbère ??? Puel n'a aucun projet pour L'ASSE ! C'est un opportuniste, qui ne pense qu'à son compte en banque. Ce n'est pas un défaut en soi, mais force est de constater que son discours n'est pas honnête vis-à-vis du club ni encore moins des supporters qui, comme toi, se laissent abuser en raison de leur amour sincère des Verts.
Le fonctionnement d'Evect est pourtant simple à comprendre : générer un maximum de clics en espérant qu'une partie d'entre eux s'égare sur les nombreux liens qui envahissent nos écrans et polluent l'espace de convivialité (si si...) que constitue ce forum.
Mostefa n'a jamais été une cible du club dont le patron est roro. Puel n'a toujours pas compris que L'ASSE n'a plus un rond ? C'est grave pour un manager général...
5 millions pour être exact ! La moitié pour nanard et le reste pour le duo infernal roro / Carvalho... Perso j'ai toujours apprécié Beric @FM, il n'était certainement pas un cador européen, mais il était largement au-dessus de nos attaquants actuels, c'est bien dommage de s'en être privé.
Quant à toi c'est ton analyse du cas Beric qui s'avère très superficielle...
T'as raison ! Il plane à 10000 @leréverbère 🤣
Un buteur ne vaut que par la qualité du jeu destiné à l'alimenter correctement. Beric a largement démontré sa capacité à transformer en buts le peu d'occasions que lui ont procuré ses coéquipiers. Il faut vraiment être un bien piètre connaisseur pour ne pas le reconnaître.
Ton panégyrique de Puel confine à l'idolâtrie @leréverbère, et occulte de toute évidence le peu de lucidité qu'il te reste sur le sujet. Si Puel s'est mis à dos certains joueurs, ce qui reste à démontrer, c'est peut-être plus par manque de respect que par exigence purement sportive. Depuis quand un manager peut-il exiger qu'un de ses cadres renonce à son contrat alors qu'il a toujours été exemplaire jusque là ? Tes pseudo analyses tournent au ridicule, tu n'es hélas pas le seul à ne pas t'en rendre compte, à lire le commentaire enflammé à ton endroit du pauvre Kaizer, et à compter les likes qui ponctuent ta diarrhée pro-Puel. Pour la nième fois, si Puel n'avait pas prévu l'obligation de vendre Fofana cet été (ce que tout observateur lucide pouvait prédire sans aucun risque de se tromper), c'est que sa capacité d'analyse financière est aussi réduite que sa qualité de meneur d'hommes et que son charisme. L'honnêteté la plus élémentaire de sa part aurait été de démissionner aussitôt, et en même temps de renoncer à ses faramineux émoluments. Mais il n'en a rien été et Puel continue mois après mois à siphonner la maigre trésorerie du club, ce qui n'empêche pas ses groupies de continuer à le vénérer.
Il fait avec les moyens du bord, sauf pour... son salaire justement. Et toi, ton argumentaire pour défendre Puel, c'est quoi ? À part dire "il fait avec les moyens du bord"?
Salut Canada 😉 Je suis pour une réforme fiscale en France, mais pas réservée aux très riches, qui ont une pression fiscale bien inférieure à celle des classes moyennes. Le discours de nanard est un discours de classe, voire de caste. Ne plaignons pas trop les dirigeants de clubs de foot pro en France ! Ils s'enrichissent énormément grâce au trading de jeunes joueurs (bien) formés grâce à une filière largement subventionnée par les finances publiques, celles que le français moyen contribuable alimente généreusement.
Revisionne ses buts @Olgro et tu verras que tu ne fais pas la bonne analyse sur Beric. Je t'en conseille 2 en particuliers : celui de l'égalisation contre Paris au Parc à la fin du match, et bien entendu celui du derby de l'an dernier. Un bon avant-centre, c'est ça ! Et un bon entraîneur c'est celui qui sait l'utiliser...
Toutes les qualités de psychologue de Puel résumées dans ces quelques lignes...
Sauf que Beric n'a rien d'un plot qui attend les offrandes pour convertir ! Les occasions il se les crée lui même par son intelligence de jeu et ses déplacements dans la zone de vérité. Et surtout il sait concrétiser. Pour le reste, 100 % d'accord avec toi 😉
Un plot qui sait se déplacer et se démarquer dans les 16m, et hyper adroit face au but. Moi perso j'en demande pas plus à un 9. Faut vraiment être illuminé pour se passer d'un joueur comme ça dans un club comme L'ASSE...
Heureux de voir que tu reconnais quelques qualités à Beric @Bangkok 😉 Oui, au-delà du football, ce Beric a décidément des qualités incompatibles avec la gestion humaine de Puel.
56 M€ de report de dette, une broutille à l'échelle du marasme financier dans lequel est plongé le foot pro français. Pour l'ASSE ça doit représenter à peine 1M€... à peine de quoi payer Puel jusqu'à la fin de la saison...
Tu as raison @canadaenvert, sauf cette année où c'est bien l'Etat donc les contribuables, qui à travers les garanties données aux banques sur ces fameux PGE, finance les clubs et donc les énormes salaires des footballeurs et des entraîneurs de L1. Par ailleurs la quasi-totalité d'entre eux défiscalisent et optimisent à qui mieux mieux, leur contribution réelle aux finances de l'Etat est bien plus faible que tu ne le crois. Les très hauts salaires payent très peu d'impôts en réalité.
Des incapables, tous... Si Puel n'est pas en capacité d'imposer ses propres choix alors qu'il est manager général avec le salaire qui va avec (c'est comme ça que ses partisans justifient son salaire exorbitant), et bien qu'il rende son tablier et laisse la place à quelqu'un qui acceptera de travailler sous le joug de roro. Après tout c'est à ce genre de décision qu'on reconnaît les managers honnêtes (avec eux-mêmes déjà). Mais depuis le transfert de Fofana, pour ma part je est suis fixé sur Puel...
À commencer par l'entraîneur : le smic et une prime au point... Trop facile d'encaisser ses 250k sans avoir de comptes (au sens propre comme au sens figuré) à rendre !
Non mais à Lorient le terrain était mauvais, sans ça on gagnait haut la main...
Pauvre coach en définitive...
Suis d'accord sur la suffisance des attaquants (la palme à Bouanga le serial gaffeur), mais le reste demeure bien faiblard quand même.
Ben pour l'instant la progression est vraiment infime 😕 Et si Puel est effectivement si fort pour faire progresser des jeunes (ça reste à prouver), qu'il prenne en charge la formation, et qu'il laisse l'équipe 1 à un coach meilleur que lui.