poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ça prouve qu'il est intelligent et qu'il a encore une belle et longue carrière devant lui. À contrario on peut comprendre du coup pourquoi Puel ne démissionne pas 😜
Par contre ce qui est curieux, c'est que le pilote des caisses à savon est beaucoup mieux payé que ne l'était celui du team Ferrari...
Et Puel il est adoubé par qui ? 😉
Ben déjà son coût faramineux ! Remplaçons le par un autre entraîneur qui aura lui-même plus faim, Puel vit sur ses acquis (bien maigres d'ailleurs pour un type de 60 ans)
Il parle de la situation financière je pense...
Sinon, difficile de moins assumer ses responsabilités...
C'est @leréverbère qui a écrit l'article ?
@Huhu, c'est ce qui m'inspirait une certaine sympathie pour Puel... mais ça n'a pas duré. Mais je te confirme que le stephanois est beaucoup plus fréquentable que le lyonnais, il n'y a pas photo. @FM, on apprend toujours de ses erreurs normalement. Il faut souhaiter à Puel que ce soit son cas... sinon tant pis pour lui.
Il a dit ça quand il entraînait du côté de guignoland @Huhu 😉 Attend ! Il avait pas envie de voir son nom en lettres de sang sur tous les murs et les ponts de la ville, comme un de ses illustres prédécesseurs 😂😂😂
Alors pour l'Etrat y a bien un proprio qui encaisse un gros loyer chaque mois, juste ce qu'il faut pour rembourser le crédit... Bon, encore faut-il que le locataire paye le loyer.
Disons que peu à peu j'arrive à convaincre de plus en plus de monde 😉
La fable de Puel entraîneur irremplaçable... Ça y est je dors 😴😴😴
Alors mettons n'importe quel entraîneur, ça ne pourra pas être pire, mais ça fera économiser quelques M€ au club.
"Aller savoir si Romeyer n' attend pas la démission de Puel, qu'il active en sous main par supporters interposés"... Oh mince, ça y est je suis découvert 😅 j'avoue, je suis un agent de roro voué à la perte de Puel 😂
Premièrement quel entraîneur pourrait faire pire... Allez j'arrête là, la rengaine sur Puel irremplaçable commence à être sérieusement usée 😴
T'as tout à fait raison @Huhu, mais le dossier de guignol sur Puel était beaucoup plus épais qu'un seul mail. Mais sur le fond, bien sûr que Puel pourrait être éjecté... sous réserve du contenu de son contrat, et là je suis pas sûr que roro ait les mêmes compétences que guignol.
Alors moi je suis déçu, je croyais que Puel c'était au moins du niveau de Guardiola, il semblerait donc que non 😜😁
En lisant les commentaires plus bas j'ai vu que certains faisaient de ces 2 termes des synonymes 😉
Ben non, ils peuvent pas. Nanard a mis tout son pognon à Dubai et roro est fauché... ou alors il faudrait qu'il vende l'Etrat...
À quand un 100% Verts avec G42, Vertmisel, FM et leréverbère autour de la table ? Avec votre serviteur en maître de cérémonie... Pour la première, un invité de marque : Claude Puel himself...
Il devrait s'essayer au e-sport, ça devrait être dans ses cordes (je sens que je vais me mettre à dos tous les tripoteurs de consoles 😅)...
Puel ça va super bien ! Il encaisse ses 200k nets chaque fin de mois, versés sur un compte off-shore... Et il a bien l'intention que ça dure.
Qu'est ce que tu racontes @le point du jour ? Lens est une bonne équipe de foot, quant aux quenelles, ils luttent tout simplement pour le titre (et oui ça fait mal). On est à des années lumières de ces deux clubs (entre autres), le seul classement où on tire notre épingle du jeu, c'est celui de l'entraîneur le mieux payé...
Et en plus, c'est sur le site officiel 🥺 Je l'avais pas vu avant d'écrire mon commentaire. Ce club nage en plein délire 😠
Mais comment s'appelle déjà le manager général de ce club, qui n'interdit pas purement et simplement à ses joueurs de s'exprimer dans la presse ? C'est lui le plus abouti de la bande...
Moi aussi j'espère qu'on restera en L1, parce que si on descend on ne remontera pas de sitôt. Par contre ton union sacrée, j'en connais au moins 3 qui n'en ont rien à br.anler...
@lelion, quand tu écris "même le meilleur coach du monde ne pourra rien en tirer", moi je comprends : on ne trouvera pas de meilleur coach que Puel. Or c'est justement ce principe que je conteste depuis des mois, car Puel n'a jamais prouvé par le passé qu'il pouvait obtenir de ses joueurs qu'ils se surpassent, ce dont précisément on a besoin cette saison. Reprend la carrière de Puel en tant qu'entraineur : où a-t-il obtenu des résultats meilleurs que ceux pour lesquels son effectif était dimensionné ? Nulle part ! D'autres coach parviennent au contraire à obtenir des résultats supérieurs à ceux attendus de leur équipe, on en a eu un à Sainté il n'y a pas si longtemps, et il ne coûtait pas ce que Puel coûte, loin de là. Et pourquoi Puel n'a-t-il pas cette dimension de meneur d'hommes ? Tout simplement parce qu'il souffre d'un complexe de supériorité totalement néfaste dans ce métier, qui se traduit entre autre par une réelle incapacité à motiver ses joueurs et à les amener à sur performer. Par ailleurs, tu veux des recettes pour mieux gérer le club ? Je t'en donne déjà une, élémentaire : lui laisser l'intégralité de ses ressources et ne pas s'en servir pour s'enrichir personnellement. Je te laisse déjà méditer sur ce principe.
"Il y a les occasions, les rendus d’un match et où est-ce que pourrait se situer notre équipe avec plus de concrétisation"... Ça, c'est du niveau comptoir du café du coin... Vite la réouverture des bistrots, que l'analyste en chef puisse y retourner pour dispenser sa science 🤣
Si "N importe quel entraîneur ne s en sortirai pas"... Alors inutile de continuer avec un type qui coûte plus de 4 M€ au club cette saison, et qui contribue ainsi plus que quiconque à la débâcle financière.
Un autre moins "connu" mais tout simplement meilleur coach, et moins onéreux... Là, le type est en train de faire couler le club, mais va se prendre ses 3 plaques sur l'année 🥺 Totalement surréaliste.! Comme le soutien dont il continue à bénéficier auprès de certains.