poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28646
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un hommage officiel lui sera rendu pour sûr... 😴😴😴
La famille roro arrive dans le top ten des familles les plus riches de Pont Salomon, ce qui n'est pas rien non plus. Pour info...
Ça prouve qu'il est intelligent et qu'il a encore une belle et longue carrière devant lui. À contrario on peut comprendre du coup pourquoi Puel ne démissionne pas 😜
Par contre ce qui est curieux, c'est que le pilote des caisses à savon est beaucoup mieux payé que ne l'était celui du team Ferrari...
Et Puel il est adoubé par qui ? 😉
Ben déjà son coût faramineux ! Remplaçons le par un autre entraîneur qui aura lui-même plus faim, Puel vit sur ses acquis (bien maigres d'ailleurs pour un type de 60 ans)
Il parle de la situation financière je pense...
Sinon, difficile de moins assumer ses responsabilités...
C'est @leréverbère qui a écrit l'article ?
@Huhu, c'est ce qui m'inspirait une certaine sympathie pour Puel... mais ça n'a pas duré. Mais je te confirme que le stephanois est beaucoup plus fréquentable que le lyonnais, il n'y a pas photo. @FM, on apprend toujours de ses erreurs normalement. Il faut souhaiter à Puel que ce soit son cas... sinon tant pis pour lui.
Il a dit ça quand il entraînait du côté de guignoland @Huhu 😉 Attend ! Il avait pas envie de voir son nom en lettres de sang sur tous les murs et les ponts de la ville, comme un de ses illustres prédécesseurs 😂😂😂
Alors pour l'Etrat y a bien un proprio qui encaisse un gros loyer chaque mois, juste ce qu'il faut pour rembourser le crédit... Bon, encore faut-il que le locataire paye le loyer.
Disons que peu à peu j'arrive à convaincre de plus en plus de monde 😉
La fable de Puel entraîneur irremplaçable... Ça y est je dors 😴😴😴
Alors mettons n'importe quel entraîneur, ça ne pourra pas être pire, mais ça fera économiser quelques M€ au club.
"Aller savoir si Romeyer n' attend pas la démission de Puel, qu'il active en sous main par supporters interposés"... Oh mince, ça y est je suis découvert 😅 j'avoue, je suis un agent de roro voué à la perte de Puel 😂
Premièrement quel entraîneur pourrait faire pire... Allez j'arrête là, la rengaine sur Puel irremplaçable commence à être sérieusement usée 😴
T'as tout à fait raison @Huhu, mais le dossier de guignol sur Puel était beaucoup plus épais qu'un seul mail. Mais sur le fond, bien sûr que Puel pourrait être éjecté... sous réserve du contenu de son contrat, et là je suis pas sûr que roro ait les mêmes compétences que guignol.
Alors moi je suis déçu, je croyais que Puel c'était au moins du niveau de Guardiola, il semblerait donc que non 😜😁
En lisant les commentaires plus bas j'ai vu que certains faisaient de ces 2 termes des synonymes 😉
Ben non, ils peuvent pas. Nanard a mis tout son pognon à Dubai et roro est fauché... ou alors il faudrait qu'il vende l'Etrat...
À quand un 100% Verts avec G42, Vertmisel, FM et leréverbère autour de la table ? Avec votre serviteur en maître de cérémonie... Pour la première, un invité de marque : Claude Puel himself...
Il devrait s'essayer au e-sport, ça devrait être dans ses cordes (je sens que je vais me mettre à dos tous les tripoteurs de consoles 😅)...
Puel ça va super bien ! Il encaisse ses 200k nets chaque fin de mois, versés sur un compte off-shore... Et il a bien l'intention que ça dure.
Qu'est ce que tu racontes @le point du jour ? Lens est une bonne équipe de foot, quant aux quenelles, ils luttent tout simplement pour le titre (et oui ça fait mal). On est à des années lumières de ces deux clubs (entre autres), le seul classement où on tire notre épingle du jeu, c'est celui de l'entraîneur le mieux payé...
Et en plus, c'est sur le site officiel 🥺 Je l'avais pas vu avant d'écrire mon commentaire. Ce club nage en plein délire 😠
Mais comment s'appelle déjà le manager général de ce club, qui n'interdit pas purement et simplement à ses joueurs de s'exprimer dans la presse ? C'est lui le plus abouti de la bande...
Moi aussi j'espère qu'on restera en L1, parce que si on descend on ne remontera pas de sitôt. Par contre ton union sacrée, j'en connais au moins 3 qui n'en ont rien à br.anler...
@lelion, quand tu écris "même le meilleur coach du monde ne pourra rien en tirer", moi je comprends : on ne trouvera pas de meilleur coach que Puel. Or c'est justement ce principe que je conteste depuis des mois, car Puel n'a jamais prouvé par le passé qu'il pouvait obtenir de ses joueurs qu'ils se surpassent, ce dont précisément on a besoin cette saison. Reprend la carrière de Puel en tant qu'entraineur : où a-t-il obtenu des résultats meilleurs que ceux pour lesquels son effectif était dimensionné ? Nulle part ! D'autres coach parviennent au contraire à obtenir des résultats supérieurs à ceux attendus de leur équipe, on en a eu un à Sainté il n'y a pas si longtemps, et il ne coûtait pas ce que Puel coûte, loin de là. Et pourquoi Puel n'a-t-il pas cette dimension de meneur d'hommes ? Tout simplement parce qu'il souffre d'un complexe de supériorité totalement néfaste dans ce métier, qui se traduit entre autre par une réelle incapacité à motiver ses joueurs et à les amener à sur performer. Par ailleurs, tu veux des recettes pour mieux gérer le club ? Je t'en donne déjà une, élémentaire : lui laisser l'intégralité de ses ressources et ne pas s'en servir pour s'enrichir personnellement. Je te laisse déjà méditer sur ce principe.
"Il y a les occasions, les rendus d’un match et où est-ce que pourrait se situer notre équipe avec plus de concrétisation"... Ça, c'est du niveau comptoir du café du coin... Vite la réouverture des bistrots, que l'analyste en chef puisse y retourner pour dispenser sa science 🤣