poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui... D'ailleurs ses résultats plaident pour lui... 🤣🤣🤣
Non @leréverbère, on attend (enfin perso j'attends) que Puel obtienne des ré-sul-tats !!! Un club ne paye pas un entraîneur 250k par mois juste pour qu'il fasse le boulot honnêtement. Et pour info il y a des tas d'entraîneurs honnêtes qui coûtent beauuuuucoup moins cher que Puel 😙
"Claude Puel, est une force de caractere, et ne fuie pas comme un lache au premier coup de vent"... Rassure moi ! Il continue à toucher son salaire chaque mois au moins...
Mais en quoi le montant du transfert de Fofana justifierait il le revirement de Puel sur sa démission ? Puel c'est l'entraîneur de L'ASSE qui perd un élément essentiel de son projet sportif, pas son trésorier... Enfin je crois...
"Le duo disposerait de MOYENS COLOSSAUX , via le groupe X3 France." "C'EST À L'HÔTEL IBIS la Terrasse de Saint-Etienne que Jacques Pauly avait convié certains journalistes stéphanois ce mercredi" 🤣🤣🤣 Alors attention j'ai rien contre les hôtels Ibis hein 😜
Pourquoi avoir classé cet article dans la rubrique "pros"? 😳 Bon, tout a été dit. Mais pourquoi nanard et roro ne portent ils pas plainte une bonne fois pour toutes contre ce mytho ?
C'est ce qui s'appelle râcler les fonds de tiroirs...
Ahhhh j'me disais bien que ce Garcia n'était qu'un usurpateur... En fait c'est Puel qui a fait le doublé en 2011... Et dire que guignol pensait qu'il entraînait son club à ce moment là 😜 Trop drôle 🤣
Allons allons 😏 Récemment Puel a expliqué que rien n'était envisagé voire envisageable et que c'était à chacun de décider. Mais je serais le premier à applaudir à une prise de conscience de sa part, même très très tardive.
"Le club espère aussi que la LFP obtiendra une hausse des exonérations des charges patronales ou encore que l'instauration du droit à l'image individuel sera acté."... Ben voyons... Donc les seules mesures envisagées voire espérées sont des avantages fiscaux pour les joueurs. On est pas rendus...
Mais rien ne dit le contraire non plus @FM 😉 Y a même de très fortes chances que rien n'ait été fait à ce jour, vu l'absence totale de com à ce sujet.
Quelle grande époque ?...
Par contre le type qui touchait 250k, il s'est retrouvé à fond de cale avec les fers aux pieds (pour ne prendre aucun risque au cas où le bateau coulerait) 😙 Trop fort le Claude...
@Huhu, c'est sûr que Bastos qui savait qu'un contrat en or l'attendait à guignoland, n'allait pas dire : je viendrais bien à Lyon, mais y a juste un truc qui me gêne, c'est Puel... 🤣 Quelques lyonnais ? Ben... à peu près tout l'effectif 😅 Bon allez ce débat est sans fin, vivement que Puel se barre pour qu'on puisse enfin être d'accord sur quelque chose 😜
Ça y est, ça remarche 😅 Non, je ne lis pas que ce qui m'arrange 😁 Mais je sélectionne 😜
Pas très concluant ta démonstration @Huhu 😁 Ben Arfa loue les qualités de Puel... mais va jouer avec Gasset... Hazard en type sympa a un petit mot pour chaque entraîneur avec lequel il a joué (non sans user du "peut-être" concernant Puel)... Quant à Benzema, no comment... Mais bien essayé quand même 😜
Donc en gros cet "observatoire du football" classe les gamins en fonction du temps passé sur le terrain et du niveau où évolue son club. Par contre quid de la qualité des prestations fournies et du contexte des clubs dans lesquels évoluent ces joueurs ? Allez, au hasard, un jeune a-t-il plus de chances de jouer au PSG ou à L'ASSE ?...
J'en connais 2 (voire 3) qui vont se régaler cet été... Toutes ces belles ventes en perspective 😁
C'est curieux de découvrir ça seulement maintenant. Ça fait un bon moment que j'avais pointé la difficulté de la fin du championnat cette saison. Bon après les meilleurs matchs des Verts ont eu lieu contre les gros, hormis le derby à GG. C'est dommage que toutes les autres équipes ne soient pas des gros, on serait peut-être en course pour la LDC...
Alors d'abord ne me répondez pas, je ne peux pas lire vos réponses 😅 Moi je dis qu'on peut faire confiance à Puel, il sait de quoi il parle le gars ! En mille matchs pros, il a quand même marqué la bagatelle de... 4 buts 😜 Je comprends maintenant pourquoi des types comme Hazard ou Benzema font la carrière qu'on connaît... On s'en rend pas assez compte, mais on a vraiment de la chance que le Réal, le Bayern ou la Juve n'ait jamais pensé à faire appel à Puel pour entraîner et notamment bénéficier de son savoir-faire d'attaquant. S'ils avaient été plus clairvoyants, c'est sûr qu'on aurait jamais eu Claude sur le banc à Sainté...
Vous arrivez à lire les réponses ou bien c'est moi qui beugue ?
Qui est-ce qui empoche les recettes de billetterie ? Le club ou le proprio des lieux ?...
C'est bête qu'il ait été interrogé sur la démission de Stephan avant le match, après les journalistes auraient pu l'interroger sur la sienne...
Au contraire ça se tient. Bien sûr que les premiers responsables du marasme actuel sont les actionnaires, mais Puel a exigé et obtenu les pleins pouvoirs, il ne peut fuir ses propres responsabilités. C'est quand même lui qui coache l'équipe depuis 18 mois, décide qui écarter, valide les transferts, etc. Il ne peut pas se réfugier derrière les problèmes financiers du club pour justifier ses nombreuses erreurs de management dues pour la plupart à son caractère psychorigide.
L'idéal, ce serait d'acheter une équipe complète qui marche bien, style Metz ou Lens par exemple. Tiens, on prendrait leur entraîneur aussi...
P.tain mais c'est bien sûr !!! La voilà la solution : faire travailler les attaquants devant les buts !!! Heureusement, mais heureusement qu'on a Puel comme coach, avec un autre on aurait jamais pensé à le faire, ou en tout cas pas si tôt dans la saison... Non y a pas à dire, ce type est un génie 👍
Décidément, Puel n'a vraiment pas de chance ! Son projet est complètement plombé par le covid, et ses attaquants ont les pieds carrés (y a pas de vaccin contre ça) 😓 Sans ça, on jouerait la qualif pour la LDC, c'est sûr...
Une demi douzaine ? Des noms...
Un hommage officiel lui sera rendu pour sûr... 😴😴😴
La famille roro arrive dans le top ten des familles les plus riches de Pont Salomon, ce qui n'est pas rien non plus. Pour info...