poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kenzo 🕊️ 21:25 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 20:00 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 18:30 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 14:00 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 12:30 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 09:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 08:00 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 06:30 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 00:01 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 23/06 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 23/06 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ça sent le fantasme voire le vécu personnel @Anti-footix...
Non, Puel n'est pas le diable, c'est au contraire notre sauveur, le grand gourou en chair et en os, qui grâce à son pouvoir quasi divin, va remettre le club dans le droit chemin quoi qu'il en coûte. Dressons et honorons un culte à Puel notre bienfaiteur...
Parce que qui est celui qui fait l'équipe ??? 😙
On ne peut pas en dire autant du coach actuel @leréverbère ! Et si Gasset a disposé de gros moyens, il les exclusivement utilisés pour bonifier l'équipe et au passage décrocher l'Europe, alors que son successeur pompe le peu d'argent du club pour son profit personnel. Comprends tu la différence ?
Quoi ??? Puel a eu "l'illusion"??? Mais je croyais que c'était un homme averti, puisqu'il en vaut deux... Mais non, c'est bien ce que je dis depuis plus d'un an : Puel est une pipe!
Sans fric ? Il coûte quand même pas loin de 4M€/an à lui tout seul, Puel 😙
Hôpitaux surchargés, soignants débordés, transferts de malades depuis les régions les plus touchées, extension de l'épidémie aux tranches d'âges inférieures... Pas d'inquiétude... Sinon où as-tu vu que le pays était bloqué ?
@freddo42, c'est bien pour ça que je dis que le meilleur scénario c'est le maintien, puis la vente rapide et pas chère à un repreneur argenté qui mettra les fonds nécessaires pour donner toutes les garanties aux instances. Je précise que je n'ai pas le nom de l'heureux élu.
Pourquoi une descente en L2 permettrait de "dégager" les actionnaires ? Pour qu'ils partent il faut qu'un repreneur se pointe, et pas sûr que ce soit le cas dans cette hypothèse. Non, le bon scénario serait que L'ASSE reste en L1, et qu'un repreneur pose les quelques millions que vaut le club, puis investisse suffisamment d'argent pour permettre à un BON coach de faire du bon boulot sur 5 ans. Mais bon, ce scénario est moins probable qu'une descente en L2 hélas...
Alors le taux exact est de 92% dont 14% pour les 65/74 ans. Au total 22% des décès concernent les moins de 75 ans. Taux en hausse. Mais vous avez raison, on mourra tous un jour, de maladie ou de vieillesse, donc rien de grave...
Les 2 prochains matchs seront décisifs. Ensuite les marches seront trop hautes pour l'équipe de Puel, le coach n°1 au classement salaire encaissé / points gagnés...
Le seul classement qui compte, c'est celui de la 38ème journée @GORINI. Vu le calendrier, on risque gros.
Dans 10 ans, roro n'aura que 85 ans. Il sera encore en pleine forme et c'est bien lui qui mènera la bataille victorieuse de la remontée en L1... Je ne suis pas inquiet...
Un meneur d'hommes ? 🤣🤣🤣
Son incompétence elle va le poursuivre à vie. La seule question à poser aujourd'hui, c'est celle de savoir jusqu'à quand on va devoir la subir.
Il ne démissionnera pas. Tant que le club parviendra à lui régler son salaire il restera. Quand il partira ce sera uniquement pour cette raison, le "projet" il s'en b.ranle
Si si, y en (quelques-uns) qui bronchent...
Et qu'est ce qu'il se fait dans le foot @Anti-footix ? Ça m'intéresse.
Pas besoin d'argumenter Jujube 🙂 Les faits parlent d'eux-mêmes.
Pas mieux @RasFrancois 👍 Mais Puel est tout sauf un patron, plutôt un de ces managers de transition qui finissent de couler les boîtes dans lesquelles ils sont nommés par des actionnaires en perdition.
Ah j'avais pas capté que Puel était PDG...
Je pense que l'urssaf va lire attentivement cet article, d'autant que roro et son pote adao ont déjà un dossier chez eux...
Bon, je viens de me livrer à un petit exercice sur https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.html?ut=estimateurs À 225k mensuels, Puel coûte en réalité 315k / mois à L'ASSE, soit 3,780 M€ / an, c'est à dire +/- 10% du dernier chiffre d'affaires publié au 30 juin 2020. C'est unique je pense une entreprise qui consacre 10% de son CA au seul salaire d'une seule personne ! Et certains ici continuent à estimer que c'est mérité 🥺🥺🥺
Le costume est bien trop large pour ce médiocre entraîneur et cet insipide manager...
Et encore, c'est sans compter la prime de qualif en CL...
Rassurez moi ! Ce sont bien les salaires d'avant la baisse acceptée par les joueurs ?... Hein ? Y a pas eu de baisse ? Et sinon j'ai compris pourquoi Puel veut virer Khazri... Il tient à être le plus gros salaire du club...
C'est quoi le montage financier pour Modeste et Cisse ?
Un complot... LOL...
"piloter les centres de profit de l’ASSE et développer leurs synergies afin d’améliorer l’expérience client"... C'est qui les "clients"? C'est quoi l'expérience ? Quel charabia !!! Quant aux "centres de profit", j'apprends qu'ils sont plusieurs, alors que je pensais qu'il n'y en avait même pas un... Quoi qu'il en soit, il y a du boulot 😅
Tu ne coupes pas la main qui te donne à manger...