poll
Activité
28
posts
19836
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Parce que qui est celui qui fait l'équipe ??? 😙
On ne peut pas en dire autant du coach actuel @leréverbère ! Et si Gasset a disposé de gros moyens, il les exclusivement utilisés pour bonifier l'équipe et au passage décrocher l'Europe, alors que son successeur pompe le peu d'argent du club pour son profit personnel. Comprends tu la différence ?
Quoi ??? Puel a eu "l'illusion"??? Mais je croyais que c'était un homme averti, puisqu'il en vaut deux... Mais non, c'est bien ce que je dis depuis plus d'un an : Puel est une pipe!
Sans fric ? Il coûte quand même pas loin de 4M€/an à lui tout seul, Puel 😙
Hôpitaux surchargés, soignants débordés, transferts de malades depuis les régions les plus touchées, extension de l'épidémie aux tranches d'âges inférieures... Pas d'inquiétude... Sinon où as-tu vu que le pays était bloqué ?
@freddo42, c'est bien pour ça que je dis que le meilleur scénario c'est le maintien, puis la vente rapide et pas chère à un repreneur argenté qui mettra les fonds nécessaires pour donner toutes les garanties aux instances. Je précise que je n'ai pas le nom de l'heureux élu.
Pourquoi une descente en L2 permettrait de "dégager" les actionnaires ? Pour qu'ils partent il faut qu'un repreneur se pointe, et pas sûr que ce soit le cas dans cette hypothèse. Non, le bon scénario serait que L'ASSE reste en L1, et qu'un repreneur pose les quelques millions que vaut le club, puis investisse suffisamment d'argent pour permettre à un BON coach de faire du bon boulot sur 5 ans. Mais bon, ce scénario est moins probable qu'une descente en L2 hélas...
Alors le taux exact est de 92% dont 14% pour les 65/74 ans. Au total 22% des décès concernent les moins de 75 ans. Taux en hausse. Mais vous avez raison, on mourra tous un jour, de maladie ou de vieillesse, donc rien de grave...
Les 2 prochains matchs seront décisifs. Ensuite les marches seront trop hautes pour l'équipe de Puel, le coach n°1 au classement salaire encaissé / points gagnés...
Le seul classement qui compte, c'est celui de la 38ème journée @GORINI. Vu le calendrier, on risque gros.
Dans 10 ans, roro n'aura que 85 ans. Il sera encore en pleine forme et c'est bien lui qui mènera la bataille victorieuse de la remontée en L1... Je ne suis pas inquiet...
Un meneur d'hommes ? 🤣🤣🤣
Son incompétence elle va le poursuivre à vie. La seule question à poser aujourd'hui, c'est celle de savoir jusqu'à quand on va devoir la subir.
Il ne démissionnera pas. Tant que le club parviendra à lui régler son salaire il restera. Quand il partira ce sera uniquement pour cette raison, le "projet" il s'en b.ranle
Si si, y en (quelques-uns) qui bronchent...
Et qu'est ce qu'il se fait dans le foot @Anti-footix ? Ça m'intéresse.
Pas besoin d'argumenter Jujube 🙂 Les faits parlent d'eux-mêmes.
Pas mieux @RasFrancois 👍 Mais Puel est tout sauf un patron, plutôt un de ces managers de transition qui finissent de couler les boîtes dans lesquelles ils sont nommés par des actionnaires en perdition.
Ah j'avais pas capté que Puel était PDG...
Je pense que l'urssaf va lire attentivement cet article, d'autant que roro et son pote adao ont déjà un dossier chez eux...
Bon, je viens de me livrer à un petit exercice sur https://www.urssaf.fr/portail/home/utile-et-pratique/estimateur-de-cotisations.html?ut=estimateurs À 225k mensuels, Puel coûte en réalité 315k / mois à L'ASSE, soit 3,780 M€ / an, c'est à dire +/- 10% du dernier chiffre d'affaires publié au 30 juin 2020. C'est unique je pense une entreprise qui consacre 10% de son CA au seul salaire d'une seule personne ! Et certains ici continuent à estimer que c'est mérité 🥺🥺🥺
Le costume est bien trop large pour ce médiocre entraîneur et cet insipide manager...
Et encore, c'est sans compter la prime de qualif en CL...
Rassurez moi ! Ce sont bien les salaires d'avant la baisse acceptée par les joueurs ?... Hein ? Y a pas eu de baisse ? Et sinon j'ai compris pourquoi Puel veut virer Khazri... Il tient à être le plus gros salaire du club...
C'est quoi le montage financier pour Modeste et Cisse ?
Un complot... LOL...
"piloter les centres de profit de l’ASSE et développer leurs synergies afin d’améliorer l’expérience client"... C'est qui les "clients"? C'est quoi l'expérience ? Quel charabia !!! Quant aux "centres de profit", j'apprends qu'ils sont plusieurs, alors que je pensais qu'il n'y en avait même pas un... Quoi qu'il en soit, il y a du boulot 😅
Tu ne coupes pas la main qui te donne à manger...
Et Puel, il en pense quoi ?
"On essaye de le faire travailler. C’est un joueur à l’écoute, on travaille avec lui en vidéo car il a encore une marge de progression sur les aspects tactiques notamment."... C'est important de bien faire travailler ce joueur, on en profitera les saisons prochaines...