poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28645
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
"S'il est difficile de donné un chiffre exact pour cette manifestation, les amoureux des Verts étaient au minimum 7 000"... Ah mince, hier c'était 10 000... Demain on arrivera au chiffre annoncé par la préfecture... Du coup je repose la question : c'est combien de membres, les ultras ?
Ce n'est donc pas un manque d'investissement qui est la cause de la mauvaise saison des Verts. Plutôt l'absence de compétences héritée de la précédente gouvernance.
C'est bien beau cette liste, mais quid des agents ? On en revient à la question des réseaux, que fait le DS de l'ASSE ?
https://www.francebleu.fr/sports/football/en-direct-la-manifestation-a-saint-etienne-contre-le-projet-de-dissolution-des-groupes-ultras-de-l-asse-2364918 3200... Faut arrêter la branlette les gars... 🙄
Tkt mon petit, je les ai animées les tribunes, sans me croire indispensable pour autant. Bonne manif en tout cas 👍
l'ASSE existait avant les ultras, elle existera après...
Les groupes ultras NE sont PAS le Chaudron... qui continuera à exister même si ces groupes venaient à être dissous.
Pas d'engins explosifs... ça devrait bien se passer 😅 (ils ont bien fait de le préciser quand même)
Un service d'ordre... Quand on manifeste faut s'en donner les moyens.
Quel est le nombre de membres des MF et des GA ?
Oui. Pourquoi le préfet accorderait il une audience à cet avocat ? Il veut tenter de le corrompre ? 😅
"on sait que le Chaudron est reconnu principalement pour ses animations"... Le Chaudron, il est d'abord reconnu pour son ambiance exceptionnelle depuis 50 ans, faut pas trop se regarder le nombril les ultras.
Pour la réunion à Beauvau, pas de fumis, hein, les gars... 🙂↔️
Normal pour ce maître ès C(H)F...
Acquitté (définitivement) ! Son honneur ne fait donc aucun doute. Ce salaire n'est pas si choquant : 1,8 M€ pour 4 ans de boulot, ça fait certes beaucoup d'argent, mais beaucoup moins que les salaires de gens beauuuucoup moins talentueux que lui, y compris en tant que dirigeant.
"La présence de cadres bénévoles et d’interlocuteurs clairement identifiés dans les tribunes populaires" cette tribune aura au moins mis en évidence qu'il y a donc bien des responsables à mettre en cause en cas de débordements. Merci à ces politiciens...
Ahhhh ben voilà, j'avais pas encore beaucoup lu Vertetrouge, qui plus haut dans ce fil, traite d'imbécile un éminent contributeur, et qui nous développe ici sa fine analyse politique en tirant des conclusions hâtives quant aux opinions des autres. Pathétique... Ah au fait, 61 sur +/- 800, ça fait pas 61% ... Bon tu me diras y'a des députés aujourd'hui qui ne savent ni lire ni compter...
Il faut faire jouer la diplomatie ! Dès qu'il sera rétabli le Pape devrait convoquer l'ambassadeur de France au Vatican, ça réglera le problème...
Il est hors sol cet avocat 😳 Donc les fonctions de police sur le territoire national seraient confiées à des groupes privés étrangers ? Et bien sûr il connaît mieux les besoins en sécurité publique que les fdo... Allez, next...
Un lien : https://www.sofoot.com/breves/cette-proposition-de-loi-dun-senateur-pourrait-mettre-fin-a-la-lfp
Il est question de supprimer la ligue et de remettre la FFF au centre du jeu (ou l'église au milieu du village). Ce serait une très bonne chose, et permettrait à tous les clubs de retrouver voix au chapitre. Exit Labrune 👋👋
Non, c'est la ligue qui doit 13% des droits TV à CVC... autant dire bientôt zéro €...
Bien sûr le résultat n'était pas acquis, mais la probabilité que ce soit les Verts qui l'emportent était beaucoup plus forte que toute autre issue, d'où les conséquences psychologiques d'un match à rejouer, même partiellement. En tout cas ça n'a strictement rien à voir avec un match reporté.
Comme dit dans un autre fil, le vrai scandale c'est que tout ne soit pas prévu d'avance et gravé dans le marbre ! Chaque cas donne au contraire l'opportunité à cette commission et donc à la ligue, d'interpréter à sa guise les évènements en fonction de critères à géométrie variable. C'est inadmissible !
Pas d'accord levert, dans les circonstances actuelles les 3 points qui semblaient devoir tomber dans l'escarcelle, auraient un fort impact psychologique, sur l'équipe et les supporters d'une part, sur les adversaires d'autre part.
Oui mais c'est son pote Mac qui jette le trouble...
Ce qui est scandaleux c'est que ce type de situation ne soit tout simplement pas prévu dans les règlements, et que la décision soit soumise à une commission de discipline avec tous les risques d'interprétation et de conflits d'intérêts.
Le type chez DAZN qui a conseillé d'investir sur la L1 doit pas être au top de sa carrière actuellement 😆
Déjà que c'est pas si simple de commander un repas chez McDo 😅
😂😂😂