poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mince... Puel reste l'année prochaine ? 😱...
C'est ce que je pensais... Donc c'est pas eux 😴😴😴
T'es vraiment grave toi 🥺🥺🥺
Est-ce que les statisticiens tiennent compte du calendrier pour tirer leurs conclusions ? Ceci dit il est indéniable que les résultats sont meilleurs maintenant. Attendons la suite.
@Evect, c'est quoi ce message "attention au flood..." apparu sur mon écran alors que je postais mon message précédent ??? 🥺🥺🥺 On ne peut plus poster plus de x messages toutes les x minutes sur un article, maintenant ?
Prompt et complet rétablissement à lui !
J'ai entendu ce matin que c'est au Brésil que la chloroquine a été la plus utilisée depuis le début de l'épidémie. Mais bon c'est peut-être un fake...
Oui Alex 😂 Et par les îles Féroé aussi 😜
Bien d'accord @Huhu ! Alonzo est un peu bisounours sur le coup...
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fonds_souverain Mais est-ce que les mots ont réellement un sens pour certains ???
Markarian fait partie de la garde rapprochée de roro... Le changement dans la continuité...
Markal est une très belle PME de la région, mais dans leur activité la rentabilité est moyenne et ce ne sont pas ses 40 M€ de CA qui font de son PDG un milliardaire. D'autant qu'il n'est pas le seul actionnaire. Sur société.com leur fiche est en cours de mise à jour depuis... au moins 3 ans...
Encore deux qui confondent chiffre d'affaires et bénéfices 😴😴😴
+10000 👍
Ah Ah excellent Manu 😉 J'aurais proposé mes services 😂
🤣🤣🤣 Et c'était quand cette apocalypse ? 😂😂😂
Ah au fait, il faut payer pour obtenir ces infos...
Aucun "lien" ne te mènera à cette info car figure toi que les protagonistes sont restés très discrets... Mais si tu cherches bien dans certaines bases de données commerciales, tu trouveras.
Que des bonnes questions @FM 😉
Ils ont sauvé le club de quoi déjà ?... 😴😴😴
Renseigne toi mieux @Alexaloisio42, si le centre de formation a bien été vendu par la métropole au club dans un 1er temps, il a rapidement été rétrocédé à roro via une SCI familiale, et pour pas cher. Quant au chaudron, je suppose que @fuligny10 voulait parler du Chaudron Vert, le resto....
T'as raison, c'est énorme ces 20 M€ vu la situation du club...
Ah mince... C'est arrivé quand ?
C'est ce que je dis, facile de gérer un budget connu à l'avance, beaucoup plus difficile quand ce n'est pas le cas, la preuve cette année. Mais même quand les droits télé tombaient sans problème et avant le covid, nos super gestionnaires trouvaient quand même le moyen de faire des déficits, juste couverts par des ventes de joueurs.
On ne vend plus... Les nouveaux droits TV vont nous permettre de financer le club par l'emprunt 😂
Mais non, ce n'est pas eux qui ont sauvé le club... 😴😴😴
Là Puel serait correctement encadré au moins...
Va falloir investir dans un bon serveur... 😅
C'est pas celui qui conseillait aux pompiers de Paris d'utiliser les canadairs pour éteindre l'incendie de Notre-Dame ? 😂
😴😴😴 Gérer un budget de 100 M€ dont 99% est garanti dès le début de l'exercice n'est pas difficile, ce qui l'est davantage c'est de réagir quand la manne négociée par d'autres ne tombe plus du ciel. Là on voit ceux qui ont un talent d'entrepreneur... Perte annoncée pour l'exercice en cours +/- 30M€... Respect...