Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
28
posts
18584
commentaires
27046
likes reçus

Tous ses commentaires

Voilà pourquoi il ne marque plus : les huis clos 😙 Et quand les stades rouvriront à moitié, il marquera des demi-buts...

Ça veut dire quoi "les anciens s'incrustent"? 🙄 Quand l'entraîneur sélectionne un joueur, et bien celui-ci joue, non ? Et en l'occurrence Puel sélectionne les "anciens" parce qu'ils offrent quand même plus de garanties que les jeunes. Rien qui prête à interprétation tendancieuse @leréverbère 😴

jofran - mar. 01 déc. à 15h34 sur Guillou reste prudent après Lille

Il faut être particulièrement subjectif pour ne pas voir une énorme différence de niveau y compris et peut-être même surtout technique entre L'ASSE et Lille. Et notamment en attaque. On s'en sort très très bien avec ce nul.

Oui tu as peut être raison. On sera vite fixé 😅

Je sais ça paraît difficile de s'affaiblir encore, mais vu la situation financière du club, 1 ou 2 départs non prévus initialement ne sont pas à exclure à mon avis (je m'interroge notamment sur la levée précoce de l'option d'achat sur Neyou).

Au mercato il faudra déjà ne pas s'affaiblir @lifegreen 😕

Bien vu, je n'avais pas pensé au froid 😉 Bon il a eu quelques occasions quand même.

La défense centrale fait peur quand même, même si Moukoudi a été meilleur que d'habitude ce soir, bien aidé par Debuchy. Mais le club a-t-il les moyens de se renforcer cet hiver dans ce secteur ? C'est quand même la clé pour obtenir des résultats, ne pas perdre quand on ne peut pas gagner. M'enfin... Y a encore du boulot.

Avantage bien mérité ! On dépense bien plus d'énergie que l'adversaire, ce n'est pas un hasard d'être devant.

En quoi j'avais tort @Louasse ? Tu ne te souviens pas des louanges que nanard tressait à mediapro quand Peak6 a jeté l'éponge pour le rachat du club ? Ses "doutes" quelques mois plus tard ne changent rien à son erreur initiale d'appréciation que pourtant certains, dont moi, dénonçaient dès l'échec des négociations avec les américains. S'il avait été convaincu de cette erreur, que n'a-t-il remué ciel et terre pour trouver une autre solution pour le foot pro français en tant que président de première ligue, et accessoirement pour le club qu'il "préside"? Le propos de @Ct42 tendant à le faire passer pour un dirigeant avisé est largement battu en brèche par les faits, c'est ce que je voulais démontrer.

Puel joue son va-tout là... De toutes façons il n'a pas le choix. Allez, avec un Hamouma et un Khazri à 100%, il y a peut-être moyen d'inquiéter cette équipe lilloise.

@robrig, je crois que pour @GORINI, c'est déjà fait 😂

Et je rajouterai que nanard est vraiment un type peu recommandable, prompt à dézinguer ses propres alliés et à se désolidariser quand il comprend que ça commence à puer. Au fait ça sert à quoi, le syndicat première ligue ?

Merci @Ct42. Instructif en effet. Les commentaires sur cette brève aussi (tiens j'en étais... LOL). M'enfin que n'est il pas intervenu au moment des négociations avec mediapro ? 6 mois plus tard c'était trop tard. Quoique non, peut-être pas pour tenter de changer la décision initiale ou au moins de l'aménager. D'ailleurs malgré ces "doutes", il a fait quoi nanard depuis septembre 2018 ? Le train de la L1 fonçait dans le mur et lui (comme tous les autres) il regardait sans rien faire. Ce type est vraiment un irresponsable qui se sert de L'ASSE pour ses desseins personnels sans aucunement se soucier des conséquences de ses propres décisions pour le club. À gerber...

Moi ce dont je me souviens, c'est qu'au moment de la rupture des négociations avec Peak6, il avait claironné que le développement de L'ASSE passerait par l'emprunt, et que ça ne poserait aucun problème grâce à la future manne des droits TV obtenue de mediapro. Donc je suppose qu'il pensait que mediapro était un partenaire fiable. Ou bien se posait il des questions à ce sujet et alors il aura été bien inconscient d'engager le club dans cette voie.

On dirait oui. La situation est grave. D'ailleurs je n'avais pas interprété ce voyage autrement.

Nanard joue donc les francs tireurs... Pas surpris pour ma part.

16 ans... mais le projet est bon 😂

@Ct42 tu peux étayer ton affirmation ? Ce serait instructif.

jofran - dim. 29 nov. à 15h32 sur Galtier aime jouer Sainté !

Oui, les supporters lyonnais sont dans l'empathie actuellement avec nous. D'ailleurs ils mettent à notre disposition leurs vieilles banderoles Puel démission... Sympa non ?

On peut aussi écrire l'histoire dans l'autre sens : Puel ou un autre, comme ça ne change rien, prenons plutôt un entraîneur moins clivant et moins cher. De toutes façons ce groupe et ce club ont besoin d'un électrochoc.

Non, en effet, et c'est bien le problème, aucune unanimité dans ce vestiaire, alors que c'est pourtant une des conditions de la réussite en sport collectif. Cette "affaire Ruffier" fait énormément de dégâts.

En plus le département de la Loire a été le plus touché par l'épidémie... Ahhhh la la, qu'est ce qu'il ne faut pas lire quand même...

Finalement Puel manager général de L'ASSE de nanard et roro, c'était écrit ! Ils partagent tous les trois le même goût pour l'enfumage et la sornette... Constituer une équipe performante avec un coût de fonctionnement minimum... Ben voyons ! En plus personne n'y avait pensé jusqu'à présent. On a vraiment de la chance d'avoir un visionnaire comme coach à l'ASSE 🤣🤣🤣

jofran - dim. 29 nov. à 10h13 sur La compo probable pour #ASSELOSC

Une défense presque type pour une défaite presque évitée et un projet presque réussi...

Du coup on a plus d'attaquants... Mais c'est peut-être la solution pour résister et qui sait, sur un malentendu...

Mais personne au club ne lui demande de gagner un match apparemment...

@RogerMilla, tu as entièrement raison quant au contexte dans lequel Puel est arrivé et évolue aujourd'hui. Il n'en reste pas moins que sous couvert d'un vague projet, il a poursuivI l'œuvre de destruction entamée par son incompétent prédécesseur. Pour ma part j'étais plutôt satisfait de son arrivée, considérant en effet son expérience. Et puis je me suis un peu renseigné auprès de personnes connaissant aussi très bien le milieu du foot pro quoique n'ayant aucune notoriété personnelle, et tous les retours que j'ai eus sur Puel étaient de "plutôt" à "très" négatifs. Et les résultats de L'ASSE ont commencé à se dégrader, début 2020. Aujourd'hui il n'y a aucun parti pris de ma part, simplement un constat par rapport à des résultats juste calamiteux, qui auraient déjà valu le licenciement du coach dans 99 clubs sur 100, et par rapport à une gestion de l'effectif pro plus que douteuse, qui semble guidée par le souci de ne partager aucun pouvoir, aucune décision. Exactement ce qui s'est passé dans ses derniers clubs entraînés... Ce que je reproche également à Puel, c'est d'avoir annoncé et défendu à longueur d'interviews, un "projet", basé notamment sur une clé de voûte, qui a malgré tout été transférée, peut-être contre son avis. La moindre des choses dans un cas comme celui là, aurait été alors de mettre sa démission sur la table, et de partir dans un des nombreux clubs souhaitant s'attacher ses services, si j'en crois les insinuations bienveillantes de @Huhu 😉 Mais que nenni ! Puel est resté, bien accroché à son poste et à son mirifique contrat qui lui permet, apparemment, de jouir d'une totale impunité, quels que soient ses résultats. Je me remémore les propos de guignol avant le derby à GG l'an dernier : avec Puel les Verts vont perdre ! Peut-être voyait il plus loin que ce simple match...

Ça fait plusieurs années qu'il a commencé le feuilleton... C'est devenu un vrai navet...

Tout est dans le probablement alors 😉