poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28668
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Même moyenne... mais Horneland a l'avantage de pouvoir l'améliorer 😅
Oui, une très bonne chose. Mais pourquoi "continuer son dépeçage" ? Ils n'ont rien dépecé pour l'instant, c'est bien là le problème d'ailleurs.
Kilmer a repris un club à l'abandon sur le plan économique, et qui a accédé par miracle à la L1. Ils ont investi beaucoup à l'intersaison, en tout cas comparativement aux saisons précédentes, mais ont laissé contraints et forcés les clés du recrutement au staff dont ils ont hérité. Je ne vois pas où est l'abandon sportif de Kilmer, et par ailleurs un projet ne se construit pas en quelques mois. On pourra juger Kilmer dans 2 ou 3 saisons, quel que soit le parcours sportif de l'ASSE d'ici là. Et pour finir, l'ASSE n'est pas encore descendue...
Le bilan comptable d'Horneland est dans la stricte lignée de celui de ses prédécesseurs (0,77 points par match à date). Le problème de cette équipe réside dans le niveau (physique, technique, mental) affligeant de ses joueurs, déjà là la saison dernière pour la plupart et en début de saison pour la totalité. Quant à la critique lue ici ou là au sujet de l'entraîneur qui n'aurait soi-disant pas souhaité de recrutement à l'intersaison, qu'aurait-on dit de lui si, à peine arrivé, il avait exigé des renforts et critiqué un effectif qu'il venait de reprendre ? Et pour revenir à l'effectif, qui avait prolongé les contrats des joueurs actuels notamment en cas de montée en L1 ? Il est évident que la première saison de Kilmer est plombée par les précédentes.
Perrin comme 2 ou 3 autres va sauter en fin de saison, quelle qu'en soit l'issue.
"Ces mecs n ' en ont rien à foutre de l ' Asse"... Tu parles des joueurs n'est-ce pas ?
C'est vrai qu'il a fait un match de m.erde...
Et du coup ce sont les dirigeants qui sont responsables ?...
Ce qu'il y a de bien dans le monde Ultra, c'est qu'il y a toujours plus c.on que toi...
En attendant, on le dit peu, mais avec cette victoire à Montpellier, la moyenne de points/match d'Horneland remonte à 0,83... Une victoire à Lens et il revient à 1 point/match...
Ils peuvent toujours essayer (de ne pas payer la dernière échéance, de s'asseoir sur les termes du contrat), ça ne marchera sans doute pas au final, mais ça foutra bien la m.erde en attendant. La Tréso des clubs risque de ne pas s'en remettre.
"Quand aux moralisateurs qui viennent ici , nous dire que l'IPTV , c'est du vol , que ça tuera le football"... Le problème c'est que ça ne tue pas seulement le football, ça tue aussi des gens, comme les trafics de drogue alimentés par les consommateurs. Libre à chacun de balayer devant sa porte, en gardant si possible à l'esprit cette sordide réalité.
Chez eagle football group, ça pue la cavalerie... Les méfaits de la multipropriété, qui devrait être rigoureusement interdite, y compris au niveau international.
Comme il n'est pas normal qu'un autre club affiche des pertes abyssales mais puisse être renfloué chaque année par son actionnaire souverain. Mais comme le laisse entendre Zokora, si le parrain actuel du foot français veut la peau du cowboy lyonnais, il ne lui sera pas très compliqué de donner les bonnes instructions aux bonnes personnes.
Souhaitons-lui davantage de succès qu'aux stages Dominique Rocheteau 😅
Ahhhh je vois que Larsonneur a corrigé son erreur, comme quoi les joueurs nous lisent, c'est sûr 😜 ...
"Les six derniers matchs à venir" comment voulez-vous qu'on se maintienne avec des joueurs qui ne vont jouer que 6 matchs sur les 7 qu'il reste ?
Avec M'vila...
En attendant les ultras peuvent dire merci à Retailleau ! Grâce à lui, le supportérisme est mis à l'ordre du jour du gouvernement. C'est comme l'humanité qui remercie Trump de lui donner l'opportunité de réfléchir à se passer des États-Unis...
Pas d'accord Zokora 😉 Macho a le mérite de peaufiner ses interventions, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici, loin s'en faut. Après, je ne sais pas ce que tu appelles un beauf, donc peut-être as-tu raison. En tout cas je pense qu'on a le droit de ne pas être ultra tout en étant supporter, et de ne pas donner un blanc-seing à ces groupes dans leur façon de soutenir les Verts.
Je te crois Zokora, et c'est vrai qu'ils ne laissent pas indifférent, jusqu'au sommet de l'État 😉
Le paluchage continue... En attendant j'ai toujours pas eu la réponse à ma question (combien d'adhérents)...
L'aura stéphanoise elle a bien pâli depuis 40 ans... ultras ou pas. C'est pas un jugement, juste un constat.
Autant pour moi... Donc je remplace "ultra" par "groupe de supporters", et je repose la question. Et du coup j'en rajoute une autre : faut obligatoirement faire partie d'un "groupe" pour être supporter de l'ASSE ?
"Les groupes de supporters ont réservé l'intégralité des places allouées"... Donc pour résumer, t'es supporter de l'ASSE, mais pas ultra, tu peux pas aller dans le parcage ?
"Ivan Gazidis a notamment pu faire valoir son expertise sur le sujet lorsqu'il était à Milan par exemple ou même à Arsenal"... Je tremble rétrospectivement à l'idée qu'à la place de Gazidis, ce soit roro qui ait fait valoir son expertise lorsqu'il était à St Ferréol d'A... Le sang du ministre n'aurait fait qu'un tour 😱
En tout cas quelle que soit la décision, heureusement qu'elle n'a pas été annoncée hier, certains n'y auraient pas cru...
Je ne vois pas comment le match pourrait être repris là où il s'est arrêté. Déjà est-ce que tous les joueurs sur le terrain ou sur le banc ce jour là, sont tous aptes ? Quid également de l'arbitre ? Est-ce que la météo sera strictement identique ? L'état du terrain ? Bref, ce serait absurde ! Seules solutions : match gagné sur tapis vert (j'espère) ou à rejouer entièrement 😡
😂😂🤣...la ministre tremble déjà à cette perspective 😅
Parole de Jojos42 😂🤣... La seule chose qu'on peut lui reprocher éventuellement, c'est de ne pas s'impliquer suffisamment, mais il a hérité d'un staff complet à la reprise du club, censé faire le job...