Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
14
posts
8067
commentaires
10659
likes reçus

Tous ses commentaires

Au contraire ce serait une renaissance ... 

Ah m.erde ! Si on ne peut plus gu.euler alors, on fait quoi ??? 

J'allais en parler ! donc en fait, le stage d'observation à Porto c'est l'AJA qui va en profiter !!! Bien joué roro (j'espère que JJ lui a ramené une petite bouteille au moins ...) 

jofran - mar. 06 juin à 21h52 sur Ilunga : "Le boss c'est Romeyer"

"Aujourd'hui il est président et tout va bien pour le club" ... quand tu lis ça tu comprends que le type en a plus rien à faire de l'ASSE ...

Si Rocheteau négocie comme il a géré ses affaires, on ira pas loin ...  

c'est là où tu vois que les supporters des Verts ont vraiment la foi ... 

c'est cette obligation de confidentialité qui autorise l'ASSE à diffuser une "short-list" de 5 noms d'entraineurs, dont 4 sont actuellement en fonction ...Ces candidats peuvent être assurés de la plus totale discrétion de la part des dirigeants de l'ASSE !!!

donc si je comprends bien l'info de peuple vert, tout entraineur actuellement en poste dans un club, est potentiellement le futur entraineur des Verts, mais il ne peut pas le dire ... 

jofran - lun. 05 juin à 12h55 sur Romeyer poursuit les entretiens

@ olgro : le mercato commence le 9 juin 

jofran - lun. 05 juin à 12h50 sur Romeyer poursuit les entretiens

Oui, confirmation une nouvelle fois qu'il amuse la galerie ! Et ça marche en plus !!! 

jofran - lun. 05 juin à 12h48 sur Ce ne sera pas non plus Vieira

et donc les "présidents" nous racontent n'importe quoi ...

jofran - lun. 05 juin à 12h45 sur Ce ne sera pas non plus Vieira

ou avec un mini-short 

oui ! 

En plus il est plombé par l'affaire Carvalho ! Et puis, je sais que ce n'est pas bien de dire ça, mais il devient quand même âgé, il doit passer la main et vendre tant qu'il en est encore temps pour lui-même et pour le club ! 

@ AllGreen : l'histoire de Marin n'est pas ordinaire : ce jeune a certes été tabassé par des abrutis comme tu dis, ce qui est arrivé hélas à de nombreuses reprises, mais lui s'est fait agressé parce qu'il prenait la défense d'autres personnes elles-mêmes agressées ! Et ça ce n'est vraiment pas courant (la preuve avec ta réaction ...)Donc merci à mouton noir et blanc pour cette info, et courage à Marin ! Au plus vite dans un kop de GG !!!

le problème, c'est que caiazzo est aussi incompétent que romeyer ! 

"J'ai toujours au envie de rendre au club tout ce qu'il m'a apporté" ... trop fort roro, il place à la direction de la formation un type qui va rendre de l'argent à l'ASSE !!!

jofran - ven. 02 juin à 15h22 sur La piste Hervé Renard évoquée

Prenons les 2, on a bien 2 présidents ! d'ailleurs c'est la suite logique de cette organisation bicéphale !!! 

jofran - ven. 02 juin à 08h49 sur Celestini ne voulait plus attendre

ah ah ! tu rêves mon pauvre  !!! 

je sais ;) 

t'es khon :))) Ou alors malade ... 

ça c'est sûr que c'est pas l'usine, l'ASSE, depuis quelques années ! Bon, 5 semaines de vacances entre le dernier match de la saison et la reprise de l'entrainement, c'est un régime plutôt sympa quand même, surtout vu le métier exercé ! 

Ils avaient déjà commis de grosses erreurs (remember l'époque Comolli), donc non seulement on est inquiet pour l'avenir mais en plus on sait que dans le passé ils n'ont pas été bons. 

j'ai oublié de dire qu'il fallait aussi essayer de lancer la campagne d'abonnements ... 

corrigé apparemment  

Mais a t'on le budget ???  

il avait pas dit "grands" coachs, nanard ? 

bourrage d'urnes :)) 

Le sentiment que ça me donne, c'est que Celestini a bien été choisi, mais que l'annonce de son recrutement il y a une dizaine de jours ayant provoqué scepticisme et railleries, les dirigeants ont créé artificiellement un certain suspens afin de faire croire qu'ils sont très actifs sur le sujet, et qu'ils maitrisent parfaitement la situation.Et aujourd'hui, comme par hasard, le club fait publier cette liste dont on ne sait pas si elle réelle ou bidon, mais qui contient des noms connus et celui de ... Celestini ... le futur coach des Verts !!!Ce n'est que mon avis :)

Comme tu as raison ! Le problème c'est qu'ils sont 2 à posséder le même nombre de parts (enfin pour l'instant) et qu'aucun des deux ne veut céder un pouce de terrain à l'autre. Donc la seule solution pour retrouver un mode normal de fonctionnement (1 seul président, 1 directeur sportif, 1 entraineur ...) c'est qu'ils vendent le club en bloc et qu'un nouveau propriétaire prenne seul les commandes.