Votre avatar

Profil de jofran

Inscrit le 03/03/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
21
posts
11081
commentaires
14612
likes reçus

Tous ses commentaires

jofran - lun. 09 nov. à 00h14 sur Moukoudi : "On n'a pas démérité"

Le match s'est joué sur un autre "détail"... Un face à face perdu avec le buteur adverse. Il se remet jamais en question celui-là ?

On aura aucun renfort cet hiver, ou alors on aura vendu un jeune prometteur (y en a pas beaucoup)...

J'ai peur qu'en dehors de ces matchs à fort enjeu psychologique (OM, OL), l'équipe ne soit pas en mesure de réitérer ce type de performance. Et perdre encore après avoir fait jeu égal avec l'adversaire n'est pas bon pour le moral. Vraiment dommage car Lyon était prenable ce soir.

Penalty?

Si l'équipe joue comme ça elle gagnera d'autres matchs

Il y moyen de revenir

Moukoudi c'est très faible

On a frisé la correctionnelle

Et m.erde 😓

Bien Moulin

Pas sûr car son tir ne prenait pas la direction du but.

Et bien ! C'est plutôt innatendu. Si les Verts peuvent tenir sur ce rythme toute la 2ème mi-temps, il peut y avoir une bonne surprise

C'est le maillon faible

Ça fait plaisir ça

La compo est une chose, l'animation en est une autre. Espérons que Puel ait un plan...

La seule chance pour les Verts : que les lyonnais nous prennent de haut et la jouent trop facile.

Réfléchi un peu @JL73 ! Les services de soins intensifs et de réanimation sont sur-saturés notamment à Sainté, ce n'est pas le cas en temps normal. Tu n'y vois aucun rapport avec le covid ? Et malheureusement le confinement est la moins mauvaise solution pour tenter de freiner la propagation du virus. On le regrette tous de ne plus pouvoir aller au stade tu sais.

Je me suis fait la même réflexion 😂

@FM oui à Lille ils ont compris que ce sont les bons résultats sportifs qui valorisent les joueurs et aussi de façon plus globale le club. Cela suppose des investissements initiaux importants et intelligents. M'étonnerait que les supporters lillois s'en plaignent aujourd'hui... Ici on fait tout le contraire : dès qu'un joueur commence à percer, on le "valorise" pour combler les pertes engendrées par l'absence totale d'investissement depuis 16 ans et donc par l'absence de structures susceptibles de découvrir et d'intégrer des joueurs de réelle valeur, et donc d'en créer pour le club. On en revient toujours à la même chose : aucun argent investi par les actionnaires et aucune connaissance du football ! Résultat : ils se sont entourés de gens incompétents uniquement motivés par des gains personnels à court terme. Tout en continuant à faire croire au bon peuple vert qu'ils ont un projet pour le club.

Et Hamouma ? Blessé ?

Va donc faire un tour à l'hôpital nord et en parler aux soignants, je suis sûr que tes arguments vont les convaincre...

On avait prévu de bien commencer mais on prend encore un but en début de match... Mais on a rien lâché et on a bien relevé la tête pour limiter la casse. Au final ce 0-3 est encourageant, l'attitude est bonne et on a beaucoup crié ce soir... Pour le prochain match il faut qu'on garde cet état d'esprit, on est sur la bonne voie, d'ailleurs c'est mon père qui me l'a dit...

Un président unique, enfin un vrai patron quoi, avec des objectifs de progression chaque année. Pas un vague projet "à 3 ans" (quand c'est pas à 5) où on ne sait même pas ce qu'on veut aller chercher en fin de saison.

Son but d'égalisation contre Paris, sur l'action où Brandao "n'avait pas touché" Thiago Silva 😜 https://youtu.be/otQZtb2-hbM

Aussi ! Tu as parfaitement raison de le souligner Sébastien 😉

lifegreen ce ne sont pas 4M€ qui ont été misés sur Aouchiche mais un peu plus de 1. Plus un salaire effectivement important pour un jeune de 18 ans ayant 3 ou 4 matchs de L1 à son CV.

Bien sûr @vert43, tu as bien raison de remettre les choses en perspective.

Pour demain une énorme surprise n'est pas à exclure... Disons 0,0001 de chance de l'emporter 😅 L'espoir fait vivre. Avec un Hamouma en feu on peut peut-être espérer marquer 1 but...

Ils étaient bien meilleurs que les joueurs composant l'effectif actuel, c'est ça la réalité. Ne cherchons pas midi à quatorze heures, nous avons une équipe de faible niveau.