poll
Activité
28
posts
19840
commentaires
28645
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 20:00 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 18:30 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 17:00 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Lui-même était bien faible à l'ASSE. Tant mieux pour lui s'il a éclaté à Brest, dommage qu'il ne l'ait pas fait plus tôt, on ne serait peut-être pas descendu en L2. Peut-être une question d'entraîneur... 😗
C'est vrai que Camara a tellement progressé sous la houlette de Puel à Brest... Ah mince c'est pas ça 🤡
Ahhhh... Curieux qu'aucune clause dans la cession du club, ne prévoit que ce type de profits ne revienne aux anciens actionnaires 🤔 Pas sûr que l'intégralité de ce % à la revente revienne intégralement au club...
"Je suis d'ailleurs venue à Lens parce qu'il y a une sacré réputation à Lens sur le sujet"... Oh p.tain 😱 est-ce que l'ego des ultras stéphanois va supporter ça ??? Espérons qu'elle se rattrape et vienne déclarer toute son admiration pour les kops de GG à l'occasion du derby 😅
"Il y a des choses qu'on a à régler en interne. Il y a des tireurs désignés."... En tout cas il y a une bonne ambiance dans l'équipe, c'est déjà ça... 😅
Encore personne pour proposer / demander / exiger son retour à l'ASSE ? 😆
Entièrement d'accord 👍 Jamais vu des joueurs aussi faibles 😓
Ah... Encore une OQTF 🙄
Surtout pas 😱 Quand je lis ta première phrase, je comprends que tu es au niveau zéro de réflexion. Reste supporter, c'est mieux...
C'est qui "nous" ? Tu m'as l'air d'être un bon, toi 🙄
Qui te dit qu'il ne réfléchit pas à une évolution de son système de jeu ? Sans toutefois changer pour l'instant ? Quant au qualificatif de bourricot, no comment...
Tu confonds persévérance et obstination... je t'expliquerai...
Ce sont les joueurs dont il a hérité, qui vont nous envoyer en L2... (avec leur technique de... peintres)
Le bilan comptable de l’ASSE en Ligue 1 : Sous Dall’Oglio : 0,87 point pris par match ; 13 points en 15 journées Sous Horneland : 0,77 point pris par match ; 10 points en 13 journées À noter qu'Horneland s'est tapé les 2 matchs contre le PSG (Invaincu cette saison). En faisant abstraction de ces 2 rencontres, son ratio est de 0,91... Tant qu'à comparer, faites le avec un minimum d'honnêteté.
Lui au moins a une philosophie de jeu, des idées... ce qui ne semble pas être ton cas...
+1000 👍
Vis-à-vis de lui, non, tu as raison. Il n'a pas l'air spécialement comique...
Pas mieux !
Une autre : "Non, il ne faudra pas forcément un miracle pour qu'on se sauve"... Le mec croit aux miracles quand-même 🙏
13 matchs pour être précis 😉 Mais ça ne change pas grand chose 😓
"Il faut juste mieux faire"... Bah voilà... C'est simple 🙃
”Quand je regarde la première partie de saison, j’ai vu que les choses changeaient beaucoup d’une rencontre à l’autre, ça n’a pas plus marché" ... Entre l'imbécilité et la persévérance, il y a plein de nuances 😉
ODO pourrait éventuellement se marrer s'il avait fait mieux que l'entraîneur actuel, ce qui n'est pas le cas. D'ailleurs il serait encore là sinon. Le type fait ce qu'il peut avec l'effectif dont il a hérité, déjà présent la saison dernière pour l'essentiel.
Excellente analyse Verdo 👍
D'accord avec la fin de ton post, en incluant le staff technique bien sûr.
Même moyenne... mais Horneland a l'avantage de pouvoir l'améliorer 😅
Oui, une très bonne chose. Mais pourquoi "continuer son dépeçage" ? Ils n'ont rien dépecé pour l'instant, c'est bien là le problème d'ailleurs.
Kilmer a repris un club à l'abandon sur le plan économique, et qui a accédé par miracle à la L1. Ils ont investi beaucoup à l'intersaison, en tout cas comparativement aux saisons précédentes, mais ont laissé contraints et forcés les clés du recrutement au staff dont ils ont hérité. Je ne vois pas où est l'abandon sportif de Kilmer, et par ailleurs un projet ne se construit pas en quelques mois. On pourra juger Kilmer dans 2 ou 3 saisons, quel que soit le parcours sportif de l'ASSE d'ici là. Et pour finir, l'ASSE n'est pas encore descendue...
Le bilan comptable d'Horneland est dans la stricte lignée de celui de ses prédécesseurs (0,77 points par match à date). Le problème de cette équipe réside dans le niveau (physique, technique, mental) affligeant de ses joueurs, déjà là la saison dernière pour la plupart et en début de saison pour la totalité. Quant à la critique lue ici ou là au sujet de l'entraîneur qui n'aurait soi-disant pas souhaité de recrutement à l'intersaison, qu'aurait-on dit de lui si, à peine arrivé, il avait exigé des renforts et critiqué un effectif qu'il venait de reprendre ? Et pour revenir à l'effectif, qui avait prolongé les contrats des joueurs actuels notamment en cas de montée en L1 ? Il est évident que la première saison de Kilmer est plombée par les précédentes.
Perrin comme 2 ou 3 autres va sauter en fin de saison, quelle qu'en soit l'issue.