poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Certains ont essayé de payer en jetons de caddies, ils ont eu des problèmes... C'est d'ailleurs le problème récurrent dans ce club : les beaux billets de banque issus des ventes de joueurs se transforment en jetons de chariot de supermarché, roro a l'art de transformer l'or en... plastique 😓
En effet cette stat met davantage en évidence les qualités de passeur d'un joueur. La notion de passe décisive est un peu galvaudée. Attention quand même : il y a des passes clés qui ne pourront jamais engendrer un but tellement elles sont mal données ou mal dosées. Le destinataire tire quand même mais sans aucune chance de marquer. Il faudrait faire un mix des 2 stats en fait.
On pourra admirer nos nouvelles recrues... c'est chouette...
Ah mince 😅 Merci @Huhu pour ton aide 🤣
On est à Sainté @FM... 😂
Sinon @Huhu et @leréverbère, vous auriez pas quelques idées de recrutement à soumettre à L'ASSE ? Parce qu'entre mater des vidéos toutes prêtes sur un joueur mis sur le marché par ses agents, et dénicher de vraies opportunités, y a une petite différence non ? 😁
T'as raison, c'est pas bête du tout comme idée en y réfléchissant. Faire croire aux clubs potentiellement intéressés qu'on accorde encore un minimum de valeur au joueur pour mieux s'en débarrasser tout de suite. Attention quand même : les acheteurs potentiels ne sont pas bêtes non plus, ils risquent de vite comprendre la stratégie de roro et vont inclure une clause de garantie de revente ou un truc du genre... si pas de revente c'est L'ASSE qui rachète à un prix minimum ... moins le montant du % à la revente... 😂
Ne t'inquiète pas @leréverbère, j'en ai d'autres en stock, mais chaque chose en son temps. Une des recettes pour "faire fortune" c'est d'avoir de la suite dans les idées, et non de tourner sa veste en permanence...
Par contre, à la question "comment L'ASSE compte-t-elle financer ce recrutement" ? bizarrement les supporters n'ont pas de préférence...
@Vertv'Aisne, avec M'Bappé alors 🤣
La technique de roro est simple et légèrement éculée désormais : se renseigner sur la valeur du joueur, formuler une offre d'environ la moitié, étaler le paiement sur 4 ou 5 ans... Normalement ça suffit pour faire capoter l'affaire. Si c'est pas le cas, petite interview sur une télé people locale pour menacer de "balancer tous les noms des intermédiaires corrompus", et retour au bercail avec la satisfaction du devoir accompli, à savoir être encore une fois parvenu à faire gober au bon peuple vert que la direction du club fait ses meilleurs efforts pour renforcer le club sans en avoir le 1er euro disponible. Et ça marche... 😂
Tout le monde va mourir alors ?
Ni le coût mensuel de Puel à L'ASSE...
Ben ça sera vraiment gratuit alors...
Oui c'est le modèle Evect, fournir chaque jour une dizaine de "news"... et compter les clics... M'enfin... faute de mieux on s'en contente pour pouvoir échanger sur L'ASSE 😉
Pourquoi titrer sur "ses années en vert" s'il n'est resté que 6 mois ? 🥺 M'enfin c'est quand même dommage d'avoir laissé repartir un joueur qui s'entendait bien avec les 2 présidents... Très important ça dans l'évaluation d'un joueur à Sainté 🤣 En plus il part et il gagne la LDC... On est passé à côté d'un Ronaldo en puissance... 🤣🤣🤣
Cette décision de Canal me semble frappée au coin du bon sens. Cependant qqch me dit que l'histoire n'est pas encore tout à fait terminée
Je vois très bien ce que tu veux dire @FM 😉
Trop drôles, tous ces clampins qui traitent mon @Diabolik de gamin 🤣🤣🤣 Entièrement d'accord avec toi, tous ces escrocs et ces incompétents de dirigeants repartent la queue entre les jambes, une main devant une main derrière, etc...
Et c'était tout à fait normal @jtvert ! Quand un fournisseur ne te livre pas ce que tu lui as commandé (et déjà en partie payé), tu lui soldes quand même sa facture, toi ? J'espère que tu ne gères pas une boîte 😗
Ben voyons... Financer le foot pro avec de l'argent public 🥺 T'en a d'autres des comme ça ?...
Vous pouvez reprendre une activité normale... 🤣
Laisse @Diabolik, il est trop drôle ce fass38 😂😂😂
Faut essayer de retrouver d'autres occupations @FM, je te souhaite sincèrement d'y parvenir.
"sans que le diffuseur Canal n' ai à en payer les droits, ni d' avoir à acheter les clubs...."... Ah ben c'est vrai ça, ils payent aucun droit Canal, c'est pas normal... 😜 Alors que les dirigeants ils ont payé des fortunes pour acheter des clubs et la licence qui va avec, et qui leur permet d'inscrire leur club à des compétitions centenaires, c'est bien connu... 😗 Tant qu'il y a des crédules pour y croire...
Ben @Huhu, combien bein a-t-il eu d'abonnés au maximum avec leur abonnement abordable il y a quelques années ? Et combien de bénéfices a-t-il réalisé ?... Ah ben non, en fait c'était des pertes... immenses... 😓 Il faut peut-être se poser la question du marché : est-ce que oui ou non il y a suffisamment d'acheteurs en France d'abonnements abordables pour rentabiliser une chaîne consacrée au foot, ou bien suffisamment d'acheteurs d'abonnements plus onéreux pour atteindre le même objectif financier ? On dirait que la réponse est toujours non. Et si les dirigeants du foot français essayaient de trouver d'autres recettes que les seuls droits TV ? Sans en détourner une grosse partie à leur profit personnel comme sur les transferts de jeunes joueurs formés aux clubs ?... Bon, déjà arrêter de surpayer des joueurs et des entraîneurs très moyens... 😜
TAF @vertonio, mais d'après l'écrasante majorité ici, les joueurs et les entraîneurs doivent pouvoir continuer à percevoir leurs faramineux émoluments, et Canal DOIT verser son impôt à ces nouveaux seigneurs de notre société, et ainsi permettre aux dirigeants d'envisager de leur côté d'immenses profits notamment lors de la revente de leur club. Bizarrement, Canal n'est pas d'accord... 😗
Je pointe une certaine contradiction dans la plupart des commentaires de ce fil : conserver au foot sa dimension populaire mais continuer à exiger toujours plus d'argent de la part du diffuseur de la L1. Faut se poser les bonnes questions : qu'est-ce qui représente l'essentiel du budget des clubs français ? "les salaires des joueurs professionnels de L1 atteignaient 780 millions d'euros par an en 2018-2019 selon la DNCG" Je ne sais pas si le salaire des entraîneurs est compris dans ce total...
Dis toi quand même qu'au prix où sont payés joueurs, entraîneurs, dirigeants ou agents, t'en verrais plus beaucoup des matchs à GG si Canal ne diffusait plus la L1.
"Âge canonique : âge minimum de quarante ans à partir duquel, une femme peut entrer au service d'un ecclésiastique." @Diabolik est encore très jeune... par contre je ne savais pas qu'elle était une représentante du sexe dit faible 😂😂😂