poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28668
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ça n'a duré que 6 mois, entre le putsch de nanard et "l'ouverture" du capital à "un représentant de l'économie locale" (ou un truc du genre). Et pour mémoire les résultats sportifs étaient pas mal du tout pour un promu. Nanard n'avait aucun besoin de roro pour reprendre puis diriger le club. Si roro ne s'était pas invité, on aurait peut-être eu un bon manager opérationnel à L'ASSE...
C'est de faire travailler Perrin et Puel ensemble qui va pas être possible @vertefibre...
Voici la nouvelle façon de présenter un match... les cotes... 🙄
Une aide de l'Etat ??? 🥺🥺🥺 Faut pas déconner quand même...
Nanard n'a pas la majorité des parts du club, où es-tu allé inventer ça ?
Je dirais même plus... bizarre...
Oui... mais justement, ça va pas être possible en fait...
En dessous de 500 plaques je ne peux rien faire... Mais merci d'avoir pensé à moi Alex... 😉 @Lyatan c'est pas joli joli ce que tu fais sous le bureau on dirait... 😂
Donc c'est Lopez qui reprend Bordeaux ? J'ai pas suivi. Il vient avec quel fonds cette fois ?
Aucun porteur de projet sérieux ne communiquera quoi que ce soit, même un minimum. Par ailleurs personne ne peut obliger les actionnaires d'une boîte à la vendre. Sauf un ou des créanciers. J'ai bien peur que les actionnaires actuels n'aillent jusqu'à cette extrémité.
Ça sent le flop... D'ailleurs le Coq a-t-il vraiment intérêt à sortir une nouvelle version ?
Si les nantais ont réuni 10 M€ avec un ticket d'entrée minimum de 100.000 €, alors il suffit de fixer ce ticket à 1M€ pour obtenir 100 M€... mathématique n'est-il pas 😜
Si tu enlèves les "100 millions aux deux zozos" ce sera beaucoup plus simple 😉
Quelle ambition 😴😴😴
Canal veut se désengager de la L1, ça semble évident.
Renouvelable ne signifie pas automatique @carlito. Avant de conseiller à @FM d'apprendre à lire (j'crois qu'il n'a pas besoin de tes conseils) il faudrait de ton côté apprendre à comprendre. Plein accord avec @FM à propos d'Amazon, et en matière de pratiques douteuses, ce que tu décris n'est que la partie émergée de l'iceberg.
"On", oui, mais toi, non, apparemment 😂
En gros le gars a bossé depuis plusieurs mois avec un groupe pour se qualifier pour les JO qui reste une compétition majeure, et là quelques semaines seulement avant le début de la compétition, il doit composer avec de tout autres joueurs parce que des dirigeants de club s'opposent à la sélection de leurs joueurs. Je croyais qu'une sélection ne pouvait pas se refuser sous peine de sanctions. Ça frise l'amateurisme... Bon ce sont les JO c'est vrai 😜
Au fait, juste une question : Saada a annoncé que Canal se retirait de la L1 et ne payerait plus de droits télé à la LFP. Ces décisions entrent en vigueur quand ? Est-ce que les droits que Canal abandonnerait ainsi seront repris et rachetés par un autre diffuseur ? Merci pour vos éventuelles précisions.
C'est pas l'impression qu'il m'a donné chaque fois que je l'ai vu jouer. Par contre, condition physique et technique en mouvement hors pair, et volonté absolue de gagner. De toutes façons il ne viendra certainement pas à L'ASSE.
Après, faut vraiment avoir du temps et des ronds à perdre pour aller traîner en justice la LFP au prétexte qu'elle aurait fait dépenser quelques euros de plus ou de trop à des abonnés en changeant de diffuseurs. Libre à chacun de s'abonner ou non, et de se renseigner correctement sur ses engagements. Et puis à supposer que ton action prospère, restera à récupérer le montant de la condamnation, ce qui ne sera pas simple avec un débiteur fauché...
Oui j'ai vu @Diabolik 😉 Pour moi c'est une idée intéressante car elle permet de vraiment orienter les clubs vers la formation, mais bien sûr il faut s'abstenir de faire signer n'importe qui.
Oui j'ai vu @Diabolik 😉 Pour moi c'est une idée intéressante car elle permet de vraiment orienter les clubs vers la formation, mais bien sûr il faut s'abstenir de faire signer n'importe qui.
OK pour baisser les charges sociales, mais pour l'ensemble de l'économie alors. Et attention : il va falloir remettre une grande partie de la population au boulot alors, pas simple 😓 Sinon, l'allongement de la durée des premiers contrats pros pour les jeunes joueurs doit évidemment être accompagné d'une sélection plus sévère.
https://www.amazon.fr/s?k=asse&sprefix=Asse&ref=nb_sb_ss_ts-doa-p_1_4 Mince ils t'ont déjà piqué l'idée 😅
Ce message à connotation mystique est inspiré par le personnage auquel Pifou fait référence, à prendre au 3ème degré au moins 😉
Ah mince 😓 Et moi qui croyait que c'était Saada le méchant monsieur qui voulait réduire la L1 à peau de chagrin... 😂😂😂 Les réflexions de Labrune vont dans le bon sens sur les réductions d'effectifs, la limitation de la masse salariale et la mise en valeur de la formation à travers des premiers contrats plus longs (à condition que ce soit assorti d'une interdiction de transfert correspondante, mais ce ne doit pas être possible sur le plan juridique), reste à ne pas être dans la charrette de 4 en fin de saison dans 2 ans.
Excellente remarque Alex 👍 D'ailleurs je me marre en lisant les commentaires dithyrambiques des evecnautes sur Amazon, les mêmes qui hurlent au loup à propos des méchants fonds d'investissement... américains (ou asiatiques). Si Amazon devient le diffuseur de la L1, il en devient pour quelques années le patron, ainsi que des clubs pendus aux droits télé.
Sauf @Unsupporter, qu'entre Huhu et moi (puisqu'à l'origine c'est moi qui lui fait la méchante remarque 😁), il n'y a pas l'once du début du commencement de tentative de moquerie 😉 Du coup, j'espère que je ne passe pas trop pour un con... je suis inquiet là 😅
Sauf que ni toi ni "on" ne connaît le fond de ma pensée @Kinetic 😴 Et pour ma part je me fiche complètement du tien. En tout cas merci de ton attention...