poll
Activité
28
posts
19845
commentaires
28668
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'ai hâte de voir ça 😂
Mais c'est exactement ce que dit G42, @vert43 😉
La vraie question c'est le nombre et la durée des compétitions. On a atteint voire dépassé les limites depuis longtemps.
C'est combien déjà le % à la revente pour Fofana ?
Mais ce n'est pas sur le 3ème but suisse que pogba perd le ballon ?
Il n'y a pas de rapport entre la décision de la DNCG et la situation financière des clubs @Huhu. Le rôle de la DNCG consiste juste à vérifier que les budgets prévisionnels présentés par les clubs leur permettront de faire face à leurs obligations jusqu'à la fin de la saison. Ce ne sont pas les bilans de l'exercice qui se termine fin juin qui sont présentés, et pour cause. Ce qui serait intéressant, c'est de connaître le budget que les clubs présentent à la DNCG, pour savoir par exemple ce qu'ils prévoient en masse salariale, en transferts, etc.
C'est sûr qu'un entraîneur qui prend le job uniquement pour le salaire, ou même tout simplement pour ne pas rester sur le carreau, c'est moche...
Quelle vilaine description fais-tu des lavandières, ces courageuses et travailleuses femmes !!! Quant à ta théorie du complot anti Puel, es-tu vraiment sérieux ? 🥺 Je ne sais pas qui est "on", mais moi ce que je reproche à Puel c'est d'avoir eu des résultats fort médiocres tout en coûtant à lui seul près de 15% du CA du club.
J'ai été l'un des premiers à critiquer la nomination de Printant, je suis donc parfaitement à l'aise pour critiquer Puel...
Quelle vilaine description fais-tu des lavandières, ces courageuses et travailleuses femmes !!! Quant à ta théorie du complot anti Puel, es-tu vraiment sérieux ? 🥺 Je ne sais pas qui est "on", mais moi ce que je reproche à Puel c'est d'avoir eu des résultats fort médiocres tout en coûtant à lui seul près de 15% du CA du club.
Rêves (ou plutôt espoirs) partagés @MIKL ! Des "budget" il en a déjà eu @leréverbère, ça s'est toujours mal terminé pour lui. D'ailleurs aucun dirigeant de club à "budget" ne pense à Puel comme entraîneur, étonnant non ?
Pour la médiocre ASSE de ces 2 dernières saisons, oui...
LOL... l'insulte suprême chez les bas du front 🤣 Ne change rien tu es parfait dans le genre 😴 (j'ai fait une réponse groupée pour vous 2, faut pas gâcher...)
Avec des équipes de bric et de broc également, d'autres entraîneurs ont fait bien mieux que se maintenir 😉
Ah... Le petit article pro Puel du dimanche soir, histoire d'entretenir la flamme chez les groupies 😆
Oui je crois cher Huhu 😉😂
Tous tes arguments contre Nike je les valide à 100% Huhu, je n'en ai jamais acheté pour ma part. Je disais juste qu'à la différence de Nike ou autres grandes marques, Amazon n'a jamais rien créé et fait sa fortune sur l'exploitation de grandes mais surtout de petites entreprises qui peinent à trouver des débouchés pour leurs produits, et croient voir en Amazon la solution miracle, ce qui n'est pas le cas. Et pour recentrer le débat, je rigole en lisant ici les commentaires anti Canal et pro Amazon à propos de la L1.
Quant à la comparaison avec Nike (ou d'autres grandes marques) elle me semble peu efficiente, dans la mesure où ces marques font quand même œuvre créative. Quand tu achètes ta paire de Nike, tu n'achètes pas que le produit manufacturé, mais une image, un signe de reconnaissance, etc. Quand tu achètes sur Amazon quel est le signe distinctif de l'objet que tu as acheté ?
Moi perso j'ai résilié mon compte Amazon il y a bien longtemps, non sans mal d'ailleurs (les méthodes de ce groupe sont totalement illégales au passage), après quelques achats. Depuis je n'ai plus jamais rien acheté par leur intermédiaire, et je ne me sens pas le moins du monde dépendant vis-à-vis de ce groupe. Désolé pour toi @Huhu que tu le sois de ton côté, c'est moche 😓
Canal ne voulait pas dépasser un certain montant pour l'achat des droits de la L1. C'est normal de fixer des limites à ses achats, non ?
Amazon c'est quand même la quintessence de l'exploitation des petits par le gros... Je connais plusieurs patrons qui y ont laissé leur boîte, leur fortune et leur santé. Surtout ne jamais passer par Amazon pour commercialiser ses produits, au début tout va bien mais c'est ensuite que les ennuis commencent. Il vaudrait mieux éviter l'Amazon-dépendance...
Et dire qu'à quelques millions près c'est la mafia qui retransmettait la L1... M'enfin, en termes de mafia, le nouveau diffuseur n'est pas mal non plus. Quand tu connais ses méthodes commerciales et juridiques, tu te dis que le foot français n'a vraiment pas "perdu" au change 🥺
En fait, toutes ces conditions avaient été acceptées par la LFP, il s'en est fallu de quelques millions d'euros pour qu'elles soient mises en œuvre... Sacrée LFP 😗 Et finalement, c'est combien le montant des droits qu'elle est certaine de recevoir ? Les 280 M€ d'Amazon? Quoi d'autre ?
À noter que cette fois ci, les protagonistes avaient choisi pour leur conférence de presse, le prestigieux Formule1 de la rue des aciéries, à 2 pas du stade Geoffroy Guichard... on ne lésine pas sur les moyens chez X3...
C'est vrai pour chaque salarié du club...
Que les 10 M€ soient intégrés au BP des repreneurs c'est une chose, qu'ils s'en servent pour financer la reprise en est une autre, même si dans le cas bordelais (et sans doute dans bien d'autres cas) la confusion est compréhensible,car finalement le club en lui-même ne vaut plus rien. Et en effet cette aide n'est pas remboursable 😡 J'crois que je vais contacter mon pote Mauduit pour qu'il nous ponde un article dont il a le secret dans son canard... scandaleux que cette aide ne soit même pas conditionnée à un niveau de masse salariale maximum !!!
Non, tu ne payes pas 4 Neyou (si tant est que ce soit une référence), tu paries sur 4 Neyou... et encore...
Cette aide, à supposer que les clubs de foot pro puissent réellement en bénéficier, n'est en aucun cas une somme qui peut être utilisée par le repreneur pour financer son opération. Il y a une totale confusion des genres dans l'article de ton lien @jtvert. En tous cas, si les clubs bénéficiaient réellement de ces 10 M€ d'aides, ce serait un véritable scandale eu égard au montant des salaires versés. En gros c'est le contribuable qui payerait les énormes salaires des footeux. Une honte !!!
La seule réticence de nanard c'est par rapport au montant proposé par le repreneur. Le reste il s'en cogne...
Ben pourquoi veut-il garder "quelques actions" ??? Rien de tel qu'un cédant restant actionnaire pour foutre le b.ordel dans une boîte.