poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pose toi la question de la non-démission de Puel @Diabolik... Et si tu ne trouves pas la réponse, demande moi 😁
C'est quoi le rapport entre l'ambiance au stade et la vaccination ? 😴
Article et citation incompréhensibles...
J'évoquais le cas du mur de l'Etrat en particulier @Huhu 😉 Propriétaire et locataire n'ont pas dû mettre longtemps à se mettre d'accord, tout ce qui permet au premier de valoriser son bien grâce à l'argent du second étant bon à prendre...
À mon avis, tant que c'est pas lui qui paye, le proprio est d'accord 😜
Une idée de la tactique prônée par Puel pour cette saison peut-être... 😉
Juste une question : c'est le propriétaire qui finance ces travaux, ou le locataire ?
Selon Evect, si... https://www.envertetcontretous.fr/articles/mercato-l-interet-des-verts-pour-gravillon-se-confirme-47298-1.html
https://www.sportbuzzbusiness.fr/lagardere-sports-reste-agence-marketing-exclusive-de-las-saint-etienne-jusquen-2030.html Lors de la dernière renégociation du contrat avec Lagardère Sports, il y a eu un accord sur le paiement d'avance d'une partie des droits des 10 années de contrat. Ça ne veut pas dire que tous les droits ont été payés une fois pour 10 ans bien sûr, mais ainsi L'ASSE a alors perçu 10 M€ d'avance environ. Depuis quelques années c'est une véritable fuite en avant sur le plan financier, beaucoup de créances sont mobilisées afin de récupérer un maximum de trésorerie, reste que cette stratégie a ses limites et que tôt ou tard il faut passer à la caisse.
Toutafé... J'ai donc raison...
Évident @Diabolik 😉
Bolloré va prendre son téléphone et "l'Elysée" va se calmer...
Je parlais de scénario catastrophe pour la LFP et les finances des clubs @TontonJo. Pour le reste entièrement d'accord avec toi 😉
C'était pas compliqué de comprendre que Médiapro allait se planter, fallait juste observer et analyser ce qui venait de se passer ailleurs.
Un apport en cash d'actionnaires (au-delà d'être hautement improbable ici) ne constitue pas un produit.
https://www.societe.com/bilan/sasp-as-saint-etienne-408630069202006301.html> Le bilan de la SASP est toujours le même. Les chiffres présentés ici sont ceux de l'ensemble des entités de la nébuleuse ASSE, très vraisemblablement non consolidés...
Ouf 😅 J'ai eu peur que tu ne prétendes affirmer la vérité... Perso je ne le connais pas, donc je me garderai bien d'affirmer quoi que ce soit sur sa personnalité 😉
Je parlais du pouvoir supposé des arbitres quant à l'utilisation du VAR, non pas pendant les matchs, mais comme outil d'aide à la décision. Ce ne sont pas les arbitres (en tout cas pas ceux en exercice) qui ont décidé de la mise en œuvre du VAR dans le foot, les instances dirigeantes leur ont imposé cette utilisation. Pour le reste, le même système d'assistance vidéo est utilisé en rugby sans que son usage prête à discussion voire à confusion, pour la bonne et simple raison que les joueurs respectent les décisions arbitrales et les arbitres eux-mêmes (idem au basket ou au handball). Et c'était déjà le cas avant la mise en œuvre de ces "aides", bizarrement... Perso je reste sur ma position d'anti VAR forcené, considérant que ce système n'apporte strictement rien au foot. Par contre je serais pour une règle simple : toute contestation d'une décision arbitrale est sanctionnée d'un carton jaune et d'une forte amende pour le club du joueur coupable. Plus de contestation, plus de débat inutile, et le foot pourra reprendre ses droits. NDLR : et bien entendu une formation renforcée des arbitres...
Oui je l'ai vu jouer plusieurs fois à GG... j'aurais bien aimé l'avoir avec nous ! La classe internationale...
Le scénario catastrophe annoncé se met en place...
Je pense que tu prêtes des pouvoirs qu'ils n'ont pas aux arbitres @Unsupporter 😉
On a encore un petit % j'espère...
C'est sa "modeste" contribution à "l'avenir de L'ASSE"... elle ne lui coûte rien, tout comme ce qu'il a investi depuis 17 ans maintenant 🙄
Ben... même en France, une qualification européenne régulière assure de bons revenus. Encore faut-il ne pas se traîner dans les bas-fonds ou au mieux dans le ventre mou de la L1. Et pour ça, oui il faut investir, et savoir le faire.
Mais non !!! 6 millions c'est pratiquement ce que le club paye pour Puel chaque saison 😓
Ah bon ??? On peut mettre 4 millions ? De livres turques alors... https://www.google.com/search?q=cours+livre+turque&oq=cours+livre+tu&aqs=chrome.0.0j69i57j0l3.8421j1j7&client=ms-android-bouygues-fr-revc&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
"L'option d'achat s'élève à 1,2M d'euros, soit un montant plus de cinq fois moins élevé que celui que les dirigeants stéphanois avaient déboursé pour s'offrir l'avant-centre."... mais infiniment (au sens mathématique du terme) plus élevé que celui que les mêmes dirigeants ont récupéré lors de son départ...
Et encore il n'aurait même pas eu d'indemnités, il venait de faire faillite et n'avait aucun droit. Sur le coup roro a été généreux... avec l'argent du club (qui n'est pas son argent, hein...)
Sur son aile, oui... pour le reste... 😓
Pourquoi tocard ? 🥺