poll
Activité
28
posts
19838
commentaires
28643
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'irai beaucoup plus loin dans les mesures contraignantes : si le salary cap n'est pas respecté, pertes de points voire rétrogradation. L'interdiction de recrutement est une mesurette bien facile à contourner. Il faut des mesures choc !
Attention à l'enflammade... 😅
C'est pas faux... 😜
J'ai bien compris et rassure-toi je ne te soupçonne pas de pratiques frauduleuses 😅 Si je calcule bien, les +/- 2,5 millions d'abonnés payants dont va avoir besoin Amazon pour rentabiliser son investissement correspondent à +/- 7 millions de téléspectateurs. Ambitieux... ou totalement irréaliste
En fait, je ne sais pas si tu as vu @Huhu, mais l'opinion majoritaire dans ce "sondage", ce n'est pas "Amazon est trop cher", mais "Amazon facture son offre trop cher par rapport au montant versé à la LFP" Les gars ne trouveraient rien à redire si Amazon mettait davantage d'argent dans le business. Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est que si Amazon payait plus cher les droits, l'abonnement serait plus élevé. Ton avis ?
Super... C'est Amazon qui va être content 😜 Sont pas près de rentabiliser leur investissement avec des abonnés comme @Huhu 😂
... Et la LFP devra se contenter des 250 M€ d'Amazon + quelques broutilles, avec un PGE à rembourser...
"que le montant est trop élevé par rapport à la somme que verse Amazon à la Ligue de Football Professionnel."... Comme quoi il était totalement utopique d'imaginer que Médiapro aurait pu rentabiliser son offre pharaonique. Le foot pro français doit redescendre de son nuage.
Le vaccin N'est PAS obligatoire... 😴😴😴 J'imagine que tu restes confiné du coup @gugi...
🤐...
C'est vrai qu'il est un peu tard maintenant pour imaginer faire croître les autres revenus. Le club a manqué plusieurs virages depuis 10 ans et a toujours raisonné à courte vue en vendant ses meilleurs joueurs aux moments où il aurait au contraire fallu se renforcer pour viser des résultats sportifs meilleurs et générateurs de revenus conséquents. Mais en privilégiant les profits personnels à court terme, les dirigeants ont plombé durablement le club.
Sujet sensible... auquel je m'abstiendrai de contribuer 😜😅
D'où ma question plus haut : qu'est ce qu'il y a dans ce budget ?
https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-un-nouvelle-porte-de-sortie-trouvee-pour-khazri-558260 Bon, ça vaut ce que ça vaut...
Autant pour moi concernant Khazri... mais son salaire a-t-il été budgété pour cette saison ? L'autre c'est qui ?
... et/ou vendre quelques joueurs...
En d'autres termes, la LFP devra se contenter de nos 250 M€... Il me plaît ce Green 😜
La seule conséquence que pourrait avoir la gestion sportive de Gasset, serait la prise en compte des salaires des joueurs qu'il a recrutés à son arrivée ou après. Qui parmi ceux-ci, sont encore au club aujourd'hui ? Réponse : aucun. Next...
Ça c'est ce que tu espères @leréverbère, mais rien n'est moins sûr.
Bien avant le Covid, certains esprits éclairés avaient prévu le bide Médiapro... suffit de reprendre les commentaires ici-même sur le sujet à l'époque de l'attribution des droits à Médiapro. Faut pas avoir la mémoire trop courte quand même... ni dédouaner Médiapro et la ligue dans cette sombre affaire. Le Covid n'est qu'un épiphénomène dans ce contexte, d'ailleurs en toute logique les confinements auraient dû favoriser la prise d'abonnements, ce qui aurait été le cas si le diffuseur avait réellement lancé son offre et fait le taf, comme d'autres avant lui.
Renseignez-vous : les tarifs d'abonnement pour les pros ne sont pas du tout les mêmes que pour les particuliers... enfin jusqu'à présent.
À 250k mensuels, il est bien "enclin" en effet 😗🤣
Amha (je progresse 😜) Canal conteste devoir payer le montant de son contrat pour 2 raisons : d'une part car il estime que l'appel d'offres de 2018 était biaisé par Médiapro qui savait ne pas être en mesure d'honorer ses engagements, et par la ligue qui n'a pris aucune mesure de précaution pour s'assurer que le nouveau diffuseur irait au bout du contrat. Et d'autre part car il ne veut plus rien payer et que c'est une procédure qui lui permet de justifier cette position. Le fond et la forme donc. Tu connais ma position concernant cette affaire, je crois fermement que Canal a raison sur le fait que l'appel d'offres initial a été complètement manipulé et qu'il n'a pas pu se battre loyalement face à Médiapro. La LFP a mis le doigt dans un engrenage infernal, sous la houlette de notre "cher" nanard...
Des détails sur ce budget, please... 😴
Aucun rapport pour le coup @leréverbère. On parle budget là. Gasset est parti il y a 2 ans maintenant, tu dois passer à autre chose 😉
Ah bon ? Il a déjà fait des miracles à Sainté ??? 😳🥺
Pas mieux @Macho ! À noter que les budgets de L'ASSE depuis 17 ans maintenant, suivent la courbe des droits télé, ce qui démontre s'il en était encore besoin l'inaptitude absolue des dirigeants à développer les ressources du club par eux-mêmes. Bien entendu d'autres clubs sont dans ce cas, mais comme tu l'as très bien dit, L'ASSE est quand même (encore) un club à part dans le paysage du foot français, et mérite infiniment mieux que cet attelage bancal à sa tête.
Tu crois que Macron va se mettre à dos un média de poids et un patron de poids encore plus grand à 9 mois de la présidentielle ? 😉
TAF Pat 👍😉
LOL...